?>
?>
?>
?>
?>
?>
?>
?>
?>
?>
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Alba la Rouge a écrit:Moi aussi j'aurais adoré entendre "Nous nous sommes tant aimés"...
dimitri gallagher a écrit:[C'est un morceau qui tourne sur un tempo assez lourd, puissant, avec des accents épique... Le refrain en voix de tête décolle totalement, sur des grosses guitares et des violons aériens. Vraiment, un morceau qui fait planer, dans la lignée de "Exit" selon moi.
Alba la Rouge a écrit:dimitri gallagher a écrit:[C'est un morceau qui tourne sur un tempo assez lourd, puissant, avec des accents épique... Le refrain en voix de tête décolle totalement, sur des grosses guitares et des violons aériens. Vraiment, un morceau qui fait planer, dans la lignée de "Exit" selon moi.
aaaaaaaaah !
![]()
![]()
Monstre que tu es Dimitri de me mettre ainsi l'eau à la bouche... enfin, non, plutôt le frisson à l'oreille !
Ici c'est pas normal, ce sont les garçons les prioritaires d'ailleurs pour les auditions.
esther a. a écrit:Non, disons que "L'état des lieux" et "Nous nous sommes tant aimés" son des morceaux qui nécessite un peu de "son" et qu'ils nous semblaient difficilement jouables à Thou Bout.
... et puis c'est pas mal qu'il y ait sur l'album quelques titres vraiment joués nulle part, non ?
Retourner vers Les mots de Noz
?>Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité