?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - historique
Go to footer

historique

Dites nous qui vous êtes, ici.

Modérateurs: esther a., Mike

historique

Messagede aiglon » Dim Nov 12, 2006 2:17 pm

Et hop, c'est à mon tour de me lancer.

Je viens tout juste de m'inscrire mais j'ai la chance d'avoir déjà été cité dans le précédent message de malakaï où il nous révèle comment il est tombé dans la marmite Noz gràce à mon fréro.

Moi aussi, c'est une bien vieille histoire puisqu'elle remonte au voyage de Noz, à Aurélia, aux heures que l'on passait à faire dérailler les trains....

Comme l'indiquait malakaï c'est mon fréro qui nous a fait découvrir Noz et nous a ainsi réveillé de notre torpeur pour nous révéler le vrai son, l'unique émotion. J'étai jeune ado à l'époque et je vivais tout avec passion (ça n'a pas trop changé me fait remarquer ma chère et tendre à l'instant !), imaginez donc l'effet qu'à pu faire Opéra sur mes sens à fleur de peau ?!

Et puis, le tourbillon de la vie m'a quelque peu écarter de l'actualité de Noz, j'ai perdu le fil, retrouvé avec Part I, puis reperdu.....
Et finalement, malakaï est intervenu (le saint homme !) et m'a remis sur le droit chemin, pour mon plus grand bonheur.

Cette année, j'ai ainsi pu apprécier les performances de Noz par deux fois à Tout bou't chant (j'sais plus si ça s'écrit vraiment comme çà ?!) , au Citron, au show case du Cultura de Bourgoin ou j'ai bien failli me faire virer avec malakaï parcequ'on huait trop fort sur J'empire et que l'on faisait peur aux caissières, et puis surtout lors des deux derniers concerts au Kitchen..... du bonheur.
aiglon

Messagede Mike » Dim Nov 12, 2006 2:46 pm

Bienvenu à toi aiglon...

Dans le cercle très disjoncté de la communauté Nozienne.
Mike

Messagede sylv » Dim Nov 12, 2006 6:41 pm

hey hey ! B I E N V E N U E !! un de plus....

tu verras, les gens sont assez dégenté ici ! :lol: sylv
Quelque chose bouge, quelque chose brille, quelque chose avance doucement ...
sylv

Messagede merricyr » Dim Nov 12, 2006 7:17 pm

bienvenue a toi !
t aurais pas un "lien" avec fleur de metal par hasard ? :wink:
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede elriel » Dim Nov 12, 2006 7:22 pm

tu as bien fait de venir !!! :D
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Messagede ghost session » Dim Nov 12, 2006 7:28 pm

[quote="sylv"
tu verras, les gens sont assez dégenté ici ! :lol: sylv[/quote]

Qui est déjanté ?????
Attention aux fantômes Sammy....
ghost session

Messagede anassai » Dim Nov 12, 2006 8:11 pm

pas moi , c est certain ! bienvenue aiglon!
anassai

Messagede aiglon » Dim Nov 12, 2006 8:42 pm

Merricyr, tu parles du "lien" qui nous unis tous ??

Celui d'être fan de Noz.

:wink:
aiglon

Messagede aiglon » Mar Jan 23, 2007 8:09 pm

Incroyable !!
Ce jour, j'étais tranquille au taf, à écouter Le Signe, tout en m'esquintant les yeux sur des fichiers excel, quand survint mon collègue Bruno.
(Depuis les quatre années que l'on se connait, nous n'avions jamais parlé de nos goûts musicaux respectifs).
Celui-ci tend l'oreille, marque un temps d'arrêt, hausse le sourcil droit, me regarde d'un oeil interloqué et me sort tout de go : "Tu connais Noz ?"
A mon tour de lever un sourcil. "Je fais plus que les connaître, je les adore !" lui répondis-je.
Ce fut le début d'une longue conversation ou j'appris qu'il connaissait le Voyage de Noz depuis les deux premiers albums. Il les avait vu aussi en concert au Ninkasi.
Du coup, il souhaite vivement assister au prochain concert.
Décidément, ce groupe marque vraiment les esprits et laisse de profonds sillons de ravissements à ceux qui ont eu le privilège de les écouter !
aiglon

Retourner vers Index du forum

Retourner vers les presentations

?>