?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - Marilyn Manson
Go to footer

Marilyn Manson

Toutes les musiques que vous aimez ou pas, c'est comme vous voulez.

Modérateurs: esther a., Mike

Marilyn Manson

Messagede elorac » Jeu Juin 07, 2007 8:28 pm

lundi j'ai eu la chance de voir le ô grand personnage Marilyn Manson.
Alors autant vous dire que MM sur scéne c'est énorme!il a un charisme de malade,un super décor, son énorme, bon petit public a cheveux longs et aux new rock, paillettes, fumigénes a mort, jeu de lumiéres excellent...bref le concert en lui méme était géant...
Mais losqu'est arrivé le rappel (là ou mon coeur allait laché telment que c'était génial), il arrive sur une méga chaise de 4m de haut et nous fait "the nobodies" ( http://www.youtube.com/watch?v=2SdQGYHO ... ed&search= ) ...sublime,fantastique,enorme,fabuleux,je crois que je vais mourir !!! la chanson se termine,les lumiéres s'éteignent, ET LA C'EST LE DRAME!!!toutes les lumiéres de la Halle se rallument, on se regardent tous comme des cons, on attends, et là un mecs de la sécurité nous dit "alez hopopop!!c'est la bas la sortie!"

P****** mais il nous a pris pour des cons ou quoi ce gros **$%^¨*¤%* biiiiiiiiiiiip !!!!

tout le monde le hu (ça s'écrit comme ça???), tout le monde le hait mais putain qu'est ce que c'était bon ce concert !!!

voilaaaa! :D
elorac

Messagede merricyr » Jeu Juin 07, 2007 9:59 pm

en résumé : MM est un con ! ... et j'ai meme pas besoin d'aller à son concert pour le savoir ! Ca me fait économiser une bonne quarantaine d'euros !

euh, pour le verbe HUER, demande à esther, il sait le conjuguer à tous les temps :lol:
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede elorac » Jeu Juin 07, 2007 11:25 pm

et oui MM est un con, mais un génie con donc je le pardonne!!^^
nan franchement c'est vraiment un gars qu'il faut voir au moin une fois car c'est énorme...bon aprés tout j'ai pas trop les boules contre lui car j'ai pas payé ma place...si sa aurait été le cas peut étre bien que la j'aurai pas réagis de la méme maniére!! :?

Et puis MM est a fond dans son personnage, et ça fait partie de son truc de nous faire chier je pense...
elorac

Messagede coyotte » Ven Juin 08, 2007 7:46 am

merci pour le conseil donc la prochaine fois j'irai découvrir cet "énorme" spectacle!
coyotte

Messagede Mike » Ven Juin 08, 2007 9:04 am

Marilyn Manson, Nicolas Sirtakis, dis donc, c'est pas très chemise à fleur Hawaïenne ça !

La prochaine fois fais toi un live de Antoine, t'auras moins les boules !
Mike

Messagede elorac » Ven Juin 08, 2007 10:05 am

alala j'en étais sur que tu allais me chambrer la dessus!!^^
elorac

Messagede Mike » Ven Juin 08, 2007 1:35 pm

Sinon, tu connais Kiss ?
Mike

Messagede tequila » Ven Juin 08, 2007 2:58 pm

manson , 1 heure et 3 mn chrono en main !
qu il est loin le temps des francis lalanne avec un show de 4h30 a la mjc de plouville....
tequila

Messagede merricyr » Sam Juin 09, 2007 11:19 am

Mike a écrit:Sinon, tu connais Kiss ?

Euh, Kiss, c'est pastrès coloré non plus !
C'était plutot noir, puis paillettes, puis n'importe quoi ...puis plus rien !

M'enfin, il faut connaitre Kiss, groupe mythique, qui, je pense, a influencé Manson dans sa petite enfance. Il a du trop regarder Gene Simmons cracher du sang, ca l'a perturbé le pauvre !

Image
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede yann » Sam Juin 09, 2007 12:22 pm

:( mince..j'ai raté ce concert.....ahh je m'en veux!!!!

:D :D

je me rattrapperai ce soir ...pour un vrai bon concert avec , au moins un groupe qui ne se moque jamais de nous!!!

ps: de toute façon pour hier, j'avais plus un seul t shirt noir à mettre, on m'a volé mon maquillage de corbeau, ... j'aurai pas été accepté à l'entrée...Pas de regret!! :wink:
yann

Messagede elorac » Sam Juin 09, 2007 12:29 pm

raté!c'est alice cooper qui l'a influencé!!!

Image
elorac

Messagede merricyr » Sam Juin 09, 2007 6:59 pm

ah, très bien, ça !
J'adooore Alice Cooper ! et son boa !
...non, Teq, n'y vois pas d'allusions douteuses :?
merricyr

Messagede aiglon » Dim Juin 10, 2007 2:00 pm

J'ai trouvé pire encore !!!!!!

Carrément insoutenable !

Image

Beurk.....
Limite scato.

J'vais vomir et je reviens. :evil:
aiglon

Messagede tequila » Dim Juin 10, 2007 2:47 pm

et pis cette manie de vouloir a tout pris sodomiser des chats en peluche , c est ignoble !
tequila

Messagede ghost session » Dim Juin 10, 2007 3:57 pm

Ouaip, c'est pas scato, mais carrément zoophile là...
Attention aux fantômes Sammy....
ghost session

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers la musique des autres

?>