?>
 ?>
 ?>
 ?>
 ?>

?>
 ?>
 ?>
 ?>
 ?>
 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)

tequila a écrit:j aimerais bien que tu claques pas tout de suite ( car j ai bercy a remplire)

esther a. a écrit:C'est troublant, c'est surement une question d'affinité....
Et votre connerie à tous les trois, c'est une question d'affinité ?

esther a. a écrit:C'est troublant, c'est surement une question d'affinité....
Et votre connerie à tous les trois, c'est une question d'affinité ?

pierrot a écrit:COMMENT CA PIERROT ILS SONT LAIDS MES TEE-SHIRTS

C'est de la provocation ! Et t'as intérêt à être là au prochain concert parce que je vais t'en dégotter un rien que pour toi
quote]Oui, c'était de la provoc bien sûr, mais bon, Je pensais surtout au tee-shirt du dernier concert au transbo (une sorte de bave rose?). celui d'atout bout..., était très bien (le vendredi!)... Bon, en plus, je comprends que tu ne peux pas être en costume à tous les concerts (la MArquise, un soir de rhume), c'est pas pratique!
Pour revenir à Manset, peut-être étudierai-je plus la question? Mais ce que je viens de penser, c' est qu'il y a eu un virage NOZ par rapport au Voyage, c'est l'aspect plus "séculier" des textes, plus actuels, plus directs... et là, nous sommes loin des thématiques Manset , qui d'ailleurs ne me plaisent que modéremment... Grande différence aussi: Noz n'a pas peur de son public, et jouer en live, c'est quand même essentiel?

Mike a écrit:Trop classe, trop classe les Tee Shirt ! Pfffffffffffffff !
Il n'a jamais joué avec un maillot de l'OL, de mémoire...
Alors la classe, il ne l'a jamais réellement eue....
Retourner vers les presentations
?>Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités