?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - En veux tu,en voilà !!!
Go to footer

En veux tu,en voilà !!!

Dites nous qui vous êtes, ici.

Modérateurs: esther a., Mike

En veux tu,en voilà !!!

Messagede kabouki17 » Sam Jan 06, 2007 11:54 am

Bon bah me voici enfin sur le forum...pour ceux à qui Winnie n'évoque rien...et qui donc ne m'aurait pas reconnu:c'est moi,AUDREY!!!! Merci de m'accepter parmi vous,ça fait plaisir! :lol:
kabouki17

Messagede sylv » Sam Jan 06, 2007 12:38 pm

ouaiiiisssss! bienvenue audrey ! Et une de plus !!

bon, passons maintenant au bizoutage..... tu as un (petit) questionnaire a remplir dans le topic présentation. bisous. :wink:
Quelque chose bouge, quelque chose brille, quelque chose avance doucement ...
sylv

Messagede yann » Sam Jan 06, 2007 2:46 pm

:D bienvenue à toi chez les fous !!!!!
yann

Messagede merricyr » Sam Jan 06, 2007 6:07 pm

Bienvenue "miss Winnie" :wink:
et bon courage, sur ce forum ! Enfin, tu nous connais dejà en vrai, tu sais à quoi t attendre !
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede elriel » Sam Jan 06, 2007 6:13 pm

Bon courage pour le petit questionnaire !
Bienvenue à toi et n'hésite pas à poster, ça réveillera ceux qui ne viennent presque plus...
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

En vous remerciant...

Messagede kabouki17 » Sam Jan 06, 2007 6:15 pm

Oui..chez les fous...chez les fous mais je préfère appartenir à la communauté Nozienne plutôt que de me coltiner mes collègues chiants !!! :lol:
kabouki17

Messagede esther a. » Sam Jan 06, 2007 8:40 pm

Bienvenue Kabouki ! Ca + le retour de Téquila, ça fait deux bonnes nouvelles dans la journée... Manquerait plus que l'OM se fasse éliminer en Coupe de France...

Kabouki allez hop, au boulot pour le petit questionnaire des présentations...
esther a.

Messagede tequila » Sam Jan 06, 2007 8:41 pm

yo miss , alors, on est pas bien ici !?
j y vais pas ,c est sans alcool ! (merlin)
tequila

vi vi

Messagede kabouki17 » Sam Jan 06, 2007 9:45 pm

SIIIIIIIIIIIIIII bien que je ne comprenne pas encore tout à fait le fonctionnement! J'me fais vieille que veux tu!
kabouki17

Messagede ghost session » Dim Jan 07, 2007 2:05 am

Hello et binevenue Kabouki !!!!

T'inquiète pas pour le fonctionnement, même moi j'y arrive, c'est pour dire ( et pas de commentaires sur mon âge !!!! )
Attention aux fantômes Sammy....
ghost session

Retourner vers Index du forum

Retourner vers les presentations

?>