?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - Puisqu'il faut refaire les présentations...
Go to footer

Puisqu'il faut refaire les présentations...

Dites nous qui vous êtes, ici.

Modérateurs: esther a., Mike

Messagede Delphine » Mar Juin 26, 2007 3:10 pm

:D merci merci pour votre accueil !!
et Miiiiaaaahou à Sarah (...)
Delphine

Messagede esther a. » Mar Juin 26, 2007 3:28 pm

Ben, Miaou alors...

Normalement je suis allergique aux chats.

Mais les chattes, par contre jeAAAARGHHHH Téquila sort de ce corps !!! Désolé, j'ai honte :oops:
esther a.

Messagede tequila » Mar Juin 26, 2007 3:37 pm

:lol: :lol: :lol: trop con ! mais c est vrai que ça fait un paquet de chats sur ce forum , alors une question conne : pourquoi ?
j y vais pas ,c est sans alcool ! (merlin)
tequila

Messagede tequila » Mar Juin 26, 2007 3:42 pm

n empeche je boufferais bien une petite chatte moi ! ok je :arrow:
tequila

Messagede sarah » Mar Juin 26, 2007 3:52 pm

esther a. a écrit:Ben, Miaou alors...
Normalement je suis allergique aux chats.
Mais les chattes, par contre jeAAAARGHHHH Téquila sort de ce corps !!! Désolé, j'ai honte :oops:

:lol: :lol: :lol:
sarah

Messagede invitée » Mar Juin 26, 2007 5:17 pm

tequila a écrit::lol: :lol: :lol: trop con ! mais c est vrai que ça fait un paquet de chats sur ce forum , alors une question conne : pourquoi ?

Parce qu'un chat ça reste mignon très longtemps, c'est doux, affectueux, intelligent (enfin plus qu'un chien)...
Je suis Dieu, vous ne me reconnaissez pas ?
invitée

Messagede ghost session » Mar Juin 26, 2007 5:22 pm

Ben Esther, c'est de pire en pire !!!!!

On est à fond dans le "bite couilles nichons" en ce moment !!!! :wink:

Bienvenue à toi Delph, et fais gaffe, ne te fais pas trop copine-copine avec Sarah (même si c'est un chat), car ici, ON L'AIME PÔ SARAH !!!!!
Attention aux fantômes Sammy....
ghost session

Messagede tequila » Mar Juin 26, 2007 5:25 pm

ON L'AIME PÔ SARAH !!!!!

meme pour une petite cartouche , comme ça dans les fesses ? :roll: :?:
tequila

Messagede ghost session » Mar Juin 26, 2007 5:28 pm

MÊME !!!!!!!
Attention aux fantômes Sammy....
ghost session

Messagede tequila » Mar Juin 26, 2007 5:34 pm

tu est dure quand meme ! ( mais apparament , pas de partout !)
tequila

Messagede merricyr » Mar Juin 26, 2007 6:28 pm

vous etes vraiment trop cons ! :roll: c'est navrant ! enchainer autant de blagues vaseuses en qq lignes comme marque de bienvenue à un nouveau membre du forum, c'est inconvenant ! vos parents devraient avoir honte ...

Bienvenue Delphine ...

Delphine a écrit:
32 - Ton film préféré : Tout plein !!!! Pour en cité quelqu'uns : Chacun cherche son chat, Dead Man, The crow, Edward aux mains d'argent, l'Amant, Orange mécanique, Péril Jeune, la cité de la peur, etc.

...copine de films ! :D
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede esther a. » Mar Juin 26, 2007 6:47 pm

Pour répondre à l'interrogation de Teq concernant les chats, tu remarqueras que ce sont surtout les filles qui ont l'air de vouer une admiration sans borne à cet animal fourbe, lâche et égoïste, qui ne rentre à la maison que pour vider sa gamelle et qui ne pense qu'à repartir, à la nuit tombée, pour retrouver ses copains.
:|

Nous aussi on vous aime les filles.
esther a.

Messagede sarah » Mar Juin 26, 2007 9:06 pm

(euh esther le troisième chat du forum c'est aiglon, et à part si fleur de métal nous dit le contraire, c'est un mec :wink: )

et moi j'ai du avoir des chats-chien parce qu'ils ont toujours été calins et présents avec moi ... 8)
sarah

Messagede sylv » Mer Juin 27, 2007 1:10 pm

esther a. a écrit:cet animal fourbe, lâche et égoïste, qui ne rentre à la maison que pour vider sa gamelle et qui ne pense qu'à repartir, à la nuit tombée, pour retrouver ses copains.

c'est une tentative pour se faire huer ? :shock: :shock: les minous sont adorables.

pour la petite histoire dont tout le monde de fou, j'étais un anti chat moi aussi!!! jusqu'au jour où je suis tombé dans un tracnar. alex et sa soeur m'invite gracieusement au resto !! et comme par hasard, juste à coté..... UN MAGASIN DE CHAT!!! on est ressorti du resto content mais aussi avec notre petit théo... et depuis, je ne regrette pas d'avoir "cédé".... bref, hormis les vrais alergiques, je comprends pas qu'on puisse ne pas aimer ces bestioles :wink:
Quelque chose bouge, quelque chose brille, quelque chose avance doucement ...
sylv

Messagede esther a. » Mer Juin 27, 2007 3:19 pm

Nan, quand je disais "cet animal fourbe, lâche et égoïste, qui ne rentre à la maison que pour vider sa gamelle et qui ne pense qu'à repartir, à la nuit tombée, pour retrouver ses copains" c'est juste que ça me faisait penser à une autre race d'animal dont les filles ne peuvent pas se passer...
Dernière édition par esther a. le Mer Juin 27, 2007 4:17 pm, édité 1 fois.
esther a.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers les presentations

?>