?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - Puisqu'il faut refaire les présentations...
Go to footer

Puisqu'il faut refaire les présentations...

Dites nous qui vous êtes, ici.

Modérateurs: esther a., Mike

Messagede merricyr » Ven Mar 03, 2006 11:53 pm

tu n as jamais ecouté du daran toi ?

cette blague devrait etre interdite ! :lol:

Bienvenue à toi Pierrot ! En plus, un fan de Gérard Manset de moins de 45 ans c'est rare ! Ecouterais-tu Ange, aussi, par hasard, même si musicalement ça n'a pas trop de rapport ?
merricyr

Messagede fifi » Sam Mar 04, 2006 3:20 pm

sur les (excellents) conseils de yann, je me lance à mon tour :

01 - Quelle heure est-il ? 15h00

02 - Prénoms : Raphael

03 - Ton anniversaire : 08 mai.

04 - Signe zodiacal : Taureau

05 - Tatouages ? Quelques uns

06 - Piercing ? Aussi

07 - Es-tu amoureux (euse) ? yes

08 - Te plais-tu aussi bien à l'intérieur qu'à
l'extérieur ? question existentielle par excellence...

09 - As-tu déjà aimé au point de pleurer pour
quelqu'un ? oh que oui

10 - As tu déjà eu un accident de voiture ? je touche du bois

11 - As tu déjà eu une fracture ? nan, mais les ligaments touchés plusieurs fois....cela compte ???

12 - Pepsi ou coca-cola ? plutôt une bonne bouteille de rouge !

14 - Couleur(s) de sous-vêtements préféré(s) : Noir (pour moi) et toutes les couleurs quand c'est des filles qui les portent...

15 - Pointure : 43

16 - Chiffre ou nombre préféré : 357

17 - Type de musique préférée : Rock , pop

18 - Bain ou douche ? douche

19 - Ce que vous détestez : beaucoup, mais alors beaucoup de choses....trop longue la liste...

20 - Ton livre de chevet : Pas de chevet à côté du lit de ma copine...donc pas de livre à y déposer...

21 - Couleur préferée : Rose

22 - Comment te vois-tu dans le futur : j'suis complètement myope...

23 - De qui as-tu reçu ce mail ? yann

24 - Lequel de tes amis vit le plus loin de toi? un breton

25 - Qui sera le plus rapide a répondre a ton avis? yann ou téquila

26 - Qui sera le plus long ? tous les autres qui neme connaissent pas

27 - Que changerais-tu dans ta vie ? j'suis très heureux comme ça...

28 - Proverbe(s) préféré(s) : carpe diem

29 - Disque préféré : "Paradise In Me" de K's Choice

30 - La première chose que tu penses quand tu te
réveilles ? à faire l'amour à ma femme.... Laughing

32 - Ton film préféré : Léon

33 - Si tu pouvais être quelqu'un d'autre qui
serais-tu ? Ernesto Guevara

34 - Qu'y a-t'il sur ton mur ? un immense tableau

35 - Qu'y-a-t' il sous ton lit ? beaucoup de poussières

36 - Endroit(s) ou tu aimerais aller ? sur la banquise

37 - Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas
celle que je ne connais pas

38 - Et celle dont tu es certain qu'elle te repondra : yann

39 - Qui aimerais-tu voir répondre ? tout le monde

40 - Parfum préféré : "Crave" de Calvin Klein

41 - Sport(s) favori(s) : rugby

42 - Timide ou extraverti ? les deux à la fois

43 - Surnom (s) : caliméro ou le boudeur

44 - Une phrase que tu n'aimes pas : "vous êtes encore débiteur, monsieur..."

46 - Heure du coucher : tard

47 - Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs ? pas du tout

48 - Que veux-tu dire aux gens auxquels tu envoies ce
message ? AIMEZ MOI :P

49 - Ta ville : strasbourg

50 - Heure actuelle : 20 minutes de plus que la question 01
fifi

Messagede tequila » Sam Mar 04, 2006 5:47 pm

bienvenue fifi ! :wink:
tequila

Messagede Alba la Rouge » Sam Mar 04, 2006 5:52 pm

Bienvenue à toi...

(où l'on remarque que Fifi combat les clichés : sa couleur préférée est le rose mais il ne veut pas qu'on lui offre des fleurs...)
Sur les Frontières, mon blog personnel : http://surlesfrontieres.blogspot.com/
Voyages des Frontières, mes carnets de voyage en ligne : http://voyagesdesfrontieres.blogspot.com/
Alba la Rouge

Messagede yann » Sam Mar 04, 2006 7:20 pm

:D salut mon fifi.... bienvenue parmi nous...

par ici , tu vas continuer ton "aprentissage" de Noz ( que j'ai bien commencé depuis 2 ans.. :lol:)

et avec toi ..NOz s'exporte un peu en Alsace... :D :D bientôt la carrière internationale.. !!!
yann

Messagede merricyr » Sam Mar 04, 2006 9:52 pm

Bienvenue à toi, forumeur piercé et tatoué ! Je sens moins seule ! :D
merricyr

Messagede Invité » Dim Mar 05, 2006 9:47 am

merci pour votre accueil :oops:

....j'vois que j'avais à peu pres juste pour la question 25 :lol:

p'tit nouveau dans le monde de noz, je remercie yann de m'avoir initié lors de nos vacances communes en bretagne.....rien de tel que d'écouter "un p'tit live entre amis" cheveux au vent 8)
Invité

Messagede fifi » Dim Mar 05, 2006 9:49 am

désolé, oublié de me connecter sous mon pseudo...promis, je le referais plus.....aieeeeeeeeee, pas les doigts..... :D
fifi

Manset

Messagede pierrot » Lun Mar 06, 2006 2:45 pm

merricyr a écrit:
tu n as jamais ecouté du daran toi ?

cette blague devrait etre interdite ! :lol:

Bienvenue à toi Pierrot ! En plus, un fan de Gérard Manset de moins de 45 ans c'est rare ! Ecouterais-tu Ange, aussi, par hasard, même si musicalement ça n'a pas trop de rapport ?

Non, connait pas Ange... Oui, Manset, ça fait un peu vieux parce que c'est un réac, toujours à dire que c'était mieux avant... mais bon, c'est comme ça, sa musique, sa voix...j'adore... et quand on écoute Matrice, 2870, c'est vraiment du rock!
pierrot

Messagede merricyr » Lun Mar 06, 2006 9:34 pm

yessss, moi je connais Manset depuis mes 13 ans (j ai un excellent "parrain musical") et j aime beaucoup, sans jamais m etre posé de question concernant son coté réac ! Peut etre que je ne me pose pas assez de question tout court, mais ca va venir je suis presque plus blonde ! :lol:
merricyr

Messagede tequila » Lun Mar 06, 2006 9:40 pm

les cerveaux sont en promo en ce moment , je t en commande un ! (le mien peut tenir encore 2 mois!)
tequila

Messagede merricyr » Lun Mar 06, 2006 9:43 pm

Va ***** ! Tu vois tu me fais ecrite plein de grossieretés ! En plus tu peux te le garder ton pois chiche ! En plus ici, ca la fout mal, c est "les présentations" c est ici que les nouveaux forumeurs viennent, alors on va leur faire mauvaise impression.
merricyr

Messagede tequila » Lun Mar 06, 2006 9:45 pm

8) :!:
tequila

Messagede esther a. » Mar Mar 07, 2006 12:38 pm

Je rentre de vacances (Marrakech ! génial :D ) je me connecte immédiatement à mon site préféré et là, pas le temps de lite 3 posts que je suis déjà de mauvaise humeur :evil:
COMMENT CA PIERROT ILS SONT LAIDS MES TEE-SHIRTS :evil: :evil:
C'est de la provocation ! Et t'as intérêt à être là au prochain concert parce que je vais t'en dégotter un rien que pour toi :twisted:

Pour répondre à ta question sur Manset. Et bien j'ai découvert Manset sur le tard et j'ai en effet vu pas mal de similitudes qui m'ont déconcerté. Surtout quand j'ai vu "Je suis Dieu" (j'avoue que ça m'avait un peu énervé à l'époque parce que que je pensais être le premier sur ce coup là :? )
mais je jure que je ne suis pour rien dans tout ça (moi, c'est plutôt les titres de bouquins ou de films que je pompe...). Après je me suis mis à écouter le Gégé (dont je reconnais le grand talent mais dont je ne suis pas fan plus que ça). C'est bizarre parce qu'il y a vraiment des titres de chansons en commun (mais le contenu des textes est, je trouve, très différent) et j'ai l'impression qu'on partage un peu le même univers.
J'ai un peu le même rapport avec les Innocents. A la même époque que "l'homme", ils avaient sorti un album avec "une vie moins ordinaire", "le cygne" et une chanson intitullée "hymalaya" que j'avais vu comme une sorte de "mont saint-esther". Ce n'est pas seulement un hasard, c'est une histoire, d'affinités, de valeurs communes, je crois...
esther a.

Messagede dimitri gallagher » Mar Mar 07, 2006 4:24 pm

esther a. a écrit:J'ai un peu le même rapport avec les Innocents. A la même époque que "l'homme", ils avaient sorti un album avec "une vie moins ordinaire", "le cygne" et une chanson intitullée "hymalaya" que j'avais vu comme une sorte de "mont saint-esther". Ce n'est pas seulement un hasard, c'est une histoire, d'affinités, de valeurs communes, je crois...

Tiens, c'est vrai ça j'avais pas fait le rapprochement...
"Sortez acheter l'album les mecs, parce qu'il faut que je fasse construire un autre parking pour l'hélicoptère." (Noel Gallagher)

www.dejavurock.fr
dimitri gallagher

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers les presentations

?>