Alors autant vous dire que MM sur scéne c'est énorme!il a un charisme de malade,un super décor, son énorme, bon petit public a cheveux longs et aux new rock, paillettes, fumigénes a mort, jeu de lumiéres excellent...bref le concert en lui méme était géant...
Mais losqu'est arrivé le rappel (là ou mon coeur allait laché telment que c'était génial), il arrive sur une méga chaise de 4m de haut et nous fait "the nobodies" ( http://www.youtube.com/watch?v=2SdQGYHO ... ed&search= ) ...sublime,fantastique,enorme,fabuleux,je crois que je vais mourir !!! la chanson se termine,les lumiéres s'éteignent, ET LA C'EST LE DRAME!!!toutes les lumiéres de la Halle se rallument, on se regardent tous comme des cons, on attends, et là un mecs de la sécurité nous dit "alez hopopop!!c'est la bas la sortie!"
P****** mais il nous a pris pour des cons ou quoi ce gros **$%^¨*¤%* biiiiiiiiiiiip !!!!
tout le monde le hu (ça s'écrit comme ça???), tout le monde le hait mais putain qu'est ce que c'était bon ce concert !!!
voilaaaa!