?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - Comment avez-vous découvert Noz?
Go to footer

Comment avez-vous découvert Noz?

Dites nous qui vous êtes, ici.

Modérateurs: esther a., Mike

Le plus ancien ?

Messagede cadore » Jeu Mar 16, 2006 11:23 pm

De vous tous serais je le plus ancien ?
j'ai découvert les Noz en 87 lors d'un concert du 8 décembre à la mairie du 6 ème, trainé là par un copain qui en avait entendu du bien....
Lorsque les lumières se sont éteintes, le concert à démarré par opéra, et là, j'avoue que pendant 1 ou 2 minutes, j'ai failli ne pas rester....;
Imaginez vous un instant venir pour un concert de rock, d'un groupe que vous ne connaissez ni d'Eve ni d'Adam, et entendre d'un seul coup du klaus Nomi (pour les très vieux comme moi) ....Surprenant.
Mais la première surprise passée, et n'ayant pu sortir à temps (des fois je le regrette..........), je suis tombé sur quelque chose de très très fort, qui presque 20 ans après me fait toujours autant d'effet.
J'ai eu la chance de les revoir en petit comité lors d'un concert au caméléon de Villeurbanne, concert ou j'ai même eu droit à une dédicace de l'ensemble du groupe sur le signet du CD Opéra (un jour je le mettrai en avatar.)
Maintenant que je suis loin, parti au volant de ma cadillac, je note les deals de Téquila, pas pour les anciens albums (je les ai tous, du premier au dernier, avec ma fameuse cassette des chants,...non je ne la vendrai pas..) mais pour le prochain (vite Esther...)
Voilà mon expérience.........
cadore

Re: Le plus ancien ?

Messagede Mike » Jeu Mar 16, 2006 11:32 pm

cadore a écrit:De vous tous serais je le plus ancien ?

Non ! Non !

J'étais en 86 au vaisseau public !
Putain ! C'est bon Téquila ! J'étais très jeune !!!!!!

Premier concert avec les frères Perrin .... et Fred Mentzen à la basse ... Tout en sobriété le Fred ! Et ce célèbre single tube "Let's Go!" qui vallut au groupe un succès énorme....
Mike

Messagede tequila » Jeu Mar 16, 2006 11:44 pm

çEsther aurait donc 63 ans ! Bien conservé, le garçon ! Comme quoi, finalement, la rock n roll attitude :ça fait bien longtemps qu il ne la plus la rock attitude ! :( la biberon-attitude, peut etre!)
tequila

Messagede Mike » Jeu Mar 16, 2006 11:47 pm

Là t'es injuste !!!!!

Une fois, je l'ai vu boire du Malibu et fumer une Menthol....

Si, si en écoutant Queen, en plus ....
Dernière édition par Mike le Jeu Mar 16, 2006 11:48 pm, édité 1 fois.
Mike

Re: Le plus ancien ?

Messagede tequila » Jeu Mar 16, 2006 11:47 pm

Mike a écrit:
cadore a écrit:De vous tous serais je le plus ancien ?

Non ! Non !

J'étais en 86 au vaisseau public !
Putain ! C'est bon Téquila ! J'étais très jeune !!!!!!

Premier concert avec les frères Perrin .... et Fred Mentzen à la basse ... Tout en sobriété le Fred ! Et ce célèbre single tube "Let's Go!" qui vallut au groupe un succès énorme....

tres jeune en 86 , mike ? en effet tu avais 32 ans , mon age actuel et c est vrai que c est tres jeune! :D :wink:
tequila

Messagede tequila » Jeu Mar 16, 2006 11:49 pm

Mike a écrit:Là t'es injuste !!!!!

Une fois, je l'ai vu boire du Malibu et fumer une Menthol....

Si, si en écoutant Queen, en plus ....

pas possible, ps possible ! pour queen peut etre ! (mais uniquement pour la moustache et les plumes dans le..)
tequila

Messagede Mike » Jeu Mar 16, 2006 11:52 pm

32 ans , mon age actuel

Et t'étais pas au vaisseau public ? :shock:
Mais c'est quoi ces fans ? :wink:
Mike

Messagede tequila » Jeu Mar 16, 2006 11:56 pm

hé hé ! j etais pas né ! :wink:
sinon , vu que j arrete pas de vous traiter de vieux , toi et esther, prochainement je vous rejoidrais pour le footing du samedi (ou du mardi soir) histoire que vous vous vengiez un peut( quelqu un a une paire de basket rose , pour allez avec mon survet des bisounours?)
tequila

Messagede tequila » Jeu Mar 16, 2006 11:59 pm

Mike a écrit:
32 ans , mon age actuel

Et t'étais pas au vaisseau public ? :shock:
Mais c'est quoi ces fans ? :wink:

et t est sur qu il n as pas eté demoli en76 , le vaisseau public ( parceque j ai du mal a croire que tu etais jeune a l epoque ! :D :wink: )
tequila

Messagede Mike » Ven Mar 17, 2006 12:00 am

Voilà, une bonne nouvelle !

Bon c'est pas tout ! Mais dans dans 2mn j'ai la TT qui se transforme en citrouille alors bonne nuit !!!!!
Mike

Messagede tequila » Ven Mar 17, 2006 12:01 am

j allais dire pareille ! copieur ! :D , y en a qui ont un travaille et qui se leve a 5h ....bonne nuit!
tequila

Messagede tequila » Ven Mar 17, 2006 12:02 am

j'ai la TT qui se transforme en citrouille

bourgeois !!! :D :wink:
tequila

Messagede fifi » Sam Mar 18, 2006 11:22 am

yann a écrit:@fifi : tu fais erreur.... je te l'avais déjà fait ecouté à Dinard !! puis apres ballade dans le morbihan!!

j'me fais vieux que veux tu.....plus la mémoire de mes 20 ans :roll:
fifi

Messagede tequila » Sam Mar 18, 2006 12:42 pm

c est le club des vieux de plus de 34 ans sur ce forum! :D :wink:
tequila

Messagede yann » Sam Mar 18, 2006 2:03 pm

@tequila: t'inkiete..pour toi ç'est pour bientôt.. et on ne manquera pas de te le rappeller... !!!!! :)
yann

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers les presentations

?>