?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - Bienvenue les nouveaux !
Go to footer

Bienvenue les nouveaux !

Dites nous qui vous êtes, ici.

Modérateurs: esther a., Mike

Bienvenue les nouveaux !

Messagede esther a. » Dim Nov 12, 2006 4:41 pm

Bon, je ne sais pas si c'est l'effet Johhny's Kitchen mais il y a pleins de nouveaux depuis quelques jours... alors bienvenus à tous, Ilona, Aiglon, Anassaï (même si toi j'ai l'impression de te connaître déjà :roll: ), Fleur de métal, Kabouki17, Sylv, elorac....
Encore merci à tous ceux qui ont donné de la voix au Johhny's Kitchen pour que ces soirées deviennent mémorables... et je confirme donc que vu le succès de l'entreprise, il va y avoir du rab', le samedi 2 décembre.

Encore un grand merci à Mike pour avoir assuré avec talent les premières parties, exercice toujours difficile face un public qui n'est pas forcément venu pour ça. Le 2, on en chante une ensemble ?
esther a.

Messagede Mike » Dim Nov 12, 2006 5:41 pm

YES! J'ai p'têt des idées...
Mike

Messagede sylv » Dim Nov 12, 2006 6:39 pm

ça va péter le 02 décembre ! J'ai été dégouté de ne pas avoir pu venir vendredi dernier... mais je seré là le 02 !

Appréciez le geste... ça pret de 1000 bornes quand même depuis l'espagne! bon, ok. c aussi pour voire ma chérie que je viens :roll:

Nous, les nouveaux, on a déjà pris rencart avec Eux, les anciens, pour s'intégrer encore un peu plus !

Esther... et il faudra des cd au bar ! sylv
Quelque chose bouge, quelque chose brille, quelque chose avance doucement ...
sylv

SALUT

Messagede jejreno » Dim Déc 02, 2007 6:27 pm

Quelle surprise!
je me présente, Jérôme, 31 ans.
J'ai bien connu il y a 10-15 ans le groupe et Stéphane, (pardon, Esther maintenant...) et mû par nostalgie de la trentaine, j'ai regardé par hasard si Le voyage de Noz existait encore, et... mais non seulement ça existe, mais en plus avec un virage artistique...déroutant! Je m'attendais pas
ça! Comme quoi, Stéphane, tu as su garder une modernité et une foi intacte! Je viens d'écouter quelques titres et je suis fier de vous... Je trouve que vous avez gagné en simplicité, en mordant, même si l'univers du signe ou d'opéra convenait bien à notre tempérament "rêveur" de l'époque...
Si vous saviez les souvenirs d'adolescence que j'ai avec ce groupe!... Le transbo en 93 (je pense), avec le signe autour du cou... les répets publiques à la mairie, les coinches du dimanche aux tuileries, quelques filles partagées (pas au même moment je vous rassure)... Ma chanson préférée était le voyage, on écoutait "suède" et "les smiths..." J'avais aussi beaucoup aimé "Le bal des Laze" de Polnareff, que vous aviez repris; je crois pas que tu en parles sur ce site, ami administrateur...
Je serais très heureux de venir à un prochain concert pour vous saluer... Ou on peut trouver le dernier album?
Au fait, et Eric? ou qu'il est donc? je me souviens, il était tellement sympa, qu'il m'avait souscrit un crédit à son nom pour que je puisse m'acheter une batterie... Je crois que si un gamin de 16 ans me demandait ça aujourd'hui, je lui dirait: "t'as qu'a travailler feignasse!"
Je pense que tu m'auras reconnu, Stéphane... envoie moi un petit mot ça me ferait plaisir!
a bientôt!
jejreno

Messagede elriel » Dim Déc 02, 2007 7:56 pm

Bienvenu à toi !
Pour les concerts, c'est le calme plat... Mais peut-être que le Père Noël nous entendra tous et que nous aurons une petite suprise d'ici début 2008...
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Messagede tequila » Dim Déc 02, 2007 8:13 pm

Au fait, et Eric? ou qu'il est donc? je me souviens, il était tellement sympa, qu'il m'avait souscrit un crédit à son nom pour que je puisse m'acheter une batterie

on parle du meme eric la ? :shock: nan j deconne c est une creme clapot !

quelques filles partagées (pas au même moment je vous rassure)...

putain , ça devait etre bien les années 60... :wink: nous , dans les années 2000 , les filles ne partages pas , deja qu il est difficile d en niquer une !

au fait bienvenue a toi ! :D
tequila

Messagede sylv » Dim Déc 02, 2007 10:52 pm

bienvenu jérome... pour ce qui est des concerts, tu tombes trés mal. les fameux manageurs bite u rious ont pensé qu'il était strétégique de ne plus faire de concert sur la région..... du coup c le calme plat...

il faudra que tu viennes lors de la prochaine convention pour qu'on te présente à la bande de couillons.

pour ce qui est des albums, les deux derniers sont faciles a trouver. l'homme le plus heureux du monde et tout doit disparaitre. by by
Quelque chose bouge, quelque chose brille, quelque chose avance doucement ...
sylv

Messagede elriel » Lun Déc 03, 2007 6:17 am

tequila a écrit:putain , ça devait etre bien les années 60... :wink: nous , dans les années 2000 , les filles ne partages pas , deja qu il est difficile d en niquer une !

au fait bienvenue a toi ! :D

Ah parce que c'est plus facile pour trouver des mecs qui veulent, tu crois vraiment ? :wink:
elriel

Messagede jejreno » Lun Déc 03, 2007 11:07 am

Ah parce que c'est plus facile pour trouver des mecs qui veulent, tu crois vraiment ? :wink:[/quote]

Si ton plumage se rapporte à ton avatar tu en trouveras sûrement qui se sacrifieront...
jejreno

Messagede tequila » Lun Déc 03, 2007 11:44 am

voila ! tu est tombé juste : sacrifié !!!!

mais non elriel , je deconne..... :wink:
tequila

Messagede jejreno » Lun Déc 03, 2007 3:05 pm

sylv a écrit:
il faudra que tu viennes lors de la prochaine convention pour qu'on te présente à la bande de couillons.

. by by

bande de couillons je vois bien, mais Qu'est-ce que vous appelez "convention"?...
des cons dans le vent à Sion?
c'est quoi? des sorties, quoi?
jejreno

Messagede elriel » Lun Déc 03, 2007 6:03 pm

tequila a écrit:voila ! tu est tombé juste : sacrifié !!!!

mais non elriel , je deconne..... :wink:

Sniff ! :cry:
elriel

Messagede elriel » Lun Déc 03, 2007 6:06 pm

jejreno a écrit:bande de couillons je vois bien, mais Qu'est-ce que vous appelez "convention"?...
des cons dans le vent à Sion?
c'est quoi? des sorties, quoi?

En fouillant bien les recoins du forum, il existe quelque part une excellente définition faite par Mike de nos conventions.
Mais oui, grosso modo, les conventions sont des réunions bouffe et breuvage dont le thème de départ est notre groupe favori, Noz.
Après, il faut bien dire qu'il y a eu quelque débordements... Mais on a toujours fait dans le soft finalement.
elriel

Messagede jejreno » Lun Déc 03, 2007 6:29 pm

elriel a écrit:
jejreno a écrit:
Mais oui, grosso modo, les conventions sont des réunions bouffe et breuvage dont le thème de départ est notre groupe favori, Noz.
Après, il faut bien dire qu'il y a eu quelque débordements... Mais on a toujours fait dans le soft finalement.

Ce sera avec plaisir, alors mais il faudrait que ça reste soft SVP, je sais pas si vous avez vu, mais je suis "moine" ou plutôt frère catholique et j'essaie de rester sobre autant que possible...
jejreno

Messagede elriel » Lun Déc 03, 2007 7:40 pm

Ah ! un minoritaire chrétien de plus ! Avec Sylv et moi-même, maintenant nous sommes trois ! :D
elriel

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers les presentations

?>