--------------------------------------------------------------------------------
01 - Quelle heure est-il ? 14h15
02 - Prénoms : julien
03 - Ton anniversaire : 4 septembre
04 - Signe zodiacal : vierge
05 - Tatouages ? des vrais ? ah non !
06 - Piercing ? encore moins !!!
07 - Es-tu amoureux (euse) ? voui
08 - Te plais-tu aussi bien à l'intérieur qu'à
l'extérieur ? non franchement, je comprends pas la question
09 - As-tu déjà aimé au point de pleurer pour quelqu'un ? Oui
10 - As tu déjà eu un accident de voiture ? Oui, mais c’est pas ma faute, et même que j’étais à l’arrêt !
11 - As tu déjà eu une fracture ? non et faut pas que ça m’arrive (vous l’aurez compris, je suis douillet !)
12 - Pepsi ou coca-cola ? Coca bien sûr, pas l’autre imposteur ! … mais je lui préfère quand même un verre de vouvray moelleux
14 - Couleur(s) de sous-vêtements préféré(s) : principalement noir mais j’ai pas d’exigence
15 - Pointure : 39, ça fait combien en Doc ? 8 ½ c’est ça ?
16 - Chiffre ou nombre préféré : préféré aucun, mais c’est le 4 qui me suis tout le temps
17 - Type de musique préférée : Pop is not dead !
18 - Bain ou douche ? douche (planète, tout ça , tout ça … et puis j’ai pas de bain de toutes façons)
19 - Ce que vous détestez : ----
20 - Ton livre de chevet : faut que je m’achète demain « on n’y voit rien » de D. Assasse
21 - Couleur préferée : noir
22 - Comment te vois-tu dans le futur : me vois pas
23 - De qui as-tu reçu ce mail ? de moi-même
24 - Lequel de tes amis vit le plus loin de toi? Euh … Luc à Paris je dirais
25 - Qui sera le plus rapide a répondre a ton avis? /
26 - Qui sera le plus long ? /
27 - Que changerais-tu dans ta vie ? ah ! sujet délicat ; mes études sûrement
28 - Proverbe(s) préféré(s) : « pierre qui roule ne fait pas le moine »
29 - Disque préféré : oh purée, ça c’est pas facile ! … non la vraiment, je ne peux pas en citer qu’un, voir rubrique 10 albums préférés (que je vais remplir un jour)
30 - La première chose que tu penses quand tu te réveilles ? « nan, ça va pas être possible ! »
32 - Ton film préféré : « n’oublie pas que tu vas mourir » de Xavier Beauvois. Et ça, ça ne changera jamais !
33 - Si tu pouvais être quelqu'un d'autre qui serais-tu ? Bernard Lenoir
34 - Qu'y a-t'il sur ton mur ? j’ai de la chance d’avoir des murs en poutres et briques, en pierre de tuffeau, ou pierres tout court … vous croyez pas que je vais y mettre des trucs ?!
Bon ok, il y a bien une photo du David de Donatello quelque part et les photos de toutes les statues de Leuven (en Belgique), et puis dans la salle de bain, l’affiche du Voyage de Noz en concert, période Exit I
35 - Qu'y-a-t' il sous ton lit ? un gros bordel
36 - Endroit(s) ou tu aimerais aller ? là tout de suite ? … Stockholm, Rome, Toscane, New York
37 - Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas ? /
38 - Et celle dont tu es certain qu'elle te répondra : /
39 - Qui aimerais-tu voir répondre ? Céline
40 - Parfum préféré : euh … quand ma chérie est dans la cuisine
41 - Sport(s) favori(s) : tennis, à l’époque où les mecs ne tapaient pas comme des bourrins
42 - Timide ou extraverti ? timide maladif introverti .. c’est possible ça ?
43 - Surnom (s) : aucun … sauf pour ma meilleure amie qui m’en donne presque 1 par jour
44 - Une phrase que tu n'aimes pas : « les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas », ben si justement !!!!
46 - Heure du coucher : variable … minuit – 1h ou plus
47 - Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs ? pourquoi pas mais je ne serais pas très très à l’aise
48 - Que veux-tu dire aux gens auxquels tu envoies ce message ? n’oubliez pas de dire que Noz est le meilleur groupe du monde !
49 - Ta ville : Tours
OL ou OM : ni l’un ni l’autre, FCNA ok

Plat préféré : ça aussi c’est dur … ma chérie et moi avons prévu de nous faire un crabe accompagné de Chassagne Montrachet prochainement … ça doit le faire ça non ?
le plus beau jour de ta vie c'était... : un après-midi d’avril 2002, sous un beau soleil, dans un champs d’oliviers surplombant Florence, avec ma chérie
50 - Heure actuelle : 14h30 – j’ai gagné ? non ? … bon tampis