?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - Puisqu'il faut refaire les présentations...
Go to footer

Puisqu'il faut refaire les présentations...

Dites nous qui vous êtes, ici.

Modérateurs: esther a., Mike

Messagede elriel » Mar Jan 10, 2006 8:33 pm

Pour moi les réponses sont évidentes :
13. OL
31. foie gras avec un bon champagne
45. la nuit où j'ai accouché. il neigeait, j'attendais les cadeaux du Père Noël et la sage-femme a posé sur mon ventre un petit ange... Même encore maintenant j'en pleure rien que d'y penser.
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Messagede Esteban » Mar Jan 10, 2006 10:39 pm

13. OL (s'il faut choisir absolument)
31. un bon barboton ardéchois ou un bol de chataignes au lait
45. le plus beau moment de ma vie n'est pas encore arrivé

PS : Incontestablement la periode Fish était incroyable... Mais en terme d'émotion, Brave me fait vraiment vibrer. Enfin, je suis de plus en plus convaincu qu'un album marque plus par les évenements qu'on vit quand on l'écoute que par la musique même (la madeleine de Proust en quelque sorte)
Esteban

Messagede dimitri gallagher » Mer Jan 11, 2006 12:01 am

13 : OL ou OM ?
OL...!!!! Nan mais c'est quoi cette question...!!

31 : ton plat préféré :
Roquefort / St Emilion
Foie gras / Sauternes

35 : le plus beau jour de ta vie c'était... ?
Demain.
:wink:
"Sortez acheter l'album les mecs, parce qu'il faut que je fasse construire un autre parking pour l'hélicoptère." (Noel Gallagher)

www.dejavurock.fr
dimitri gallagher

Messagede jasmin » Mer Jan 11, 2006 12:53 pm

13: tu veux parler des taffioles qui passent le quart du match a se rouler par terre en grimacant, et cela pour quelques millions par mois?

31: en entree: une salade de tomate du jardin, ou du foie gras sur un tranche de pain d'epice avec de la confiture d'oignon ou bien du vinaigre balsamique et du miel.
en plat principal, du jarret de porc braise a la biere a la cerise et des petites pommes de terre sautees
comme fromage: du comte avec du chateau-chalon
en dessert: de la glace a la fraise maison

45: C'est possible d'etre intensement heureux(se) pendant une journee entiere?
Peut etre le jour a ma mere m'a annonce que j'allais avoir un petit frere alors.
jasmin

Messagede fxgdel » Jeu Jan 12, 2006 12:00 pm

13: Rugby, OK je :arrow:

31: on commence avec un foie gras et/ou escargots ensuite purée + onglet après fromages (tous pourvu qu'ils puent) et pour finir tiramisu homemade .

45: Le jour de la naissance de mon fils
fxgdel

Messagede Invité » Jeu Jan 12, 2006 12:30 pm

Enfin, je suis de plus en plus convaincu qu'un album marque plus par les évenements qu'on vit quand on l'écoute que par la musique même (la madeleine de Proust en quelque sorte)

Complètement d'accord avec toi ! Je pense d'ailleurs que la première fois que Dimitri a du écouter du Oasis il y a du se passer un truc dingue dans sa vie, ça expliquerait beaucoup de choses :D

Alba, même pour la question 31, tu peux pas faire un petit effort ? (ça me donnerait des idées pour ce week-end ? :wink: )
Moi elle me plait bien cette question 31 ! Vous me faites saliver...
Et visiblement, le froie gras a la cote...
Invité

Messagede esther a. » Jeu Jan 12, 2006 2:06 pm

Oups... l'invité c'est moi...
J'ai été déconnecté à mon insu.
esther a.

Messagede Alba la Rouge » Jeu Jan 12, 2006 2:39 pm

Mon problème avec la question 31, c'est qu'il n'y a pas UN plat que j'aime plus que d'autres. Ya des trucs que j'aime (le fois gras, le chocolat noir, les mélanges sucré-salé, les crumbles, les épinards avec le fromage de chèvre, la viande pas trop cuite, la mâche, un tas de fruits...), des trucs que j'aime pas (principalement la sauce tomate, oui, je sais, ça craint) et des trucs que je trouve écoeurants (comme la fondue savoyarde).

Ahum. Ca t'aide assez, Esther ?
:P
Sur les Frontières, mon blog personnel : http://surlesfrontieres.blogspot.com/
Voyages des Frontières, mes carnets de voyage en ligne : http://voyagesdesfrontieres.blogspot.com/
Alba la Rouge

Messagede jasmin » Jeu Jan 12, 2006 6:01 pm

Je sais, j'ai deja fait ma liste, mais il faut quand meme que je rajoute l'andouillette, le magret de canard et le saucisson lyonnais. Et j'adore la fondue savoyarde (quand elle est bien preparee, sinon je trouve ca ecoeurant aussi).
jasmin

Messagede Alba la Rouge » Jeu Jan 12, 2006 6:15 pm

Le magret de canard, j'adore !
Sur les Frontières, mon blog personnel : http://surlesfrontieres.blogspot.com/
Voyages des Frontières, mes carnets de voyage en ligne : http://voyagesdesfrontieres.blogspot.com/
Alba la Rouge

Messagede elriel » Ven Jan 13, 2006 6:47 am

Note Alba, que les épinards au fromage de chèvre, j'adore aussi. C'est délicieux et fondant.
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Messagede dimitri gallagher » Ven Jan 13, 2006 11:23 am

Esther a. a écrit:
Enfin, je suis de plus en plus convaincu qu'un album marque plus par les évenements qu'on vit quand on l'écoute que par la musique même (la madeleine de Proust en quelque sorte)

Complètement d'accord avec toi ! Je pense d'ailleurs que la première fois que Dimitri a du écouter du Oasis il y a du se passer un truc dingue dans sa vie, ça expliquerait beaucoup de choses :D

Oui, c'est vrai !

Mais la différence, c'est qu'il y a beaucoup de groupes que j'écoutais énormément il y a 10-15 ans et que je ne peux plus écouter aujourd'hui. Alors qu'Oasis, ça vieillit bien je trouve. :wink:
"Sortez acheter l'album les mecs, parce qu'il faut que je fasse construire un autre parking pour l'hélicoptère." (Noel Gallagher)

www.dejavurock.fr
dimitri gallagher

Messagede tequila » Ven Jan 13, 2006 1:46 pm

alors....
st etienne (et je vous emmerde!)
un bon mac do bien light ( double cheese, frite, coca, big mac)
la naissance de mon fils a egalitée avec mon depucelage!
j y vais pas ,c est sans alcool ! (merlin)
tequila

Messagede esther a. » Ven Jan 13, 2006 2:16 pm

Encore une fois, c'est Téquila qui fait les réponses les plus classe :D

Au fait, Téquila, tu peux me virer tout de suite ces photos et cet avatar pourris ? :evil: J'ai une image à préserver moi :evil:
esther a.

Messagede tequila » Ven Jan 13, 2006 2:21 pm

quoi? il est pas beau le roi esther? :D et puis merde pour ce soir ( sniff serait pas la , je fesais office de mascotte non 8) ?)
j y vais pas ,c est sans alcool ! (merlin)
tequila

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers les presentations

?>