Alors juste comme ça un p'tit tour de vos incontournables du moment, les trucs qui ne vous ont jamais laché, vos incohérences musicales...
Alors j'ouvre le feu :
Tout d'abord j'ai un petit coté "vieux con", je ne suis pas très "actualité" je suis resté bloquer sur mes "vieux" machins dans l'ensemble, j'ai la fâcheuse habitude de retrouver une influence plus ou moins marquée dans les nouveautés et du coup à chaque fois je me dis on dirait du ... en moins bien !
En gros pour les incontournables, ça va de Faith no more à William Sheller (ça ma compagne par exemple elle ne comprend pas !?) en passant par Pixies pour l'anglais et Noir désir (ben j'ai dit incontournable alors forcément...) aston villa, Daran. Voilà, je ne pense pas en oublier pour les trucs qui ne me quittent pas depuis des lustres !
J'ai des morceaux "cultes" comme "ashes to ashes" de Bowie ou "Bohemian rhapsody"...
[digression on]Pendant que j'écris j'écoute l'album de HFT conseillé par seb, un peu pas très dedans au début mais la fin me plait bien [digression off]
Je reprends... mes morceaux cultes; en fait il y en a trop, donc j'arrête à ces deux-là, c'est bien comme ça.
Pour les nouveautés vous aurez compris je n'en parlerez pas parce que "vieux con" !
Ah si tient il y a un truc qui irait bien dans "incohérences" parce que d'un, de façon bête et méchante j'avoue je ne l'aime pas (euphémisme politiquement correct) et de deux cette nouveauté est fortement imbibée d'un autre artiste et j'ai dis plus haut, si vous avez suivi (et vous êtes balèzes alors) que je n'aimais pas les nouveautés qui ressemblaient à d'autres trucs (si si je l'ai écris vous pouvez relire) enfin bref... Je veux parler du dernier morceau de Raphaël que je sais même pas comment il s'appelle mais qui "ressemble"

Enfin voilà j'avais une demi heure à tuée c'est fait ! Allez hop au boulot !