?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - Accords...
Go to footer

Accords...

pour parler paroles, textes, mots...

Modérateurs: esther a., Mike

Accords...

Messagede Kerb » Sam Mar 18, 2006 5:27 pm

Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur le site, un peu gratouilleux et je cherche depuis pas mal de temps des tablatures et/ou grilles d'accord de Noz.
Existe t il, a votre connaissance ?
Merci d'avance.
Kerb

Messagede tequila » Dim Mar 19, 2006 10:24 am

en sachant qu esther ne garde rien , et que le reste du groupe , jouent a l instinc..... :cry: :wink:
tequila

Messagede esther a. » Dim Mar 19, 2006 5:12 pm

Salut Kerb. Bienvenue :D

Il n'existe pas de tablatures de nos morceaux par contre - contrairement à ce que dit Tequila 8) - y'a un truc que je garde, c'est mes feuilles SACEM (avec les partitions sommaires des morceaux : accords de bases et mélodies de chants). Si ça t'intéresse, dis-moi quels titres tu voudrais, je regarde si je les ai et je te fais passer ça.
esther a.

Messagede tequila » Dim Mar 19, 2006 5:26 pm

esther a. a écrit:Salut Kerb. Bienvenue :D

Il n'existe pas de tablatures de nos morceaux par contre - contrairement à ce que dit Tequila 8) - y'a un truc que je garde, c'est mes feuilles SACEM (avec les partitions sommaires des morceaux : accords de bases et mélodies de chants). Si ça t'intéresse, dis-moi quels titres tu voudrais, je regarde si je les ai et je te fais passer ça.

les feuilles sacem ? tu confonds pas avec la feuille ou est inscrit le montant des droits perçu pour le cd de l ol ? :D :D :wink:
tequila

Messagede Kerb » Dim Mar 19, 2006 8:22 pm

esther a. a écrit:Salut Kerb. Bienvenue :D

Oula... Quels titres ?... :lol: Tous :oops:
Disons que j'imagine que le "scannage" représente un boulot plutot important et que si on devait mettre un ordre, forcément arbitraire, je dirais :
Esther
Sans Mobile
L'homme...
Hotel terminus
J'ai croisé...
Le cimetière d'Orville
Le nouveau monde
Attache moi
Cheval Punk
Bon, j'arrête, c'est déjà beaucoup trop !!!
Je ne sais pas ce que tu auras le temps de faire, mais ça sera déjà forcément top !!!!
Tu peux me les envoyer par mail (cedricguillaud@free.fr), je les mettrais en lien sur ce post en les stockant sur mon ftp si d'autres personnes sont interressées.
Milles et un mercis d'avance.
Kerb

Messagede elriel » Mer Mar 22, 2006 1:19 pm

Et je renouvelle ma demande pour une feuille sacem de Aurélia.
après beaucoup d'entrainement, je pense que je serai en mesure d'effectuer les gammes chromatiques de Westermeyer.
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Messagede Kerb » Mer Mar 22, 2006 1:21 pm

elriel a écrit:Et je renouvelle ma demande pour une feuille sacem de Aurélia.
après beaucoup d'entrainement, je pense que je serai en mesure d'effectuer les gammes chromatiques de Westermeyer.

Et pis on montera un duo de reprise !!! :lol:
Kerb

Messagede elriel » Mer Mar 22, 2006 4:24 pm

Pourquoi pas ?
elriel

Messagede Kerb » Mer Mar 22, 2006 6:17 pm

Par contre, je ne chante pas du tout !
Kerb

Messagede Alba la Rouge » Mer Mar 22, 2006 6:31 pm

Je crois que vous n'aurez pas trop de mal à trouver des "voix", sur ce Forum.
Même si on enlève Dimitri, classé "pro" donc disqualifié, il reste, par exemple, Sébastien...
:wink:
Sur les Frontières, mon blog personnel : http://surlesfrontieres.blogspot.com/
Voyages des Frontières, mes carnets de voyage en ligne : http://voyagesdesfrontieres.blogspot.com/
Alba la Rouge

Messagede Kerb » Mer Mar 22, 2006 6:44 pm

Faut absolument que je me libère pour la prochaine "convention"
Kerb

Messagede elriel » Mer Mar 22, 2006 7:21 pm

Je crois que vous n'aurez pas trop de mal à trouver des "voix", sur ce Forum.
Même si on enlève Dimitri, classé "pro" donc disqualifié, il reste, par exemple, Sébastien...

tu as tout à fait raison.
moi je chante un peu mais en même temps ce sont des enfants de quatre ans qui metraitent comme une star. je ne suis pas sûre que les adultes en feraient autant, je pense plutôt qu'on me demanderait gentillement de me taire pour protéger le printemps. :?
Mais Sébastien a une belle voix, parait-il. d'ailleurs ce serait sympa qu'il remette son lien car je n'avais pas mes enceintes installées à l'époque de sa présentation et je n'ai pas pu écouter. :cry:
elriel

Messagede dimitri gallagher » Jeu Mar 23, 2006 1:50 am

Faudrait que je retrouve les accords de Stéphanie Kehr... Je sais que le couplet est très simple, ça tourne sur des variantes de LA mais après, je sais plus.
"Sortez acheter l'album les mecs, parce qu'il faut que je fasse construire un autre parking pour l'hélicoptère." (Noel Gallagher)

www.dejavurock.fr
dimitri gallagher

Messagede elriel » Lun Avr 03, 2006 7:09 pm

Grande nouvelle !

Esther nous a promis des partitions samedi dernier à la convention ! Chouette ! chouette ! chouette !
La boutique des accords ouvre...
elriel

Messagede Kerb » Lun Avr 03, 2006 7:43 pm

elriel a écrit:Grande nouvelle !

Esther nous a promis des partitions samedi dernier à la convention ! Chouette ! chouette ! chouette !
La boutique des accords ouvre...

Je n'osais pas le relancer... :oops:
Kerb

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Les mots de Noz

?>