et pis non ça peut pas etre ça ...j avais pas lu la fin :
race d'animal dont les filles ne peuvent pas se passer...

?>
?>
?>
?>
?>
?>
?>
?>
?>
?>
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
esther a. a écrit:Nan, quand je disais "cet animal fourbe, lâche et égoïste, qui ne rentre à la maison que pour vider sa gamelle et qui ne pense qu'à repartir, à la nuit tombée, pour retrouver ses copains" c'est juste que ça me faisait penser à une autre race d'animal dont les filles ne peuvent pas se passer...
esther a. a écrit:Nan, quand je disais "cet animal fourbe, lâche et égoïste, qui ne rentre à la maison que pour vider sa gamelle et qui ne pense qu'à repartir, à la nuit tombée, pour retrouver ses copains" c'est juste que ça me faisait penser à une autre race d'animal dont les filles ne peuvent pas se passer...
elriel a écrit:Mon Téq, je crois que tu as pas trop la frite.
Quand tu veux on se fait une soirée visionnage ....
LISA a écrit:Ben moi, j'aime pô les chats! Et j'assume! Chez les autres ils ne me dérangent pas plus que ça...Et je trouve que la description d'Esther n'est pas si mauvaise que ça(pour les 2 races en effet!)
Quant aux chiens, je ne suis pas d'accord avec toi invitée. Ils sont affectueux et intelligents.
Pour la peine je change mon avatar!
Au fait, faudrait rebaptiser ce forum 30 millions d'amis!
Retourner vers les presentations
?>Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité