?>
 ?>
 ?>
 ?>
 ?>

?>
 ?>
 ?>
 ?>
 ?>
 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
ben oui du coup...aiglon a écrit:Bonjour gente Sarah !
C'est y pas toi qui chante tout le temps (mais largement mieux que moi et pas en décalé comme au dernier concert ou je me suis fais légèrement remarqué...) ? si si c'est moi!!!!!
C'est y pas toi qui avait un bras en écharpe il y a peu ? si si aussi
C'est y pas toi qui vit en coloc et qui aime ça ? sisi aussi
C'est y toi ?
ghost session a écrit:Certes, mais l'autre, faut des flûtes de pan pour le corrompre...
toi, c'est plus facile....
Ho putain, je viens de voir mon erreur, parller de corruption et flûtes de pan, je crains la réplique Tequilienne !!!
ghost session a écrit:Certes, mais l'autre, faut des flûtes de pan pour le corrompre...
toi, c'est plus facile....
Ho putain, je viens de voir mon erreur, parller de corruption et flûtes de pan, je crains la réplique Tequilienne !!!
tequila a écrit:12 - Pepsi ou coca-cola ? cola lidl, parce que beaucoup moins cher
avec du wisky dedand ?
sarah a écrit: mais bon, pour te corrompre sans commencer à évoquer ce qui se passe en dessous de la ceinture, ....
sarah a écrit:tequila a écrit:12 - Pepsi ou coca-cola ? cola lidl, parce que beaucoup moins cher
avec du wisky dedand ?
bien sur avec du wky dedans, on en a du très bon parvenu d'écosse direct en bidon de 10 litres, ça rigole pas avec le sky à la maison!!!
tequila a écrit:
la replique coule de source :
Retourner vers les presentations
?>Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités