?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - la valse aux idiots
Go to footer

la valse aux idiots

pour parler paroles, textes, mots...

Modérateurs: esther a., Mike

la valse aux idiots

Messagede Martha » Mar Jan 17, 2006 9:02 am

plus j'écoute cette chanson, plus je l'aime. Elle me parle à l'oreille, me murmure quelque chose de très proche de moi, que les apparences sont loin de rendre heureux, que les conventions sont une prison.... elle m'émeut cette chanson.
Martha

Messagede Alba la Rouge » Mar Jan 17, 2006 5:46 pm

:wink:

My sweet dear Martha...
Sur les Frontières, mon blog personnel : http://surlesfrontieres.blogspot.com/
Voyages des Frontières, mes carnets de voyage en ligne : http://voyagesdesfrontieres.blogspot.com/
Alba la Rouge

Messagede dimitri gallagher » Mar Jan 17, 2006 9:05 pm

Oui. J'ai adoré la version a Thou bout d'chant. Les nouvelles chansons ont vraiment atteint une bonne maturité, ça promet pour l'album... Même "Nouvelle star" et "Cameron Diaz" que j'aimais moyen au début sont devenus des vrais petites bombes !!

Esther, pourquoi vous ne jouez jamais "Nous nous sommes tant aimé" et "l'état des lieux" en live? Je pensais qu'elles seraient à Thou bout de chant ; je crois que ce sont mes deux nouveaux titres préférés... Vous les gardez pour la sortie de l'album?
"Sortez acheter l'album les mecs, parce qu'il faut que je fasse construire un autre parking pour l'hélicoptère." (Noel Gallagher)

www.dejavurock.fr
dimitri gallagher

Messagede Alba la Rouge » Mar Jan 17, 2006 9:36 pm

Moi aussi j'aurais adoré entendre "Nous nous sommes tant aimés"...
:oops:
Voyages des Frontières, mes carnets de voyage en ligne : http://voyagesdesfrontieres.blogspot.com/
Alba la Rouge

Messagede dimitri gallagher » Mar Jan 17, 2006 9:51 pm

Alba la Rouge a écrit:Moi aussi j'aurais adoré entendre "Nous nous sommes tant aimés"...
:oops:

Moi je l'ai déjà entendu !!!!!!

C'est un morceau qui tourne sur un tempo assez lourd, puissant, avec des accents épique... Le refrain en voix de tête décolle totalement, sur des grosses guitares et des violons aériens. Vraiment, un morceau qui fait planer, dans la lignée de "Exit" selon moi.

Je suis pas fan du texte mais je penses que Alba, Elriel où Téquila, en tant que voyageurs depuis un certain nombre d'années vous allez vibrer... :wink:
"Sortez acheter l'album les mecs, parce qu'il faut que je fasse construire un autre parking pour l'hélicoptère." (Noel Gallagher)

www.dejavurock.fr
dimitri gallagher

Messagede Alba la Rouge » Mar Jan 17, 2006 9:53 pm

dimitri gallagher a écrit:[C'est un morceau qui tourne sur un tempo assez lourd, puissant, avec des accents épique... Le refrain en voix de tête décolle totalement, sur des grosses guitares et des violons aériens. Vraiment, un morceau qui fait planer, dans la lignée de "Exit" selon moi.

aaaaaaaaah !
:cry: :cry:
Monstre que tu es Dimitri de me mettre ainsi l'eau à la bouche... enfin, non, plutôt le frisson à l'oreille !
Alba la Rouge

Messagede dimitri gallagher » Mar Jan 17, 2006 10:07 pm

Alba la Rouge a écrit:
dimitri gallagher a écrit:[C'est un morceau qui tourne sur un tempo assez lourd, puissant, avec des accents épique... Le refrain en voix de tête décolle totalement, sur des grosses guitares et des violons aériens. Vraiment, un morceau qui fait planer, dans la lignée de "Exit" selon moi.

aaaaaaaaah !
:cry: :cry:
Monstre que tu es Dimitri de me mettre ainsi l'eau à la bouche... enfin, non, plutôt le frisson à l'oreille !

Pardon, je l'ai pas fait exprès.... :wink:

www.dejavurock.fr
dimitri gallagher

Messagede elriel » Mar Jan 17, 2006 10:09 pm

Idem !!!

Cela dit je parie que Téquila, lui, l'a déjà entendu, le veinard !
Ici c'est pas normal, ce sont les garçons les prioritaires d'ailleurs pour les auditions. :cry:
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Messagede esther a. » Mer Jan 18, 2006 12:01 pm

Ici c'est pas normal, ce sont les garçons les prioritaires d'ailleurs pour les auditions.

C'est parce que les garçons, eux, ils couchent :)

Non, disons que "L'état des lieux" et "Nous nous sommes tant aimés" son des morceaux qui nécessite un peu de "son" et qu'ils nous semblaient difficilement jouables à Thou Bout.
... et puis c'est pas mal qu'il y ait sur l'album quelques titres vraiment joués nulle part, non ?
esther a.

Messagede LISA » Mer Jan 18, 2006 12:07 pm

Oui tu as raison Esther, réservez-nous encore qq bonnes surprises pour la première écoute de cet album tant attendu!
LISA

Messagede dimitri gallagher » Mer Jan 18, 2006 2:46 pm

esther a. a écrit:Non, disons que "L'état des lieux" et "Nous nous sommes tant aimés" son des morceaux qui nécessite un peu de "son" et qu'ils nous semblaient difficilement jouables à Thou Bout.
... et puis c'est pas mal qu'il y ait sur l'album quelques titres vraiment joués nulle part, non ?

Je comprends complètement la deuxième raison, mais je trouve la première non recevable. Si des titres comme "j'empire", "pas sur la bouche" où "Cameron Diaz" fonctionnent gravement bien en acoustique, alors je prends tous les paris qu'il en serait de même pour "l'état des lieux" et "nous nous sommes tant aimé"...

De toutes façons, une bonne chanson peut-être jouée de n'importe quelle façon. Et ce sont de très bonnes chansons...

Allez, avoue... Tu veux garder la surprise parce que ce sont presque tes deux titres préférés de l'album et que tu veux qu'on se prenne une claque, voilà tout !!? :P :P

www.dejavurock.fr
dimitri gallagher

Messagede dimitri gallagher » Mer Jan 18, 2006 2:46 pm

Pardon, fausse manip

www.dejavurock.fr
dimitri gallagher

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Les mots de Noz

?>