?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - Les femmes de noz
Go to footer

Les femmes de noz

pour parler paroles, textes, mots...

Modérateurs: esther a., Mike

Les femmes de noz

Messagede sylv » Ven Mai 11, 2007 7:40 am

Plusieurs femmes au nom divers apparaissent dans la discographie. J'ai eu le plaisir hier soir lors du concert du loupika, de comprendre qui est Lady Winter... et par la même occasion de mettre davantage de sens sur "nous nous sommes tant aimé"...

Je suppose qu'il s'agit d'un hommage à l'ancien groupe de esther et thierry Tollon "Lady winter n'est plus là pour le dire" et le passage vers un autre chose qui est devenu le voyage de noz, le renouveau "je suis pret à tout recommenceré", "j'ai encore tant de chose à vivre"... Le truc qui me chifonne dans cette interprétation, c'est la question : pourquoi avoir attentu 2005 pour rendre cet hommage ?

La personnalisation à travers toutes ces femmes est parfois difficile à décoder. J'espère qu'avec le temps, nous pourrons y voire plus claire sur les autres tel que Aurélia, ou les si nombreux "Elle".

Merci pour ces textes qui laissent transparaitre ce deuxième niveau de lecture :D
Quelque chose bouge, quelque chose brille, quelque chose avance doucement ...
sylv

...

Messagede La Sirène » Ven Juin 08, 2007 4:34 pm

J'ai la chance de ne pas être une femme.

Par contre...

[Esther
Le livre qui porte le nom de sa principale héroïne, Esther, une jeune fille juive devenue reine de Perse, est le récit de la façon dont Dieu prépare à l'avance les moyens de secourir son peuple, pour le délivrer de la destruction.]
La Sirène

!!!

Messagede La Sirène » Ven Juin 08, 2007 4:44 pm

OupssSSS
Désolée, j'ai oublié de dire bonjour !!
BON JOUR!
:(
La Sirène

Re: Les femmes de noz

Messagede Mike » Ven Juin 08, 2007 4:51 pm

sylv a écrit:La personnalisation à travers toutes ces femmes est parfois difficile à décoder. J'espère qu'avec le temps, nous pourrons y voire plus claire sur les autres tel que Aurélia, ou les si nombreux "Elle".

Avec Pierrot le fou, là ça se complique de nouveau !
Mike

Re: Les femmes de noz

Messagede merricyr » Sam Juin 09, 2007 11:02 am

sylv a écrit:Je suppose qu'il s'agit d'un hommage à l'ancien groupe de esther et thierry Tollon "Lady winter n'est plus là pour le dire" et le passage vers un autre chose qui est devenu le voyage de noz, le renouveau "je suis pret à tout recommenceré", "j'ai encore tant de chose à vivre"... Le truc qui me chifonne dans cette interprétation, c'est la question : pourquoi avoir attentu 2005 pour rendre cet hommage ?

Euh, il a ps attendu "Nous nous sommes tant aimés" pour parler de lady Winter ...révise tes classiques !
Et les paroles de "Ns ns sommes..." moi, je les interprete pas du tout comme ca ...
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Les mots de Noz

?>