?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - Dionysos au nuits de Fourvière
Go to footer

Dionysos au nuits de Fourvière

Toutes les musiques que vous aimez ou pas, c'est comme vous voulez.

Modérateurs: esther a., Mike

Dionysos au nuits de Fourvière

Messagede Seb le graphiste » Dim Juil 08, 2012 8:31 pm

Bonsoir amis couillons... ( :D :D :D pour les rares qui passent encore ici ! lol)

Les Dionysos passent aux nuits de Fourvière le 28 juillet à 20h30. J'en serai et si certains d'entre vous compte y aller, on pourrait se retrouver là bas pour trinquer un coup. Ce serait avec plaisir !

Concernant ce groupe, j'ai des sentiments mitigés concernant leurs différentes productions. J'accroche pas forcément sur tout dans leurs albums studio, mais ils tentent beaucoup d'improvisations, notamment en live et cela donnent souvent des résultats étonnant. Et puis Mathias Malzieu en live, il faut au moins le voir une fois dans sa vie tellement ce type est taillé pour mettre le feu à la foule !!!! 8)

J'ai le souvenir d'un concert dans les arènes de Nîmes où ils faisaient la première partie de Muse... Et bien, y avait pas eu photo... Ils avaient enflammé les arènes et le show (robotisé) des Muse avait fait pâle figure (en live, Muse est ... trop parfait, trop bien réglé.. ça manquait de naturel et de communion avec le public... bref, on s'était presque fait chi*r... :shock: )...

Bon, j'espère que les Dionysos seront aussi en forme qu'au festival Garorock pour qu'on en prenne plein les mirettes et qu'on saute jusqu'au bout de la nuit (... de Fourvière ! :lol: ).
La vie c'est comme ça tout le temps ? Ou c'est seulement quand on est petit ? - ... C'est comme ça tout le temps. Léon à Mathilda ...
Seb le graphiste

Re: Dionysos au nuits de Fourvière

Messagede invitée » Lun Juil 09, 2012 11:22 am

Pas de Dionysos à Fourvière pour moi (on m'en a effectivement dit beaucoup de bien en live) mais Bob Dylan, par contre.
Je rajouterais bien un nananananèreuuuh mais avant ça, j'attends d'être certaine que le concert ne sera pas annulé pour cause de pluie.
:arrow:
Je suis Dieu, vous ne me reconnaissez pas ?
invitée

Re: Dionysos au nuits de Fourvière

Messagede Seb le graphiste » Lun Juil 09, 2012 1:01 pm

Oui... C'est clair qu'avec ce temps de mer*e... y a intérêt à croiser les doigts pour qu'il fasse beau ces soirs là...
:roll:
La vie c'est comme ça tout le temps ? Ou c'est seulement quand on est petit ? - ... C'est comme ça tout le temps. Léon à Mathilda ...
Seb le graphiste

Retourner vers Index du forum

Retourner vers la musique des autres

?>