?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - les joyeux anniversaires
Go to footer

les joyeux anniversaires

Dites nous qui vous êtes, ici.

Modérateurs: esther a., Mike

Messagede elriel » Jeu Jan 25, 2007 8:36 pm

:D
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Messagede ghost session » Jeu Jan 25, 2007 8:38 pm

aiglon a écrit:M'en fout, je ne bois que de la brune, et c'est pas trop ce que l'on trouve au JK !

Heureusement que Teq n'est pas en ligne, je ne sais comment il aurait interprété ça...
Attention aux fantômes Sammy....
ghost session

Messagede aiglon » Jeu Jan 25, 2007 8:39 pm

ghost session a écrit:
aiglon a écrit:M'en fout, je ne bois que de la brune, et c'est pas trop ce que l'on trouve au JK !

Heureusement que Teq n'est pas en ligne, je ne sais comment il aurait interprété ça...

Ouais, mais alors là je peux plus rien dire moi !!!
aiglon

Messagede elriel » Mar Mar 06, 2007 7:38 pm

Avec plusieurs jours de retard, je souhaite un très bon anniversaire à notre chère Nozicaaa.
elriel

Messagede merricyr » Mar Mar 06, 2007 7:49 pm

elriel a écrit:Avec plusieurs jours de retard, je souhaite un très bon anniversaire à notre chère Nozicaaa.

Tout pareil ! :D

Et avec 2 jours d'avance, parce que j ai peur d'oublier, Bon Anniversaire à Sarah ! Je penserai bien à toi jeudi, en faisant grève de l'aspirateur, du fer à repasser, et de la cuisinière :wink: quoique, finalement, ca ressemblera aux autres jours de l'année :lol:

(pour une journée de la femme 365 jours par an...)
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede elriel » Mar Mar 06, 2007 7:59 pm

Et pis aussi nous avons oublié le 2 mars l'anniv de Jasmin.
et alors là j'ai carrément honte car on ne lui a même pas fait ce petit coucou avant son départ : le 12 janvier, il y avait l'anniv de Fred Cesari !

énorme anniversaire à vous 2 !!!
même avec du retard, je pense à vous et espère vous voir bientôt à un concert !
elriel

Messagede sarah » Mar Mar 06, 2007 8:03 pm

merci merricyr. c'est ma date de naissance qui explique mon allergie sévère au ménage et à la vaisselle!! on ne se refait pas!!!
c'est pour ça que je pratique la journée de la femme toute l'année!! s'il faut quelqu'un pour défendre ce type de projets, je suis bien placée!!
sarah

Messagede Mike » Mar Mar 06, 2007 8:18 pm

merricyr a écrit:Tout pareil ! :D

Et avec 2 jours d'avance, parce que j ai peur d'oublier, Bon Anniversaire à Sarah ! Je penserai bien à toi jeudi, en faisant grève de l'aspirateur, du fer à repasser, et de la cuisinière :wink: quoique, finalement, ca ressemblera aux autres jours de l'année :lol:

(pour une journée de la femme 365 jours par an...)

Bizarre, parceque le costume, je pensais que tu l'avais mis pour enfin t'attaquer au ménage chez toi... Raté...
Mike

Messagede merricyr » Mar Mar 06, 2007 8:26 pm

Mike a écrit:Bizarre, parceque le costume, je pensais que tu l'avais mis pour enfin t'attaquer au ménage chez toi... Raté...

C'est vrai que si je continue sur ma lancée, surtout en ce qui concerne le rangement, il va bientot falloir se déplacer avec un casque, chez moi :shock:
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede elriel » Mar Mar 06, 2007 8:28 pm

Tu exagères : j'ai trouvé ton salon bien rangé vendredi soir.
Chez toi au moins il n'y a pas des jouets qui trainent partout !
elriel

Messagede merricyr » Mar Mar 06, 2007 8:29 pm

C'est parce que tu n'as vu que le salon ! :lol:
merricyr

Messagede sarah » Mar Mar 06, 2007 8:30 pm

c'est bien vrai, mais elle avait peut etre anticipé le truc et tout planqué dans un placard!
sarah

Messagede Mike » Mar Mar 06, 2007 8:31 pm

merricyr a écrit:C'est parce que tu n'as vu que le salon ! :lol:

Pourquoi ? Tu planques des jouets dans ta chambre ? :oops:
Mike

Messagede merricyr » Mar Mar 06, 2007 8:31 pm

vi aussi !
merricyr

Messagede elriel » Mar Mar 06, 2007 8:32 pm

:D
elriel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers les presentations

?>