sarah a écrit:dans la figure? tout de suite ???
C'est une image...un expression..
EUh.. en fait, oubliez cette phrase, je sais pas ce qui m'a pris...

?>
?>
?>
?>
?>
?>
?>
?>
?>
?>
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
esther a. a écrit:Les filles du forum ça parle ça parle, mais concrètement dès qu'il faut mettre la main à la pâte, y'a plus personne.
coyotte a écrit:bienvenue jérôme!
je ne te connais pas encore, mais ta spiritualité me plaît!
moi j'y crois en dieu!......on en reparlera.............
et puis un futur prêtre fan de noz ne peut être que quelqu'un de bien!
à bientôt donc...........
jejreno a écrit:Vous savez, avant d'être appelé non seulement j'étais agnostique mais en plus j'étais le plus violent anticlérical qui soit. Le problème du catholiscisme, c'est que les hommes ont vraiment beaucoup de mal à le comprendre.
LISA a écrit:esther a. a écrit:Les filles du forum ça parle ça parle, mais concrètement dès qu'il faut mettre la main à la pâte, y'a plus personne.
En fait, faut qu'on vous dise les garçons, ça dépend de "la pâte"!
merricyr a écrit:LISA a écrit:esther a. a écrit:Les filles du forum ça parle ça parle, mais concrètement dès qu'il faut mettre la main à la pâte, y'a plus personne.
En fait, faut qu'on vous dise les garçons, ça dépend de "la pâte"!
eh pis, bon, on est pas fan de "pâte molle"![]()
![]()
Retourner vers les presentations
?>Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité