?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - cheval punk
Go to footer

cheval punk

pour parler paroles, textes, mots...

Modérateurs: esther a., Mike

cheval punk

Messagede yann » Jeu Fév 23, 2006 5:49 pm

:D je fais appel aux forumistes....

Sur EXIT , au début de cheval Punk , une voix dit:
"je crois de tous coeurs, qu'après les mauvais jours, un temps viendra où nos deux peuples pourront ...?????????.. alors se dire maintenant ça va ! "

Malheureusement , je n'ai jamais compris ce qu'elle disait.. ( non ne me tapez pas tout de suite... ) il me manque un mot !!!!

Une fois que vous me l'aurez dit , je vais surement m'écrier " mais c'est bien sur " et passer pour un idiot , c'est surment tout bete, tout simple...... :D mais tant pis.. allez.. aidez moi !!!!
yann

Re: cheval punk

Messagede dimitri gallagher » Jeu Fév 23, 2006 11:14 pm

yann a écrit:Sur EXIT , au début de cheval Punk , une voix dit:
"je crois de tous coeurs, qu'après les mauvais jours, un temps viendra où nos deux peuples pourront ...?????????.. alors se dire maintenant ça va ! "

Alors moi j'entends ça : "... nos deux peuples pourront, eux aussi, se dire l'un à l'autre se dire "maintenant, ça va!"

Et je sais pas pourquoi, dans ma tête c'est la reine d'angleterre qui parle (il en est question dans le morceau et puis cheval punk, tout le monde penses à la pochette des sex pistols "god save the queen")... mais à qui pourrait-elle parler, à propos de quoi? Au début je pensais à l'Irlande, mais pourquoi en Français?? Bizarre.
"Sortez acheter l'album les mecs, parce qu'il faut que je fasse construire un autre parking pour l'hélicoptère." (Noel Gallagher)

www.dejavurock.fr
dimitri gallagher

Messagede yann » Jeu Fév 23, 2006 11:27 pm

merci..
ça pourrait être ça!!

Par contre je ne vois pas du tout qui ça pourrait etre....la reine d'angleterre en français ça m'étonnerai fortement....

attendons d'avoir l'avis d'esther....
yann

Messagede esther a. » Ven Fév 24, 2006 9:17 am

Bien joué Dimitri ! C'est en effet la Reine d'Angleterre. :)
J'étais persuadé que nous l'avions marqué quelque part sur le livret du CD.
En fait, elle n'était pas encore reine (couronnement par Léon Zitrone en 1952 :) ).
C'est un discours qu'elle a fait pendant la guerre (en 40 je crois), lors d'une visite aux blessés dans des hopitaux français, alors que la France venait d'être envahie par l'Allemagne.
J'aime bien l'ambiance qui se dégage de ce truc...
esther a.

Messagede Alba la Rouge » Ven Fév 24, 2006 9:20 am

Tiens, moi j'avais bien intégré que c'était la reine d'Angleterre, mais je pensais que c'était une visite beaucoup plus récente (sous Mitterrand voire sous Chirac)
Merci Esther pour l'info exclusive !
Quel chroniqueur des princes tu pourrais faire !
Aurais-tu raté ta vocation ?
:P 8)
Sur les Frontières, mon blog personnel : http://surlesfrontieres.blogspot.com/
Voyages des Frontières, mes carnets de voyage en ligne : http://voyagesdesfrontieres.blogspot.com/
Alba la Rouge

Messagede esther a. » Ven Fév 24, 2006 9:47 am

Je suis une sorte d'Esther Bern en quelque sorte :|
esther a.

Messagede Mike » Ven Fév 24, 2006 9:50 am

esther a. a écrit:En fait, elle n'était pas encore reine (couronnement par Léon Zitrone en 1952 :) ).

Ce commentaire de Léon Zitrone, au début du morceau, eut été beaucoup plus Punk !
Mike

Messagede yann » Ven Fév 24, 2006 10:57 am

:D merci pour toutes ces infos !!!
yann

Messagede dimitri gallagher » Ven Fév 24, 2006 11:23 am

Mike a écrit:
esther a. a écrit:En fait, elle n'était pas encore reine (couronnement par Léon Zitrone en 1952 :) ).

Ce commentaire de Léon Zitrone, au début du morceau, eut été beaucoup plus Punk !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

PS : Je suis en train de ré-écouter Exit 1 pour la peine.... Il cartonne ce disque. A part la plage 1 que j'aime pas du tout, c'est vraiment puissant. C'est marrant parce que certains arrangements ont un peu vieillis mais en même temps le disque sonne vraiment bien. 8)

PPS : C'est effectivement écrit dans les remerciements "ont participé d'une façon où d'une autre à l'exit expérience : S.A.S. Elisabeth II d'Angleterre"

PPPS : Ou avez-vous trouvé ces enregistrements d'archive? Idem pour BB?
"Sortez acheter l'album les mecs, parce qu'il faut que je fasse construire un autre parking pour l'hélicoptère." (Noel Gallagher)

www.dejavurock.fr
dimitri gallagher

Messagede Alba la Rouge » Ven Fév 24, 2006 1:26 pm

esther a. a écrit:Je suis une sorte d'Esther Bern en quelque sorte :|

Oui, je n'avais pas osé le dire, mais c'est bien à ça que je pensais... :D :oops:

En même temps, il a plutôt bien tourné, ce Stéphane-là... Rien n'est perdu... A quand "Le Fou de Noz" sur Radio-Canut ?
Voyages des Frontières, mes carnets de voyage en ligne : http://voyagesdesfrontieres.blogspot.com/
Alba la Rouge

Messagede esther a. » Ven Fév 24, 2006 7:20 pm

Radio Canut ? :shock: :shock: :shock:
Comment tu connais Radio Canut ?
La réputation de cette radio - dont le professionnalisme n'est plus à prouver - aurait-elle atteint la Cannebière ?

Concernant la question de Dimitri, je me souviens que pour BB on avait carrément repiqué un extrait du film le Mépris, pour Babeth2, je revois vaguement un vieux vinyl de discours qu'on avait déniché je ne sais plus trop où.. Tout celà sans la moindre autorisation bien sûr :D
J'espère que Cameron et que JK Rowling seront aussi cools pour le prochain album...
esther a.

Messagede Alba la Rouge » Ven Fév 24, 2006 7:24 pm

esther a. a écrit:Radio Canut ? :shock: :shock: :shock:
Comment tu connais Radio Canut ?
La réputation de cette radio - dont le professionnalisme n'est plus à prouver - aurait-elle atteint la Cannebière ?

En fait, à ma très grande honte, je fais comme toi : je lis Télérama. :P
Et oui, Télérama parle de Radio Canut.

esther a. a écrit:Concernant la question de Dimitri, je me souviens que pour BB on avait carrément repiqué un extrait du film le Mépris, pour Babeth2, je revois vaguement un vieux vinyl de discours qu'on avait déniché je ne sais plus trop où.. Tout celà sans la moindre autorisation bien sûr :D
J'espère que Cameron et que JK Rowling seront aussi cools pour le prochain album...

Justement c'était une question que je me posais, de savoir si vous vous préoccupiez des droits... J'ai ma réponse ! :D
Alba la Rouge

Messagede Roger Appertine » Sam Fév 25, 2006 1:21 am

D'ailleurs à ce propos et avant que je vous traine devant les tribunaux, j'aimerais que nous concluions rapidement un accord financier, concernant les droits d'utilisation de mon patronyme....
Roger Appertine

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Les mots de Noz

?>