?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - Les Forumistes font leur pub
Go to footer

Les Forumistes font leur pub

Dites nous qui vous êtes, ici.

Modérateurs: esther a., Mike

Messagede LISA » Ven Fév 03, 2006 11:46 am

Bravo Dimitri!

Et surtout faites vous plaisir!
LISA

Messagede jasmin » Ven Fév 03, 2006 12:11 pm

Eh ben! Felicitations Dimitri!

Amusez vous bien aussi!
jasmin

Messagede dimitri gallagher » Ven Fév 03, 2006 2:00 pm

Merci merci.... :D

Je prendrai des photos. :P

J'arrive toujours pas à y croire...
"Sortez acheter l'album les mecs, parce qu'il faut que je fasse construire un autre parking pour l'hélicoptère." (Noel Gallagher)

www.dejavurock.fr
dimitri gallagher

Messagede zoufy » Ven Fév 03, 2006 2:10 pm

Le studio est situé à Candem ... Candem Town ?

Si c'est bien le cas, mon cher Dimitri, j'espère que tu y resteras jusqu'au samedi pour flaner au marché de Candem, là tu y trouveras plein de live pirate (bien trop cher !) ... mais tu dois connaitre surement.

En tout cas ... enjoy it!
zoufy

Messagede esther a. » Ven Fév 03, 2006 4:02 pm

Putain, c'est scandaleux ces mecs qui se payent des vacances à London avec les souscriptions des forumistes ! :evil:

Bon, c'est cool ça ! :)

... heu, et Philippe Tchékémian alors ?? :shock:
esther a.

Messagede dimitri gallagher » Ven Fév 03, 2006 4:19 pm

esther a. a écrit:Putain, c'est scandaleux ces mecs qui se payent des vacances à London avec les souscriptions des forumistes ! :evil:

Ah non! Le voyage à Londres (si il se fait), ce sera avec mes indemnités chômage d'NRJ !!

Image

esther a. a écrit:... heu, et Philippe Tchékémian alors ?? :shock:

Bah Philippe est super compétent, mais on a eu un méga piston sur ce coup là en fait, le truc qui se refuse pas... le mastering londonien à un prix défiant toute concurrence !! :shock:

AVEC LE TYPE QUI A MASTERISE BE HERE NOW D'OASIS MERDE.......!!!!!!! :P :P :P :P

zoufy a écrit:Le studio est situé à Candem ... Candem Town ?

Si c'est bien le cas, mon cher Dimitri, j'espère que tu y resteras jusqu'au samedi pour flaner au marché de Candem, là tu y trouveras plein de live pirate (bien trop cher !) ... mais tu dois connaitre surement.

En tout cas ... enjoy it!

Thanx et oui, c'est bien Camden Town... Et oui, on va faire du tourisme aussi!! :D :wink:
"Sortez acheter l'album les mecs, parce qu'il faut que je fasse construire un autre parking pour l'hélicoptère." (Noel Gallagher)

www.dejavurock.fr
dimitri gallagher

Messagede yann » Ven Fév 03, 2006 4:41 pm

félicitations au groupe!!!
:)
vous allez vous éclater à London!! ç'est une ville superbe... et le quartier de Camdem encore plus!!

:shock: :shock: surprenant la nouvelle démarche des gardes de Vador !!! :D :D :D
yann

Messagede Mike » Ven Fév 03, 2006 5:23 pm

Avec la pression que vient de mettre Dimitri sur Esther, Noz va se sentir obliger d'aller mixer à New York, et l'album va prendre encore 6 mois de retard...

Je propose d'ouvrir tout de suite une souscription pour envoyer Esther et le groupe mixer au "studio de la route fleurie" à Saint Julien sur Bibost... On gagnera du temps
Mike

Messagede esther a. » Ven Fév 03, 2006 6:29 pm

Parle pas de ce que tu connais pas !
Il est très bien le studio de la route fleurie à Saint Julien sur Bibost :evil:
C'est d'ailleurs Jean-Aymé Boulut lui-même qui a masterisé le dernier album de Frédéric François ainsi que pratiquement tous les singles de Marcel Amon. Comme quoi y'a pas besoin d'aller à Londres pour faire du bon boulot.
esther a.

Messagede merricyr » Ven Fév 03, 2006 7:27 pm

Eh ben mon cochon !
Je viens de lire ca : à Camden ! Y en a qui s emmerdent pas !
En tous cas, félicitations! C est vraiment un super plan et il faut pas rater une occasion pareille !
PS : meme si t es pas branché piercing, va visiter la boutique Wildcat à Camden, juste pour le fun !
Et n achete pas des pirates là bas, ca vaut plus rien maintenant, c est pour les touristes, ils te vendent des trucs inaudibles hors de prix !
merricyr

Messagede dimitri gallagher » Sam Fév 04, 2006 12:36 pm

@merricyr & Tequila... Bien reçu, merci.
8)

Mike a écrit:Avec la pression que vient de mettre Dimitri sur Esther, Noz va se sentir obliger d'aller mixer à New York, et l'album va prendre encore 6 mois de retard...

Ah mais non moi je met la pression sur personne! Hou là !

www.dejavurock.fr
dimitri gallagher

Messagede jasmin » Jeu Fév 09, 2006 12:11 pm

Alors Dimitri, c'etait comment a Londres?
jasmin

Messagede Alba la Rouge » Jeu Fév 09, 2006 2:22 pm

Oui, raconte !
Sur les Frontières, mon blog personnel : http://surlesfrontieres.blogspot.com/
Voyages des Frontières, mes carnets de voyage en ligne : http://voyagesdesfrontieres.blogspot.com/
Alba la Rouge

Messagede dimitri gallagher » Jeu Fév 09, 2006 2:54 pm

C'était génial...

On n'a pas fermé l'oeuil pendant trois jours, où si peu. On a dormi chez le pote d'un pote, un immigré pakistanais, allongé sur la moquette sans couvertures dans ce qu'il faut bien appeller un squat. Pas les moyen pour l'hotel. Mais c'était génial, le type n'avait rien mais il était prêt à tout partager quand même!

Londres est une ville facinante.

Et Mike Marsh, l'ingé son de mastering a été d'une gentillesse rare. Il ne nous a pas pris de haut du tout, a été ouvert à toutes nos remarques et critiques, très ouvert, très encourageant, très pro. Il a tout de suite compris ce qu'on voulait et s'est donné à fond. Il a bossé 9 heures, seul 5 nous ont été facturées. Pas du tout "l'usine à son" comme beaucoup de gros studios de mastering en France, même si le mec travaille régulièrement avec de grands noms (récemment Massive Attack et Sigur Ros...). Grande humilité. Il nous a même dit qu'on avait fait du bon boulot sur les mix et il eu l'air d'aimer certaines chansons!! "It's a good album, some great songs, good energy"...

Je lui ai même parlé de son travail sur les albums d'Oasis (bah oui, j'ai pas pu m'empêcher...)! Très intéressant, il m'a parlé des frères Gallagher et tout...

Et le résultat sonore dépasse nos espérances... Pour un petit album 100% autoproduit enregistré et mixé à Lyon avec assez peu de moyen, je crois qu'on s'en sort pas mal... Je me souviendrai toute ma vie de ce voyage je crois. Et j'espère que j'y retournerai, à l'hotel cette fois! :wink:

www.dejavurock.fr
dimitri gallagher

Retour

Messagede Alba la Rouge » Sam Avr 22, 2006 5:22 pm

Coucou à tous,

Après un emmerdant problème dentaire, je suis partie une semaine en Syrie.
D'où mon silence de ces derniers temps.
Je viens de lire vos discours récents (merci Zoufy) et espère être plus active dans les temps à venir.
Je posterai ici le lien vers mon carnet de voyage pour ceux que ça intéresserait... quand je l'aurai mis en ligne.
Sur les Frontières, mon blog personnel : http://surlesfrontieres.blogspot.com/
Voyages des Frontières, mes carnets de voyage en ligne : http://voyagesdesfrontieres.blogspot.com/
Alba la Rouge

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers les presentations

?>