?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - coucou
Go to footer

coucou

Dites nous qui vous êtes, ici.

Modérateurs: esther a., Mike

coucou

Messagede pas-de-bolle » Sam Sep 30, 2006 10:53 pm

je viendre de trouver cool :p;)
:lol:
pas-de-bolle

Messagede le gluon » Dim Oct 01, 2006 7:36 am

mr pas de bolle quelques regles a respecter sur ce forum :
pas de topic juste pour faire coucou !( tu vas dans concert)
essaye d ecrire dans un bon français ( donc evite de t inspirer de tequila)
sinon bel effort de ta part et bienvenue sur ce forum...
( et la prochaine fois que tu passes a la maison , prend ton pistolet a colle ! :wink: )
ah oui ! pas de language sms.....si esther tombe sur du sms...... :?
le gluon

Messagede merricyr » Dim Oct 01, 2006 10:30 am

hello ! et bienvenue !
correction des propos d un certain tequila : y a un topic qui s'appelle les présentations quand on arrvie est qu on veut se faire connaitre.

Mon cd est bien ? :wink:
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede elriel » Dim Oct 01, 2006 2:30 pm

yes ! nous sommes un de plus !!!
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Messagede esther a. » Lun Oct 02, 2006 8:34 am

Bienvenu pas-de-bolle.
:D
esther a.

Retourner vers Index du forum

Retourner vers les presentations

?>