?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - Comment avez-vous découvert Noz?
Go to footer

Comment avez-vous découvert Noz?

Dites nous qui vous êtes, ici.

Modérateurs: esther a., Mike

Messagede sarah » Mer Oct 17, 2007 7:45 pm

un chein? c quoi cette bete?? :D
sarah

Messagede Mike » Mer Oct 17, 2007 7:47 pm

Oups désolé... C'est ça d'être sobre ! On écrit des conneries !
Mike

Messagede elriel » Mer Oct 17, 2007 8:34 pm

Je me délecte de tels échanges !
:D :D :D
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Messagede tequila » Ven Oct 19, 2007 11:54 am

pour passer d une cassette a un mp3 ? il faudrais dabord numerisé cette cassette sur un cd , apres c est fastoche.........
tequila

Messagede tequila » Ven Oct 19, 2007 12:12 pm

le meilleur c est d avoir une platine cd enregistrable de salon ( solution la plus simple)
sinon il faut acheté un boitié d aquisition audio-video ( livré avec un tas de connectique pour pouvoir relié a une platine cassette ) ça coute une centaine d euros ......

sinon j ai ecouté et j ai laissé un com sur ta page.
tequila

Messagede aiglon » Ven Oct 19, 2007 12:19 pm

Moi aussi j'ai ouïs.

Gothique à souhait !!

Ma minute nostalgie...
aiglon

Messagede tequila » Ven Oct 19, 2007 1:35 pm

alors oui , mais le signal est en analogique ! pour les cartes d'acquisition c est pas mal sauf que tu ne peux pas retoucher en live la bande son ou video.vhs
tequila

Messagede Mike » Ven Oct 19, 2007 2:52 pm

aiglon a écrit:Moi aussi j'ai ouïs.

Gothique à souhait !!

Ma minute nostalgie...

Ce goupe était énorme ... Mais vraiment.

Et je dois l'avouer avec quelquechose de bien plus pro que le voyage de l'époque... Reste que le coup de chanter en yaourt au goût Bulgare... Classe ! Mais austère ! Novi Mundi reste toutefois un morceau que je connais par coeur 20 ans après... Va comprendre !
Mike

Messagede tequila » Ven Oct 19, 2007 9:36 pm

ouaip , en tout cas c est bien sympa tout ça ! moi qui n est pas connu la musique "pop gothique franchouillarde " des années 80, opera etant mon seul album de ce style !
tequila

Messagede jejreno » Dim Déc 02, 2007 7:04 pm

Moi j'étais en 3ème, en 1991 un truc comme ça, dans la classe de la nièce de Stéphane, (D'ailleurs, il parait qu'elle est mariée, maintenant,la petite Olivia... ) elle nous avait emmené au studio grange, vers la rue Mercière, on était tout timides, c'était des "grands" pour nous... Ils m'ont donné une cassette de 2 ou 3 chansons et j'ai tout de suite beaucoup aimé les textes, l'univers particulier, l'histoire que ça racontait, l'ambiance tout ça...Gentiment ils nous ont invité à participer à une répète super sympa, et une question s'est très vite imposée à nous... mais qui est donc cette Aurélia?... dailleurs on a jamais su... malin le Stéphane, il a gardé le mystère... On a fantasmé un moment là-dessus!...
jejreno

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers les presentations

?>