de sarah » Sam Jan 20, 2007 2:46 pm
Bon alors je sacrifie à la tradition pour rejoindre le forum, me lira qui voudra! (chose promise chose faite tèquila, me voilà)
01 - Quelle heure est-il ? 14h06
02 - Prénoms : sarah
03 - Ton anniversaire : 8 mars.
04 - Signe zodiacal : némo!
05 - Tatouages ? Non
06 - Piercing ? Non
07 - Es-tu amoureux (euse) ? oui
08 - Te plais-tu aussi bien à l'intérieur qu'à
l'extérieur ? c'est selon l'intérieur et l'extérieur
09 - As-tu déjà aimé au point de pleurer pour
quelqu'un ? oui
10 - As tu déjà eu un accident de voiture ? rien de bien grave, une vitre cassée et un rétro... et j'étais meme pas en tord d'abord
11 - As tu déjà eu une fracture ? oui, d'un petit os de la paume de la main
12 - Pepsi ou coca-cola ? cola lidl, parce que beaucoup moins cher
14 - Couleur(s) de sous-vêtements préféré(s) : rouge
15 - Pointure : 39
16 - Chiffre ou nombre préféré : 3 ;8
17 - Type de musique préférée : deux styles totalement différents: noz d'une part pour crier bien fort pendant les concerts et musique latine et afro antillaise pour danser jusqu'au bout de la nuit!
18 - Bain ou douche ? Douche parce que je suis écolo dans l'ame
19 - Ce que vous détestez : le manque de respect
20 - Ton livre de chevet : HP and the half blood prince.
21 - Couleur préferée : bleu pour les vêtements, rouge pour la déco ...
22 - Comment te vois-tu dans le futur : dans une belle maison rien que pour moi décorée par mes soins avec des plantes et des chats de partout
23 - De qui as-tu reçu ce mail ? ...
24 - Lequel de tes amis vit le plus loin de toi? alors il y a un pote à la martinique, et un vrai ami au cameroun.
25 - Qui sera le plus rapide a répondre a ton avis? ??
26 - Qui sera le plus long ? ??
27 - Que changerais-tu dans ta vie ? j'aimerai bien récupérer mes articulations de quand j'étais jeune, parce que ça m'empêche de reprendre mes différentes passions sporives et ça me manque.
28 - Proverbe(s) préféré(s) créole: "Dèmen sé on kouyon = (Demain est un imbécile) Il faut jouir de l'instant présent .
29 - Disque préféré : (les 6 albums de noz d'affilée sur mon mp3 on peut considérer ça comme un disque?)
30 - La première chose que tu penses quand tu te
réveilles ? à me recoucher...
32 - Ton film préféré : the craft ou practical magic (dangereuse alliance et les ensorceleuses en français).
33 - Si tu pouvais être quelqu'un d'autre qui
serais-tu ? catwoman
34 - Qu'y a-t'il sur ton mur ? des photos de chats, des masques africains
35 - Qu'y-a-t' il sous ton lit ? des tiroirs à bordel.
36 - Endroit(s) ou tu aimerais aller ? retourner à la martinique, aller au cameroun et en algérie... ça c'est mes voyages que je suis sure de faire un jour, après l'irlande, la norvège, l'asie....
37 - Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas
: ??? ceux qui ne me connaissent pas surement
38 - Et celle dont tu es certain qu'elle te repondra : surement quelqu'un qui me connait déjà
39 - Qui aimerais-tu voir répondre ? ceux que ça intéresse
40 - Parfum préféré : celui d'un bon petit plat qui mijote
41 - Sport(s) favori(s) : volley, badminton,tennis de table, vélo, marche, danse à pratiquer ( mais je peux plus faire que vélo marche et danse alors c'est triste), rugby et basket à regarder (et un peu patinage artistique et tennis aussi)
42 - Timide ou extraverti ? timide tant que j'ai pas un verre dans le nez, très sociable dès que le premier contact est
passé
43 - Surnom (s) : sarazuki (cf. le dessin animé Jeanne et Serge)
44 - Une phrase que tu n'aimes pas : "je suis crevée, j'ai pas envie de bouger ce soir"
46 - Heure du coucher : 23h minuit la semaine, deux heure du mat en moyenne le week end
47 - Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs ? des plantes oui, ça pousse après, les fleurs coupées c'est nul
48 - Que veux-tu dire aux gens auxquels tu envoies ce
message ? COPAINS!!!!!!
49 - Ta ville : Lyon.
50 - Heure actuelle : 14h42. j'ai un peu trainé.