?>
?>
?>
?>
?>
?>
?>
?>
?>
?>
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
esther a. a écrit:Salut Kerb. Bienvenue![]()
Il n'existe pas de tablatures de nos morceaux par contre - contrairement à ce que dit Tequila- y'a un truc que je garde, c'est mes feuilles SACEM (avec les partitions sommaires des morceaux : accords de bases et mélodies de chants). Si ça t'intéresse, dis-moi quels titres tu voudrais, je regarde si je les ai et je te fais passer ça.
esther a. a écrit:Salut Kerb. Bienvenue![]()
Il n'existe pas de tablatures de nos morceaux par contre - contrairement à ce que dit Tequila- y'a un truc que je garde, c'est mes feuilles SACEM (avec les partitions sommaires des morceaux : accords de bases et mélodies de chants). Si ça t'intéresse, dis-moi quels titres tu voudrais, je regarde si je les ai et je te fais passer ça.
Je crois que vous n'aurez pas trop de mal à trouver des "voix", sur ce Forum.
Même si on enlève Dimitri, classé "pro" donc disqualifié, il reste, par exemple, Sébastien...
Retourner vers Les mots de Noz
?>Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité