?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - presentation
Go to footer

presentation

Dites nous qui vous êtes, ici.

Modérateurs: esther a., Mike

mike

Messagede sylv » Mer Nov 08, 2006 7:09 am

mike... ton prénom c sylvain ? hmm... est ce toi qui a fait la première partie vendredi dernier ?

J'aimerai voire plus claire dans ce mystère!! :)

Je vais parler de ce forum à des amis histoire. A+=== sylv
Quelque chose bouge, quelque chose brille, quelque chose avance doucement ...
sylv

Messagede esther a. » Mer Nov 08, 2006 9:40 am

Bienvenue elorac et sylv ! Il ya un petit formulaire de "présentation" au début de ce post je crois... si ça vous dit de le remplir...
esther a.

Messagede merricyr » Mer Nov 08, 2006 12:32 pm

Bienvenue aux deux nouveaux !
C est bien, du sang neuf sur ce forum ! Parce que les vieilles blagues à 20 cts d 'euros de Mike, ca commence à lasser :twisted:

Sylv, pour ce qui est de ton problème d avatar, y a pas besoin de te compliquer la vie, tu mets ton image dans "mes docs", tu la redimensionnes pour qu elle atteigne le bon format, et quand t es dans ton profil sur le forum tu fais "parcourir", et a y est ! J espere que je suis plutot claire :?
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede esther a. » Mer Nov 08, 2006 2:40 pm

Non, en fait, il faut aller dans le post "puisqu'il faut refaire les présentation", il est là le petit questionnaire pour les nouveaux.
esther a.

Messagede Mike » Mer Nov 08, 2006 8:15 pm

merricyr a écrit:Parce que les vieilles blagues à 20 cts d 'euros de Mike, ca commence à lasser :twisted:

Tu traites Ghost Sessio de lourd, moi de mec pas drole.... Oulaaaaaaaaaa, j'préférais quand tu débutais ton amourette fleur bleue... t'étais plus sympa :roll:
Mike

Messagede sylv » Mer Nov 08, 2006 11:19 pm

ça yé pour le questionnaire...

SUper ! merci ! j'ai réussi a mettre l'avatar. dire que j'ai fait 50 manip hier. En fait, l'image était un tout peu ti peu trop grande.... Tu avais raiZon

Comment ça Esther n'est pas sympa ?! On va pas commencer à s'embrouiller .... !) ceci dit, Steph n'a pas voulu raconter la blague de super Tomade vendredi... (déception)

merci pour vos messages de bienvenu. hate de vous recontrer... sylv
sylv

Messagede alex » Dim Nov 12, 2006 9:04 pm

bonsoir moi cé alex la future femme de sylv! :oops:
alex

Messagede sylv » Dim Nov 12, 2006 9:11 pm

il é pas bo l'avatar de ma chérie ?!

Et une de plus sur le FOruM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu verras puce, ici on rigole bien.....

bisous. sylv :lol:
sylv

Messagede GnuLux » Sam Jan 13, 2007 11:24 am

Bonjour à tous,

puisqu'il faut bien un premier post ( pour éviter de se faire jeter comme un mal propre de ce forum en compagnie des spams.... ) et bien le voici.

Que du classique chez moi. Je connais Noz depuis de nombreuses années ( et oui à l'époque je regardais le top 50 ) et faut bien l'avouer la seule chose qui m'interessait dans ce groupe c'etait bien qu'il était Lyonnais...chauvin moi pas du tout ( cf mon avatar...)...Comme vous l'avez deviné je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans.....J'ai déjà entendu ça quelque part !
Heureusement les années passant, j'ai redécouvert ce fabuleux groupe et depuis, je dois bien l'avouer je suis accroc et pas uniquement de part leur origine....

Résultat, j'ai converti ma femme et surtout je dois malheureusement l'admettre un certain Sylv...Et oui c'est moi qui vous l'ai amené, et pour cela je vous présente toutes mes excuses....

Voili voilou...

A+ tout le monde et bonne journée !
GnuLux

Messagede GnuLux » Sam Jan 13, 2007 11:24 am

Bonjour à tous,

puisqu'il faut bien un premier post ( pour éviter de se faire jeter comme un mal propre de ce forum en compagnie des spams.... ) et bien le voici.

Que du classique chez moi. Je connais Noz depuis de nombreuses années ( et oui à l'époque je regardais le top 50 ) et faut bien l'avouer la seule chose qui m'interessait dans ce groupe c'etait bien qu'il était Lyonnais...chauvin moi pas du tout ( cf mon avatar...)...Comme vous l'avez deviné je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans.....J'ai déjà entendu ça quelque part !
Heureusement les années passant, j'ai redécouvert ce fabuleux groupe et depuis, je dois bien l'avouer je suis accroc et pas uniquement de part leur origine....

Résultat, j'ai converti ma femme et surtout je dois malheureusement l'admettre un certain Sylv...Et oui c'est moi qui vous l'ai amené, et pour cela je vous présente toutes mes excuses....

Voili voilou...

GnuLux

Messagede sylv » Sam Jan 13, 2007 11:38 am

GnuLux a écrit:

Voili voilou...

hé ! comment ça malheureusement ? :evil: kelle blague !!
va plutot faire un petit tour maintenant du coté des histoires de drole

bienvenido in Noz forum floflo :wink:
sylv

Messagede Mike » Sam Jan 13, 2007 2:17 pm

Bienvenu GnuLux !

T'es de la famille à Guy Lux !

Celle là elle déchire ....
Mike

Messagede aiglon » Sam Jan 13, 2007 4:10 pm

Gnulux ?!

C'est y pas celui qui réclamait du solo ??

Mike, t'as blague, elle est vraiment trop Gnul !
aiglon

Messagede sylv » Sam Jan 13, 2007 4:28 pm

non non ! le soloman c mon ami parisien.... Gnulux est un grand grand chatain en compagnie de sa femme qui était à ton opposé de la scene aiglon.
Ne mélangeons pas les torchons et les serviettes voyons. L'un est pro foot et l'autre est un anti -sportif :lol:

pour ce qui est la blague de Mike, c juste sa nullité qui fait rire ! Exellent Mike !
sylv

Messagede elriel » Sam Jan 13, 2007 5:26 pm

Bienvenue à toi camarade forumeur !

Pour ce qui est du foot, n'hésite pas à relancer des topics sur les divers championnats actuels, tu as toute une équipe d'enragés de foot dans le secteur... :D
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers les presentations

?>