?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - Puisqu'il faut refaire les présentations...
Go to footer

Puisqu'il faut refaire les présentations...

Dites nous qui vous êtes, ici.

Modérateurs: esther a., Mike

Messagede Mike » Mar Mar 07, 2006 9:12 pm

Et Esther t'as vu ?

Sur le prochain Frédéric FRANCOIS y 'a des titres comme :
Mon amie américaine
Le manège maudit
Les seychelles
et .... Malgré ta ménopause, tu ressemble à Cameron Diaz

C'est troublant, c'est surement une question d'affinité....
Mike

Messagede tequila » Mar Mar 07, 2006 9:55 pm

sans oublié : nous nous somme tant aimer jusqu a ton incontinance et j aimerais bien que tu claques pas tout de suite ( car j ai bercy a remplire)
avec le bonus track : vieille star....
tequila

Messagede dimitri gallagher » Mar Mar 07, 2006 11:09 pm

tequila a écrit:j aimerais bien que tu claques pas tout de suite ( car j ai bercy a remplire)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
"Sortez acheter l'album les mecs, parce qu'il faut que je fasse construire un autre parking pour l'hélicoptère." (Noel Gallagher)

www.dejavurock.fr
dimitri gallagher

Messagede esther a. » Mer Mar 08, 2006 9:13 am

Et votre connerie à tous les trois, c'est une question d'affinité ? :roll:
esther a.

Messagede dimitri gallagher » Mer Mar 08, 2006 9:40 am

esther a. a écrit:

Comment ça "tous les 3"! J'ai rien fait moi m'sieur!!! :cry:
"Sortez acheter l'album les mecs, parce qu'il faut que je fasse construire un autre parking pour l'hélicoptère." (Noel Gallagher)

www.dejavurock.fr
dimitri gallagher

Messagede esther a. » Mer Mar 08, 2006 10:01 am

SI ! :twisted: T'as rigolé ! :twisted:
esther a.

Et ça bien marché !

Messagede pierrot » Mer Mar 08, 2006 12:22 pm

COMMENT CA PIERROT ILS SONT LAIDS MES TEE-SHIRTS :evil: :evil:
C'est de la provocation ! Et t'as intérêt à être là au prochain concert parce que je vais t'en dégotter un rien que pour toi :twisted:

quote]Oui, c'était de la provoc bien sûr, mais bon, Je pensais surtout au tee-shirt du dernier concert au transbo (une sorte de bave rose?). celui d'atout bout..., était très bien (le vendredi!)... Bon, en plus, je comprends que tu ne peux pas être en costume à tous les concerts (la MArquise, un soir de rhume), c'est pas pratique!
Pour revenir à Manset, peut-être étudierai-je plus la question? Mais ce que je viens de penser, c' est qu'il y a eu un virage NOZ par rapport au Voyage, c'est l'aspect plus "séculier" des textes, plus actuels, plus directs... et là, nous sommes loin des thématiques Manset , qui d'ailleurs ne me plaisent que modéremment...
Grande différence aussi: Noz n'a pas peur de son public, et jouer en live, c'est quand même essentiel?
pierrot

Messagede tequila » Jeu Mar 09, 2006 3:35 pm

esther a. a écrit:

et encore sur l album precedent il avait piqué : l homme le plus vieux du monde et le chauffard ...ha non ça c etait sacha distel....
tequila

Re: Et ça bien marché !

Messagede tequila » Jeu Mar 09, 2006 3:38 pm

pierrot a écrit:COMMENT CA PIERROT ILS SONT LAIDS MES TEE-SHIRTS :evil: :evil:
C'est de la provocation ! Et t'as intérêt à être là au prochain concert parce que je vais t'en dégotter un rien que pour toi :twisted:

quote]Oui, c'était de la provoc bien sûr, mais bon, Je pensais surtout au tee-shirt du dernier concert au transbo (une sorte de bave rose?). celui d'atout bout..., était très bien (le vendredi!)... Bon, en plus, je comprends que tu ne peux pas être en costume à tous les concerts (la MArquise, un soir de rhume), c'est pas pratique!
Pour revenir à Manset, peut-être étudierai-je plus la question? Mais ce que je viens de penser, c' est qu'il y a eu un virage NOZ par rapport au Voyage, c'est l'aspect plus "séculier" des textes, plus actuels, plus directs... et là, nous sommes loin des thématiques Manset , qui d'ailleurs ne me plaisent que modéremment...
Grande différence aussi: Noz n'a pas peur de son public, et jouer en live, c'est quand même essentiel?

le pire tee-shirt qu il ait porté: ya 10 ans , a un concert sur st etienne : une espèce de maillot de marin , tres tres laid.
tequila

Messagede merricyr » Jeu Mar 09, 2006 9:13 pm

Eh ben moi je prends la defense d esther, car je l ai toujours vu avec de beaux tee shirts, assez originaux, à message parfois, la classe !
merricyr

Messagede Alba la Rouge » Ven Mar 10, 2006 8:28 am

Tout à fait !
Je veux pas faire du lèche, mais j'approuve Merricyr, vive les tee-shirts d'Esther !

A quand un dossier spécial "20 ans de tee-shirts classe" ?
Sur les Frontières, mon blog personnel : http://surlesfrontieres.blogspot.com/
Voyages des Frontières, mes carnets de voyage en ligne : http://voyagesdesfrontieres.blogspot.com/
Alba la Rouge

Messagede esther a. » Ven Mar 10, 2006 9:23 am

Merci les filles ! 8) Vous au moins vous avez du goût 8)
esther a.

Messagede LISA » Ven Mar 10, 2006 11:15 am

+1 en soutien à Esther!
Je t'ai toujours dit que j'adorais tes t-shirts! Et puis à chaque concert ça fait un petit peu de suspense en +:"quel t-shirt va-t-il nous mettre cette fois-ci?"
LISA

Messagede Mike » Ven Mar 10, 2006 11:23 am

Trop classe, trop classe les Tee Shirt ! Pfffffffffffffff !

Il n'a jamais joué avec un maillot de l'OL, de mémoire...

Alors la classe, il ne l'a jamais réellement eue....
Mike

Messagede LISA » Ven Mar 10, 2006 12:07 pm

Mike a écrit:Trop classe, trop classe les Tee Shirt ! Pfffffffffffffff !

Il n'a jamais joué avec un maillot de l'OL, de mémoire...

Alors la classe, il ne l'a jamais réellement eue....

C'est vrai que ça ce serait un super bon t-shirt! Je t'en prete un Esther si tu veux pour le prochain concert!
LISA

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers les presentations

?>