?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - les joyeux anniversaires
Go to footer

les joyeux anniversaires

Dites nous qui vous êtes, ici.

Modérateurs: esther a., Mike

Messagede sylv » Lun Mai 14, 2007 7:20 pm

bientot le passage de la trentaine de la vieille......!!!! tic tac ! tic tac ! tic tac !!

bon hivernage dans ta grotte Gé ! bisous :D
Quelque chose bouge, quelque chose brille, quelque chose avance doucement ...
sylv

Messagede merricyr » Lun Mai 14, 2007 9:19 pm

aaargh, merci de me le rappeler :? J - 2 vant d'intégrer le clan des vioques ! C'est hoooooorrrrribleeeeuh ! :cry:
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede elriel » Mar Mai 15, 2007 5:29 am

merricyr a écrit:aaargh, merci de me le rappeler :? J - 2 vant d'intégrer le clan des vioques ! C'est hoooooorrrrribleeeeuh ! :cry:

Des vioques ! des vioques ! comme tu y vas !
Faut juste un peu de contour des yeux anti-rides mais sinon je me sens pas si vioque que ça...
Sauf les lendemains de soirées genre le Loupika, où je me lève toujours en pensant que je suis trop vieille pour ces conneries.
N'empêche que tu remarqueras que sur le forum, ce sont les vieux qui tiennent mieux le coup côté sacoche ! Faut dire qu'il y a une sacrée bonne équipe : Esther, JC, Mike, Yann, moi-même... :roll:
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Messagede merricyr » Mar Mai 15, 2007 6:42 am

vi, c est vrai ça !
finalement, je veux bien faire partie du clan :D
je commence à m'y faire, en fait, je suis dejà aux aurores sur le forum (tjrs moins tôt que toi, mais quand même !)
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede ghost session » Mar Mai 15, 2007 7:02 am

elriel a écrit:N'empêche que tu remarqueras que sur le forum, ce sont les vieux qui tiennent mieux le coup côté sacoche ! Faut dire qu'il y a une sacrée bonne équipe : Esther, JC, Mike, Yann, moi-même... :roll:

Ha bon, Jean-Christophe est sur le forum ???? :shock: :shock:

Oauarf ouarf ouarf !!!
Attention aux fantômes Sammy....
ghost session

Messagede Mike » Mar Mai 15, 2007 8:33 am

Et puis toi, t'as des cheveux, tu fais pas si vieille !
Mike

Messagede elriel » Mar Mai 15, 2007 6:38 pm

:D

là c'est sûr je me fais un décollement de la plèvre tellement je rigole !
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Messagede merricyr » Mar Mai 15, 2007 7:41 pm

vas y doucement, à ton grand âge, un accident est si vite arrivé :wink:
merricyr

Messagede tequila » Mar Mai 15, 2007 11:04 pm

noyeux naniversaire la vieille ! putain tu fais pas tes 45 ans , t as encore des cheveux toi ! :?
tequila

Messagede invitée » Mer Mai 16, 2007 5:41 am

Bon anniversaire Gé !
Mais non tu n'es pas vieille ! :wink:
Je suis Dieu, vous ne me reconnaissez pas ?
invitée

Messagede sarah » Mer Mai 16, 2007 6:11 am

joyeux anniversaire, 30 ans, 30 bouteilles de bierre (oui c'est ringard les bougies!!)... tu vois que c'est bien de prendre de l'âge!!!
sarah

Messagede Mike » Mer Mai 16, 2007 6:51 am

Sarah, t'es une sacoche !

Il est pas beau ton cadeau ? Tout neuf, tout beau, il arrive à l'élysée tout à l'heure...

Trop la classe !
Mike

Messagede merricyr » Mer Mai 16, 2007 6:52 am

Merci bcp !
Et non, effectivement, je ne suis pas vieille, j'ai réussi à sortir de mon lit sans difficulté particulière ce matin, enfin, ps plus k d'hab !
Pour les 30 bouteilles d bière j vais pt etre pas attaquer tt de suite, car je risque d voir les nains en double, mais l'idée me plait bien, d'autant que je n'ai pas assez de souffle pr 30 bougies !
merricyr

Messagede Mike » Mer Mai 16, 2007 6:53 am

Bon, on boit un coup ?
Mike

Messagede esther a. » Mer Mai 16, 2007 7:56 am

Bon anniversaire celle qu'auparavant j'appelais "la vieille".
Comme Mike, je suis partant pour que tu nous offre un coup. :D
esther a.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers les presentations

?>