?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - presentation
Go to footer

presentation

Dites nous qui vous êtes, ici.

Modérateurs: esther a., Mike

Messagede sarah » Mer Mai 09, 2007 6:48 pm

bienvenue à toi geri !!!
sarah

Messagede sylv » Mer Mai 09, 2007 6:48 pm

bienvenue mme Géri ! tu sais, aiglon aussi se débrouille pas mal en photo... vous pourrez maintenant causer temps d'ouverture (de l'objectif bien sur) et exposition !!

si tu ve exposer tes meilleurs clichés, contacte le Téq. il y a une page myspace nozfanclub à remplir !!

bisous. :lol:
Quelque chose bouge, quelque chose brille, quelque chose avance doucement ...
sylv

Messagede Geri » Mer Mai 09, 2007 6:56 pm

Merci pour l'accueil héhé ! En ce qui concerne les photos faudra que je vois avec mon patron pour la diffusion :p

Et désolé si jme suis mis devant vous au concert lol! j'aime pas géner les gens donc j'ai essayé de pas trop faire chier :D
Geri

Messagede elriel » Mer Mai 09, 2007 7:00 pm

Bienvenue Géri !
j'espère que tu seras avec nous demain à la péniche Loupika ! :D
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Messagede sylv » Mer Mai 09, 2007 7:00 pm

Geri a écrit:Merci pour l'accueil héhé ! En ce qui concerne les photos faudra que je vois avec mon patron pour la diffusion :p

la page myspace du fanclub ne fait que 3000 entrées par jours... c peut etre pas assez pour le patron. :wink:

je crois effectivement que le photographe est le propriétaire pour une durée de 3 ou 5 ans des clichés. c'est comme pour les mariages. on te donne que les photos et tu récupères trés difficilement les fichiés originaux :evil:
sylv

Messagede sylv » Mer Mai 09, 2007 7:02 pm

on t'aimerai quand Géri meme si ton "patron" refuse la publication des clichés sur la toilé ! tu sais ici, on é une bonne bande de couillon mais on rigole bien.

pour les noz.... hip hip hip !!!! ......................................................................................................................................

HOURA !!
sylv

Messagede Geri » Mer Mai 09, 2007 7:04 pm

LOL Sylv! Non mais vous les verrez surement les photos hein , y'a des chances héhé ! En effet le photographe est propriétaire des clichés (en général à vie, il vend des droits de diffusions mais reste proprio des photos ! Mais bon, jvais montrer les photos au groupe d'abord et puis vous apres! Mais jpense qu'il dira pas non mon boss :p

Elriel : Ouais je serais la demain ! Venez me faire coucou pour me dire qui vous etes ! ca sera cool comme ca je mettrais une tete sur les pseudos :D
Geri

Messagede patrick » Mer Mai 09, 2007 8:44 pm

Pinaise ma chérie, t'as bcp plus de succès que moi... :p

A demain, au LOUPIKA.
patrick

Messagede tequila » Mer Mai 09, 2007 8:53 pm

welcome to geri and patrick : vous verez ce forum est a chié : on ne cause que de musique de sens profond des paroles d esther , de marques de guitares enfin bref , c est pas ici que vous aller vous poiler : pas un cul en photo , pas de blagues graveleuses et encore moin de 6 em pas tres eveillé avec une orthographe proche de zero , ici , on a que des bacheliers !
tequila

Messagede yann » Mer Mai 09, 2007 9:33 pm

:D Bienvenue à vous deux!!!!

et comme dit Téquila.. ici ç'est beaucoup trop sérieux... moi je préfère le forum des Musclés.. on s'y amuse plus!!
yann

Messagede tequila » Dim Mai 13, 2007 11:20 am

yes ! , un dory4 viens de s inscrire sur ce forum, bienvenue faye !! :D
tequila

Messagede elriel » Dim Mai 13, 2007 6:56 pm

Bienvenue à tous !
Merci de venir enrichir la grande famille de Noz de vos points de vue !
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Messagede patrick » Lun Mai 14, 2007 12:29 pm

Welcome Faye!!
patrick

Messagede victy » Ven Avr 11, 2008 7:12 am

Salut a tous.je suis victy, je connais noz depuis peu et grasse a qui ???? TEQUILAAAAA !!!! ma fille me tannait depuis pas mal de temps qu’elle voulait une batterie, j’ai donc fait le tour des quelques mecs de la boitte ou je travaille pour savoir s’ils avaient des pots musiciens pour trouver une batterie. tout de suite teq m’a parlé des noz, un petit tour sur leur myspace, sur youtube et vlan la grande claque. J’ai vraiment accroché, genre coup de foudre :oops: , la musique, les paroles, la voix et le violon……. La semaine suivante taquila m’a passé (non vendu : normal) l’album ‘ tout doit disparaître ‘. J’aime vraiment, ma fille aussi, elle a eu sa batterie pour ses 18 ans il y a 15 jours et mon fils a eu 20 ans se dimanche et oui je suis une vielle, mais sa ne m’empêche pas d’aimer la musique. se que j’écoute en ce moment : ill nino. Avantasia. Apocalyptica. Stereotypical working class…… et noz.
Une petite devinette qui me fait penser a tequila (pour rester dans l’ambiance du forum)
Quelle ressemblance entre une Ferrari et les hémorroïdes ? :twisted:
victy

Messagede ghost session » Ven Avr 11, 2008 7:55 am

Salut et bienvenue à toi Victy !!!

Si j'ai bien compris, tu bosses avec le Teq, et ça, ça mérite déjà toute notre compassion...

PS : Je la connaissais avec les BMW ta blague...mais là, t'es dure avec Ferrari...

Re P S : tu nous dit que tu es vieille, t'inquiète, tu ne seras pas seule : y'a un pseudo romantico-suicidaire de bord de plage, y'a un gourou qui ne donne aucune nouvelle :evil: , y'a la vieille (d'ailleurs méfie-toi, elle aime bien les jeunot de 20 ans... :wink: ), Teq...
Attention aux fantômes Sammy....
ghost session

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers les presentations

?>