?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - Puisqu'il faut refaire les présentations...
Go to footer

Puisqu'il faut refaire les présentations...

Dites nous qui vous êtes, ici.

Modérateurs: esther a., Mike

Re: Puisqu'il faut refaire les présentations...

Messagede pierrot » Ven Sep 21, 2012 10:52 pm

ouais, encore une 38!
bon, bein, d'accord...
pierrot

Messagede Marie » Sam Sep 22, 2012 10:22 am

Oui, mais jurassienne à la base! :wink:
Donc, un goût prononcé pour le vin (trousseau, paille, jaune, ploussard...)

Zut, j'm'étais promis de ne pas me faire une réputation, c'est con... c'est fait! :mrgreen:
Marie
Marie

Messagede Stéphane Dujarrier » Dim Sep 23, 2012 8:46 pm

01 - Quelle heure est-il ? 21h04

02 - Prénoms : Stéphane Jean-Claude Michel

03 - Ton anniversaire : 19 mai

04 - Signe zodiacal : taureau

05 - Tatouages ? ça va pas non!!

06 - Piercing ? Ehhh t'es pas bien??

07 - Es-tu amoureux (euse) ? Arf...Oui.

08 - Te plais-tu aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur? Pas toujours, je suis souvent à vif...

09 - As-tu déjà aimé au point de pleurer pour
quelqu'un ? Oui

10 - As tu déjà eu un accident de voiture ? Oui, un peu Jean de la lune

11 - As tu déjà eu une fracture ? Oui, plusieurs (visage, main, poignets et bras). Un peu casse coup...

12 - Pepsi ou coca-cola ? Bière ou vin?

14 - Couleur(s) de sous-vêtements préféré(s) : Hé dis donc!! (ça dépend des chaussettes...)

15 - Pointure : 41 1/3

16 - Chiffre ou nombre préféré : 5

17 - Type de musique préférée : Rock, pop, hard, punk, pas mal de trucs français...et oui, anglais.

18 - Bain ou douche ? Douche, le bain c'est quand je suis malade avec un grog

19 - Ce que vous détestez : les préjugés, les us et coutumes qui demandent qu'à être transgressés, les guerres, les incivilités pour le principal

20 - Ton livre de chevet : la Science fiction et les BD

21 - Couleur préferée : le bleu

22 - Comment te vois-tu dans le futur : un vrai gamin édenté

23 - De qui as-tu reçu ce mail ? Vous pouvez répéter la question?

24 - Lequel de tes amis vit le plus loin de toi? Richard, il fait de la résistance à Paris

25 - Qui sera le plus rapide a répondre a ton avis? Marie? Ce n'est jamais moi...

26 - Qui sera le plus long ? Vous pouvez répéter la question?

27 - Que changerais-tu dans ta vie ? Mes coups de gueule et ma trop grande spontanéité

28 - Proverbe(s) préféré(s) : Nom de dieu! (bon, c'est plutôt un juron)

29 - Disque préféré : Bonne espérance, je pense mais je suis encore un novice, je n'ai pas encore de tee shirt ou de caleçon Noz...

30 - La première chose que tu penses quand tu te
réveilles ? P....N!!!

32 - Ton film préféré : Le Bon la Brute et le Truand, La Déchirure, Apocalypse Now, Taxi Driver, Mission, je m'arrête là parce que sinon je floode direct...

33 - Si tu pouvais être quelqu'un d'autre qui serais-tu ? Je serai plus intelligent, moins nerveux et un peu moins poilu (arf, le nazeeee!!!)

34 - Qu'y a-t'il sur ton mur ? Rien

35 - Qu'y-a-t' il sous ton lit ? Une caisse remplie de cassettes audios (Je me demande avec qui je vis des fois, hihi...)

36 - Endroit(s) ou tu aimerais aller ? Dans un endroit chic, calme (mais avec une chaine Hi Fi et internet) et douillet avec toutes les personnes qui comptent pour moi, une cave et un bon cuistot

37 - Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas : Tout le monde répondra, je suis le meilleur (je plaisante, hien)

38 - Et celle dont tu es certain qu'elle te repondra : c'est top secret

39 - Qui aimerais-tu voir répondre ? égal

40 - Parfum préféré : Kenzo (parce que c'est un pote qui me l'a offert)

41 - Sport(s) favori(s) : le football et les sports de raquettes, mais seulement en loisirs

42 - Timide ou extraverti ? Plutôt timide

43 - Surnom (s) : Sté, duduche et Mel parfois

44 - Une phrase que tu n'aimes pas : "Hep!!!" (j'ai un prénom, zut alors!)

46 - Heure du coucher : 23h30 en moyenne

47 - Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs ? Pourquoi pas, mais je préfère une bonne bouteille de vin.

48 - Que veux-tu dire aux gens auxquels tu envoies ce message ? Bonsoir tout le monde!!

49 - Ta ville : J'habite aussi dans le 38.

50 - Heure actuelle : 21h45
Stéphane Dujarrier

Messagede Seb le graphiste » Dim Sep 23, 2012 8:56 pm

Bienvenue l'ami Sté...

Et oui encore un Taureau... les meilleurs

Pour le t-shirt et le caleçon Noz... ça viendra...
:lol:
La vie c'est comme ça tout le temps ? Ou c'est seulement quand on est petit ? - ... C'est comme ça tout le temps. Léon à Mathilda ...
Seb le graphiste

Messagede Stéphane Dujarrier » Dim Sep 23, 2012 9:05 pm

ça rend maboule au point de mettre des caleçons NOZ??? :shock:

C'est devenu à la mode?? :?
Stéphane Dujarrier

Messagede invitée » Dim Sep 23, 2012 9:16 pm

Bienvenue M. Dujarrier !

Pour te répondre : OUI Noz ça rend maboule ! Tu en as la preuve vivante à la maison ! :mrgreen:

Par contre, au niveau du caleçon, j'ai eu l'exclu ! Donc pas la peine de supplier, ça sert à rien.
Ou alors faudra demander à Teq d'en recommander, si on le revoit un jour...
Je suis Dieu, vous ne me reconnaissez pas ?
invitée

Messagede Marie » Dim Sep 23, 2012 9:24 pm

Ouuuuuuuuiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn Je veux un calçon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry:

Et mer** y m'ont rendue cinglée....

Ok, j'étais déjà à moitié tarée avant... Je =>
Marie
Marie

Messagede Seb le graphiste » Dim Sep 23, 2012 11:05 pm

Pas vu de caleçon Noz sur le Méga stand Mechandising du Satellit... :shock:

Mais c'est clair qu'il y a matière à devenir accroc !

Moi, c'est surtout les textes de Steph (ainsi que son timbre de voix) qui me touchent particulièrement. Après, c'est aussi un tout : des guitaristes de talents, une batterie du feu de dieu et des bassistes qui se succèdent et qui assurent l'héritage !!! + une période avec Liz au violon que j'ai particulièrement appréciée !

Bref, un combo parfait... Pour un groupe totalement atypique et qui a largement sa place dans le gotha des groupes de Pop rock français (ou plus particulièrement "rock alternatif" qui correspondrait mieux aux envolées lyrique de notre ami Esther !!!).

Avec autant de talents, il peut paraître surprenant de ne pas les voir en tête d'affiche au niveau national... Mais c'est probablement plus dû à un choix de carrière des membres du groupe qu'à un manque d'opportunités au niveau des maisons de disques (il y a quelques années en arrière)... Pour percer, il faut du talent (et les Noz en sont pétri ! Yeeeh ! 8) ), il faut aussi de la chance, mais aussi l'envie de rentrer dans le "moule" et ça, je ne suis pas sûr que Steph avait envie de se fondre dans ce schéma...

Cela reste mon interprétation et si Esther passe par là, il pourra sûrement nous éclairer sur ce point ! :wink: :roll:

En tout cas, c'est un pur bonheur de pouvoir les avoir "pour nous"... Je sais c'est un peu égoïste... 8) Mais cela reste pour moi quelque chose d'incroyable à chaque nouveau concert de pouvoir avoir en face de moi ce que je qualifierai sans hésitation comme un groupe mythique ! Et qui, en plus, reste terriblement humain !
Maintenant, je prends mon pied aussi lorsqu'ils font de grosses scènes (concert des vingts ans / KAO etc ...) car c'est un juste retour des choses que leur talent soit mis en lumière !

Pour finir, je dirais simplement chapeau bas et longue vie au groupe et surtout MERCI pour ce concentré de bonheur qu'il nous procure à chaque nouvelle sortie !

:D :D :D
Dernière édition par Seb le graphiste le Lun Sep 24, 2012 12:11 pm, édité 1 fois.
La vie c'est comme ça tout le temps ? Ou c'est seulement quand on est petit ? - ... C'est comme ça tout le temps. Léon à Mathilda ...
Seb le graphiste

Messagede invitée » Lun Sep 24, 2012 10:45 am

Seb le graphiste a écrit: Pour percer, il faut du talent (et les Noz en sont pétri ! Yeeeh ! 8)

c'est légal comme jeu de mots, ça ? :roll:
invitée

Messagede Seb le graphiste » Lun Sep 24, 2012 12:10 pm

Le Teq ne rôdant plus trop dans les parages, y faut bien assurer la maintenance... naaaan ?

8)
Seb le graphiste

Messagede invitée » Lun Sep 24, 2012 5:45 pm

Te sens pas obligé...
invitée

Messagede Marie » Lun Sep 24, 2012 7:29 pm

:mrgreen:
En tout cas, c'est très bien dit, et ça résume à merveille je trouve!
Marie
Marie

Messagede tequila » Mar Oct 09, 2012 9:38 pm

Seb le graphiste a écrit:Le Teq ne rôdant plus trop dans les parages, y faut bien assurer la maintenance... naaaan ?

8)

jeune padawan. :)
j y vais pas ,c est sans alcool ! (merlin)
tequila

Messagede Seb le graphiste » Jeu Oct 11, 2012 7:39 pm

Stéphane Dujarrier a écrit:03 - Ton anniversaire : 19 mai

Eh ! J'avais pas vu le Sté ! On est tous les deux du 19 mai !!! Trop la classe !!!

On est Taureau ascendant NOZ... tout s'explique 8) 8) 8)
Seb le graphiste

Messagede Seb le graphiste » Jeu Oct 11, 2012 7:40 pm

tequila a écrit:
Seb le graphiste a écrit:Le Teq ne rôdant plus trop dans les parages, y faut bien assurer la maintenance... naaaan ?

8)

jeune padawan. :)

Non, moi ce serait plutôt Dark "Va dehors"...

Bon OK je :arrow:

:mrgreen:
Seb le graphiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers les presentations

?>