?>
?>
?>
?>
?>
?>
?>
?>
?>
?>
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
aiglon a écrit:M'en fout, je ne bois que de la brune, et c'est pas trop ce que l'on trouve au JK !
ghost session a écrit:aiglon a écrit:M'en fout, je ne bois que de la brune, et c'est pas trop ce que l'on trouve au JK !
Heureusement que Teq n'est pas en ligne, je ne sais comment il aurait interprété ça...
elriel a écrit:Avec plusieurs jours de retard, je souhaite un très bon anniversaire à notre chère Nozicaaa.
merricyr a écrit:Tout pareil !![]()
Et avec 2 jours d'avance, parce que j ai peur d'oublier, Bon Anniversaire à Sarah ! Je penserai bien à toi jeudi, en faisant grève de l'aspirateur, du fer à repasser, et de la cuisinièrequoique, finalement, ca ressemblera aux autres jours de l'année
![]()
(pour une journée de la femme 365 jours par an...)
Mike a écrit:Bizarre, parceque le costume, je pensais que tu l'avais mis pour enfin t'attaquer au ménage chez toi... Raté...
Retourner vers les presentations
?>Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités