?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - FAN presque a plein temps ....
Go to footer

FAN presque a plein temps ....

Dites nous qui vous êtes, ici.

Modérateurs: esther a., Mike

Messagede Mike » Ven Jan 26, 2007 10:48 pm

Ca m'apprendra à me planter dans les prénoms...

Encore désolé Georgette !
Mike

Messagede miss_pompon » Jeu Juil 03, 2008 11:46 am

Mike a écrit:Si t'étais même au concert de Chauffaille, respect, parceque Chauffaille quand même, t'y vas pas pour ses monuments, ni pour son climat.... Chauffaille, tu n'y vas jamais sans une vraie raison....

eh ben si Chauffailles c'est bien, vert, tranquille..... le jour où ils reviennent à chauffailles ça sera show case privé pour moi!!!! et tant pis pour toi :twisted:
"Je sais pas pourquoi je vous raconte tout ça..."
miss_pompon

Messagede Mike » Jeu Juil 03, 2008 8:42 pm

J'avais oublier : Très susceptible à chauffaille... :wink:

Si tu parcours tout le forum pour retrouver toutes les conneries que j'ai écrites, tu risques de passer un moment...
Mike

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers les presentations

?>