?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - présentation en poésie
Go to footer

présentation en poésie

Dites nous qui vous êtes, ici.

Modérateurs: esther a., Mike

Messagede merricyr » Mar Jan 16, 2007 8:48 pm

Bienvenue à toi, Coyotte Girl !

J espère que tu continueras à apporter un peu de poésie sur ce forum, qui en manque cruellement ! :roll: Enfin, celle qui existe est d un autre genre :twisted:
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

merci pour votre accueil

Messagede coyotte » Mer Jan 17, 2007 9:36 am

j'ai choisi coyotte à cause du dessin animé "bip bip et coyotte"
je suis fan de dessins animés ce qui me permet de rester un pied dans l'enfance et l'innocence!
qui suis je?
la jeune fille qui se trouve à droite de dieu....les deux fois où j'étais au concert, j'étais à la même place!
à droite de stéphane donc....
pour la poésie vous pourrez compter sur moi.....je passe mon temps à écrire....

à+

coyotte
coyotte

Messagede ghost session » Mer Jan 17, 2007 9:42 am

Tu m'en veux pas, mais il y avait bcp de jeunes filles à la droite d'Esther ( comme à sa gauche d'ailleurs, mais comment fait -il ? ) :wink:

En tout cas, de nouveau bienvenue, ça fait du bien un peu de poésie dans ce forum de brutes !!!
Attention aux fantômes Sammy....
ghost session

Messagede coyotte » Mer Jan 17, 2007 10:57 am

en fait quand je dis jeune fille.....le temps passe....j'ai 28 ans ....
coyotte

Messagede ghost session » Mer Jan 17, 2007 11:02 am

28, c'est jeune ça, même 10 ans de plus ça l'est, non ? :wink:
Attention aux fantômes Sammy....
ghost session

Messagede esther a. » Mer Jan 17, 2007 11:32 am

Si tu as choisi "coyotte" et pas "bip bip", c'est qu'il y a sans doute une raison.

Est-ce que, toi aussi, petite, tu rêvais qu'un jour ce pauvre coyotte réussisse à choper cette insupportable volatile, prétentieux et moqueur (et qui a franchement le cul bordé de nouilles) ?
Moi ça me rendais dingue :evil:

C'est grave docteur ?
esther a.

Messagede Mike » Mer Jan 17, 2007 1:44 pm

Tu veux dire un genre plutôt fino (le coyotte) qui arrive pas à pécho la super belle meuf... Je comprends, que petit, cela te semblait insupportable, et surtour incompréhensibe...

Moi, petit, je me sentais hyper proche du coyotte... Pas vrai Teq ?
Mike

Messagede elorac » Mer Jan 17, 2007 1:58 pm

la jeune fille qui se trouve à droite de dieu....les deux fois où j'étais au concert, j'étais à la même place!

je crois bien que je vois qui tu es....
elorac

Messagede esther a. » Mer Jan 17, 2007 2:27 pm

Tu veux dire un genre plutôt fino (le coyotte) qui arrive pas à pécho la super belle meuf... Je comprends, que petit, cela te semblait insupportable, et surtour incompréhensibe...

Ah... tu crois que c'est ça en fait... une histoire de volaille à pécho.
L'embettant, c'est que ça me faisait la même chose avec Astérix. Je pouvais pas le saquer. A cause de sa potion magique. Je trouvais ça trop fastoche. J'étais à fond pour les Romains :?
Pareil, je détestais les comics et les super héros - trop fastoche ! (pardonne-moi l'admin... :oops: )
Luky Luke ça passait, je lui pardonnais le fait de tirer plus vite que son ombre, même si ça me semblait un peu bizarre.

Pfff... mais je suis fatigué moi en ce moment...
esther a.

Messagede Mike » Mer Jan 17, 2007 2:34 pm

Dis donc toi, quel enfance ! Allonge toi un peu, on va parler...
Mike

Messagede esther a. » Mer Jan 17, 2007 2:41 pm

Benoit Brisefer idem. Popeye, jt'en parle même pas. Même Speedy Gonzales j'avais du mal.
esther a.

Messagede Mike » Mer Jan 17, 2007 2:51 pm

Je vois, il te fallait un genre de héro, à la Coupeau dans "l'assomoir", le type qui picole pour oublier son accident du travail, dans un métier de con, qui ne gagne plus un rond... En plus sa femme boîte et boit...

Ah là, c'est sur, c'est moins facile...
Mike

Messagede esther a. » Mer Jan 17, 2007 2:57 pm

Oui c'est ça. Des héros qui en chient un peu pour y arriver.

J'aimais bien Calimero :|

J'ai toujours préféré Donald à Gontran.

C'est mon côté de gauche ça.
esther a.

Messagede Mike » Mer Jan 17, 2007 3:03 pm

Téquila serait-il alors un héro ?
Mike

Messagede esther a. » Mer Jan 17, 2007 3:05 pm

Ah non !
Téquila, j'ai cru comprendre qu'il était sacrément avantagé par la nature.
Trop fastoche. :|
esther a.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers les presentations

?>