?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - Comment avez-vous découvert Noz?
Go to footer

Comment avez-vous découvert Noz?

Dites nous qui vous êtes, ici.

Modérateurs: esther a., Mike

Messagede dimitri gallagher » Mar Mar 21, 2006 10:04 am

Faut toujours que Mike nique mes beaux topics!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Exellent récit toutefois! :wink:
"Sortez acheter l'album les mecs, parce qu'il faut que je fasse construire un autre parking pour l'hélicoptère." (Noel Gallagher)

www.dejavurock.fr
dimitri gallagher

Messagede elriel » Mar Mar 21, 2006 8:09 pm

Comme je n'ai pas encore raconté mon histoire de Noz, je vais tenter d'aider Dimitri à remettre ce topic sur les rails.

Noz fut une révélation, ma plus grande joie et ma plus grande douleur. Sans eux à l'heure qu'il est je n'aurai qu'une demi-vie, bien différente de celle que j'ai.
Mon histoire commence en 1996. A un apéro pour un anniversaire, des amis rencontrés de fraîche date m'ont fait écouté "Le Signe". Le Voyage fut une révélation, un choc. Il m'a fallu un certain temps pour digérer toutes les rencontres que j'ai faites ce soir-là.
Puis je suis tombée très gravement malade. Il m'a fallu un an pour me soigner, un an pour remonter la pente, un an pour retrouver ce que j'avais rencontré, un an pour accepter le fait que grâce au Voyage de Noz j'avais rencontré non seulement la musique de ma vie mais aussi l'homme de ma vie.
De cet amour est né mon fils, mon avenir, ma lumière, mon plus beau cadeau, ma meilleure chance.
Et maintenant que tout est redevenu poussière je mesure la chance qu'il m'a été donnée de vivre une telle aventure.
Et puisque tout n'a pas complètement disparu, tout ne disparaitra pas dans mon coeur.
Les Noz sont là, un bout de nom en moins, je suis là encore moi aussi.
Et mon fils est déjà un fan, alors ça compte ! Ses chansons préférées sont " Je suis Dieu", "qui a tué Lorie Hamilton" et "Exit" que je lui chantais lorsque j'étais enceinte...
Les Noz sont devenus ma vie sans même le savoir ! Les Signes sont impénétrables, il faut juste savoir les regarder.
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Messagede tequila » Mar Mar 21, 2006 8:34 pm

putain , c est beau ! :cry: ....mais bon pour moi , noz c est plus une bonne bande de ringuards...... :wink: :wink: :wink: (surtout l homme qui ne vient jamais aux conventions... :D :wink: )
tequila

Messagede elriel » Mar Mar 21, 2006 8:40 pm

Tu ne devrais pas blasphémer... Méfies-toi !!!
elriel

Messagede tequila » Mar Mar 21, 2006 8:45 pm

bordel de putain de nom de dieu ! je ne blasphéme jamais! :D :wink:
tequila

Messagede elriel » Mar Mar 21, 2006 8:57 pm

:D :wink:
elriel

Messagede Mike » Mar Mar 21, 2006 11:27 pm

dimitri gallagher a écrit:Faut toujours que Mike nique mes beaux topics!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Alors, là, je ne vois vraiment pas pourquoi ....

Ceci dit, je ne peux décemment pas raconter la vérité sans apporter de l'eau au moulin de Téquila ... :( Bordel, j'ai peur d'être vieux, re :( .... J'étais à mon premier concert de NOz pour le premier concert de Noz et depuis malgré les cures de désintoxication répétées, malgré l'alcool, la drogue, la recherche de la nouvelle star académie... Je persiste ....
Mike

Messagede Mike » Mar Mar 21, 2006 11:41 pm

Docteur ?............................... Docteur ?
Docteur ....................Vous êtes là?
Mike

Messagede dimitri gallagher » Mer Mar 22, 2006 1:31 am

Mike a écrit:J'étais à mon premier concert de NOz pour le premier concert de Noz

Tu veux dire le premier-premier !!! :?

Trop fou ça....! La classe.
"Sortez acheter l'album les mecs, parce qu'il faut que je fasse construire un autre parking pour l'hélicoptère." (Noel Gallagher)

www.dejavurock.fr
dimitri gallagher

Messagede LISA » Mer Mar 22, 2006 9:21 am

A mon tour...

J'ai découvert Le voyage de Noz grâce à un copain qui était lui même guitariste dans un petit groupe de lycéens). Ca devait être en 93 ou 94. (eh oui, j'étais au lycée à cette époque là, je suis donc un peu moins vieille que certains! :lol: )
J'ai honteusement copié Opéra et Le Signe et j'ai adoré.
Après le lycée, j'ai un peu perdu de vue les Noz pendant mes études (ainsi que mon pote de lycée: dommage!...) et je les ai retrouvé à l'occasion de la sortie de L'Homme...J'ai vu alors mon premier concert des Noz au Ninkasi(celui ou il y avait plein de roses rouges) en 2000(?) et là de nouveau coup de foudre! Et c'était reparti!
Lors de ce fameux concert, pour mon plus grand bonheur, les Noz ont également séduit mon chéri qui auparavant écoutait Noz de loin et qui depuis ce concert, est le premier partant pour un petit concert des Noz!
LISA

Messagede aurelie42 » Mer Avr 12, 2006 3:20 pm

je vais vous dire comment j'ai connu noz même si vous le savez déja :lol:
un jour pour mon grand plaisir tequila ( mon oncle ) et toute sa petite famille sont venu habité a saint etienne ( vive le 42 ca s'est pour Esther) :lol:
je venai squatter un peu chez eux. Et ce jour de novembre j'ai vu tequila écouté se groupe là. je savais pas qui c'était et je n'ai pas voulu faire l'inculte auprès de ma famille donc je n'ai pas demander qui c'était. Et la chanson qui l'écoutait est devenu ma chanson préferé de noz : "l'homme le plus heureux du monde" :lol:
Après mon oncle me parlai de ce groupe lyonnais " anti 69" :lol: il ma fait écouter quelques morceaux et j'ai vraiment apprécier et depuis j'écoute noz pas tres souvent mais je l'écoute je préfere quand meme KYO c'est normal c'est un peu plus de mon age du haut de mes 18 ans je doit etre la benjamine du forum
mais comme disait tequila je n'ai pas encore mis noz dans mon mp3.
donc voila ma petite histoire de ma rencontre avec noz... :) :lol:
aurelie
aurelie42

Messagede tequila » Jeu Avr 13, 2006 10:40 am

si tu reparles encore de kyo , c est a coup de pompe dans le c.l , que je t ejecte de ce forum! :wink:
tequila

Messagede Mike » Jeu Avr 13, 2006 11:05 am

Ben quoi !

Tu parles bien de Toto !!
Mike

Messagede tequila » Jeu Avr 13, 2006 11:10 am

ecoute kingdom of desire, the seventh one ,hydra et turn back : apres on pourra parler !! :wink:
tequila

Messagede Mike » Jeu Avr 13, 2006 7:49 pm

Ecoute 300 lésions, et le chemin, après on se parlera plus :lol:
Mike

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers les presentations

?>