?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - Puisqu'il faut refaire les présentations...
Go to footer

Puisqu'il faut refaire les présentations...

Dites nous qui vous êtes, ici.

Modérateurs: esther a., Mike

Messagede tequila » Sam Jan 20, 2007 4:09 pm

sinon miss , il y a un tres beau topic blagues et poemes...
j y vais pas ,c est sans alcool ! (merlin)
tequila

Messagede aiglon » Sam Jan 20, 2007 4:11 pm

aiglon a écrit:Et encore, esther ne t'a pas lu, sinon....

Quoique je crois me rappeler qu'il s'adonne souvent au JK à de biens sombres hérésies.....un mélange que je réprouve.....

enfin je peux pas trop le dénoncer, il est le maître sur ce forum.

Même le Teq s'incline.
aiglon

Messagede tequila » Sam Jan 20, 2007 4:12 pm

ouai lui c est la classe ! la grande classe ! :P
tequila

Messagede aiglon » Sam Jan 20, 2007 4:14 pm

sarah a écrit:toi par contre, t'avais une bonne note, mais il faut être tolérant dans les pratiques alcooliques des autres!!! tu perds des points là

Ah, mamselle, l'alcoolisme est une chose bien trop respectable dans ce bas monde, pour qu'on s'y adonne sans un minimum de tact.
Je pense que Ghost et Teq, sans parler de Mike, ne pourront dire le contraire !
Et puis avec des mauvais mélanges on fait des mauvaises chansons.
aiglon

Messagede ghost session » Sam Jan 20, 2007 4:16 pm

l'alco...quoi????
chcomprend rien, m&is chuis d'accord avec Aiglon....
hips !!!!
Attention aux fantômes Sammy....
ghost session

Messagede tequila » Sam Jan 20, 2007 4:18 pm

aiglon a écrit:
sarah a écrit:toi par contre, t'avais une bonne note, mais il faut être tolérant dans les pratiques alcooliques des autres!!! tu perds des points là

Ah, mamselle, l'alcoolisme est une chose bien trop respectable dans ce bas monde, pour qu'on s'y adonne sans un minimum de tact.
Je pense que Ghost et Teq, sans parler de Mike, ne pourront dire le contraire !
Et puis avec des mauvais mélanges on fait des mauvaises chansons.

exactement , prend le cas d esther , toute ces chansons sont des hits , mais il faut voir comme il torche le peruvien , et que du vin millesimé et du wisky classé !
tequila

Messagede sarah » Sam Jan 20, 2007 4:21 pm

oui ben moi j'ai pas les moyens d'un milésime, donc tant pis pour les chansons, en même temps, ça se saurait si j'étais compositeur!! chacun son boulot !! donc je reste seule à écluser mon wisky coca dans la solitude (sauf que à chaque concert, j'étais pas la seule à boire ça, et je dirai même plus... j'en ai vu plein avec de la bière bouhhhhhhhhh
sarah

Messagede tequila » Sam Jan 20, 2007 4:22 pm

bon , les filles , mon petit viens de se reveiller fo que j assure jusqu a 19h !
a plus 20h sur ce forum ?
et si vous etes sages , vous aurez droit a un nouveau poeme .... :D
tequila

Re: à mon tour de me présenter

Messagede aiglon » Sam Jan 20, 2007 4:26 pm

sarah a écrit:20 - Ton livre de chevet : HP and the half blood prince.

32 - Ton film préféré : the craft ou practical magic (dangereuse alliance et les ensorceleuses en français).

Toi, tu dois maîtriser l'anglais, non ?
aiglon

Messagede sarah » Sam Jan 20, 2007 4:31 pm

je m'entraine, c'est bien pratique quand tu vas en soirée et que tu tombes sur des anglophones (je peux en parler, c'est ce qui s'est passé hier soir, passé toute la soirée à blablater avec une australienne pas trop regardante sur mon accent si frenchy)
sarah

Messagede aiglon » Sam Jan 20, 2007 4:34 pm

Pour moi, c'est carrément hors de portée !

Pourtant j'en ai passé des heures sur les bancs d'école en cours d'anglais !!

Ceci dit, ça ne m'a pas empêché, jusqu'à présent, d'aller dans un certain nombre de pays de par le vaste monde.
Enfin, je me fais comprendre !
aiglon

Messagede sarah » Sam Jan 20, 2007 4:41 pm

euh si ça peut te rassurer, c'est pas à l'école que j'ai appris quoi que ce soit: my tailor is rich, where is brian, oh it's raining today, where is my umbrella...
pas très utile tout ça!! par contre je trouve ma méthode très efficace, faudrait que je la fasse breveter €€€€€€€€€€€€€€€€
sarah

Messagede yann » Sam Jan 20, 2007 4:43 pm

:D bienvenue à toi Sarah.

dis donc tu fais une entrée remarquée et remarquable !!!! plusieurs pages de sujets juste pour ton arrivée... :)

En tout cas , je ne vois pas du tout de ki tu veux parler quand tu dénonce certaines pratiques étranges autour du bar du JK ....

Mais attention à ne pas trop balancer tout de même.... je pourrais m'énerver... et ma punition serait terrible !!!!!! :wink: :D
yann

Messagede Mike » Sam Jan 20, 2007 4:45 pm

Bon, on s'absente 10mn, et c'est le bordel, le ramassis de conneries habituelles.... Je rêve... Esther et le Whisky, c'est comme le PSG et le victoire... Ca ne faitpas bon ménage... Moi, le Whisky, je le rend avec trois gouttes de Whisky, d'Ecosse aussi, tu devrais essayer Aiglon, c'est pas mal...
Mike

Messagede aiglon » Sam Jan 20, 2007 4:46 pm

Mike a écrit:Bon, on s'absente 10mn, et c'est le bordel, le ramassis de conneries habituelles.... Je rêve... Esther et le Whisky, c'est comme le PSG et le victoire... Ca ne faitpas bon ménage... Moi, le Whisky, je le rend avec trois gouttes de Whisky, d'Ecosse aussi, tu devrais essayer Aiglon, c'est pas mal...

Comment ça, tu mélanges deux whisky ?
aiglon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers les presentations

?>