?>
?>
?>
?>
?>
?>
?>
?>
?>
?>
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
aiglon a écrit:Et encore, esther ne t'a pas lu, sinon....
sarah a écrit:toi par contre, t'avais une bonne note, mais il faut être tolérant dans les pratiques alcooliques des autres!!! tu perds des points là
aiglon a écrit:sarah a écrit:toi par contre, t'avais une bonne note, mais il faut être tolérant dans les pratiques alcooliques des autres!!! tu perds des points là
Ah, mamselle, l'alcoolisme est une chose bien trop respectable dans ce bas monde, pour qu'on s'y adonne sans un minimum de tact.
Je pense que Ghost et Teq, sans parler de Mike, ne pourront dire le contraire !
Et puis avec des mauvais mélanges on fait des mauvaises chansons.
sarah a écrit:20 - Ton livre de chevet : HP and the half blood prince.
32 - Ton film préféré : the craft ou practical magic (dangereuse alliance et les ensorceleuses en français).
Mike a écrit:Bon, on s'absente 10mn, et c'est le bordel, le ramassis de conneries habituelles.... Je rêve... Esther et le Whisky, c'est comme le PSG et le victoire... Ca ne faitpas bon ménage... Moi, le Whisky, je le rend avec trois gouttes de Whisky, d'Ecosse aussi, tu devrais essayer Aiglon, c'est pas mal...
Retourner vers les presentations
?>Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité