?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - La Boutique Officielle
Go to footer

La Boutique Officielle

tout sur Tout...

Modérateurs: esther a., Mike

La Boutique Officielle

Messagede Alias » Ven Avr 27, 2007 8:06 am

Je ne sais pas pour vous, mais acheter l'album a été pour moi quelque peu compliqué. Visiblement, le système n'est pas encore exactement Helvète-friendly.

Dès que j'ai pu, je suis passé par la "Boutique Officielle" et là, €23 de frais de port (pour €15 de disque, donc), réception dans une enveloppe d'un mètre carré (tu m'étonnes que ça coûte autant!) et des tonnes de spam par la suite.

Heureusement que je suis un sale nanti (et que j'ai un client mail méchant)... :mrgreen:

Ce serait bien de trouver un autre circuit.
Stéphane "Alias" Gallay -- http://blog.fulgan.com/blogs/alias/default.aspx
Rôliste helvète francophone, fan de prog, utilisateur de Mac et même pas honte!
Alias

Messagede tequila » Dim Mai 13, 2007 7:13 am

ya du y avoir un probleme quelque part ! :shock: :shock: :shock:
tequila

Messagede alex » Jeu Aoû 30, 2007 12:35 pm

Je voudrais acheter un exemplaire du cd tout doit disparaitre!
quelqu'un peut m'aider?
alex

Messagede tequila » Jeu Aoû 30, 2007 12:50 pm

ouaip je te le file des que possible....
j y vais pas ,c est sans alcool ! (merlin)
tequila

Messagede alex » Jeu Aoû 30, 2007 8:21 pm

cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Car c'est pour un cadeau!
alex

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Tout doit diparaître

?>