?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - comment avez vous rencontrer votre prince (esse) charmant(e)
Go to footer

comment avez vous rencontrer votre prince (esse) charmant(e)

Dites nous qui vous êtes, ici.

Modérateurs: esther a., Mike

comment avez vous rencontrer votre prince (esse) charmant(e)

Messagede coyotte » Jeu Oct 18, 2007 8:51 am

ce serait intéressant de savoir où et dans quelles circonstances vous avez succombé aux charmes de votre dulcinée ou de votre prince charmant....
(je m'excuse par avance pour les célibataires, mais ils pourraient nous imaginer un scénario.....)
alors je me lance en premier:

j'ai rencontré mon prince charmant le 1er juillet 1995, j'avais 17ans à peine, lui 20 ans, et c'était le mariage de son frère avec ma cousine(et ben oui, le monde est petit)
pendant les quelques semaines qui ont précédé le mariage j'avais une drôle d'impression et je racontais à tout le monde qu'il allait se passer quelque chose à ce mariage.....
je ne me trompais pas
il m'est apparu dans l'eglise, portant les bouquets de fleurs destinés aux mariés, et le soir je ne l'ai pas quitté des yeux jusqu' ce qu'il se décide à m'inviter pour les slows
quelques minutes après sur le parking, 1er baiser......c'était magique et ça fait 12 ans quer ça dure

voilà, à vous maintenant!
coyotte

Messagede elriel » Jeu Oct 18, 2007 9:06 am

je réfléchis à l'énorme bobard que je pourrais raconter.
J'ai la pression, parce que ton histoire est très belle, Coyotte.
Je suis fan de ce genre de conte.
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Messagede Mike » Jeu Oct 18, 2007 9:17 am

Moi, j'ai acheté ma femme à ces parents, il y de cela longtemps.... Depuis tout ce passe bien, chaque année, je desserre un peu ces liens. Elle m'en est très reconnaissante....

Elle est belle aussi mon histoire ?
Mike

Messagede tequila » Jeu Oct 18, 2007 9:32 am

mike : ta vie est un conte de fée !
moi c est simple c etait il y a 12 ans , et je l ai remarqué car elle fesait du velo sans selle et en mini jupe ( culotte inclus )................
tequila

Messagede sylv » Jeu Oct 18, 2007 5:19 pm

Elle avait les cheveux bruns et trés longs. elle se faisait courtiser par des copains du lycée. et moi je me fichais éperduement de "cette fille là". puis mon regard a bien changé en quelques années. il faut dire qu'elle avait un sourir .... unique. Elle devenue la prunelle de mes yeux... celle qui se glissait tous les soirs dans mon lit (jusqu'a il y a 2 mois) et la seule dont j'ai envie.
Quelque chose bouge, quelque chose brille, quelque chose avance doucement ...
sylv

Messagede elriel » Jeu Oct 18, 2007 5:33 pm

C'est beau !
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Messagede aiglon » Jeu Oct 18, 2007 6:02 pm

Comment foutre la merde dans un couple :

Leçon n°1 : semer le doute

Exemple : "Coyotte, c'est marant, mais ton homme (que je cotoie quotidiennement rappelons le !) ne m'a pas raconté cette version là..... :roll:

Il était question d'alcool.....beaucoup d'alcool....

:)
aiglon

Messagede Mike » Jeu Oct 18, 2007 6:05 pm

Et de groupe aussi, m'as-tu raconté !
Mike

Messagede sarah » Jeu Oct 18, 2007 6:48 pm

Mike a écrit:Moi, j'ai acheté ma femme à ces parents, il y de cela longtemps.... Depuis tout ce passe bien, chaque année, je desserre un peu ces liens. Elle m'en est très reconnaissante....

Elle est belle aussi mon histoire ?

chui fan!!!
sarah

Messagede sylv » Jeu Oct 18, 2007 7:59 pm

elriel a écrit:C'est beau !

oaiche oaiche, c du noz quoi...
Quelque chose bouge, quelque chose brille, quelque chose avance doucement ...
sylv

Messagede merricyr » Jeu Oct 18, 2007 8:00 pm

J'adore l'histoire de Mike, et je tiens à préciser que pour une fois Teq n'a pas raconté de conneries :roll:

C'est beau l'amour :lol:
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede coyotte » Jeu Oct 18, 2007 9:36 pm

il avait beaucoup bu c'est vrai, mais il se souvenait bien de moi.....il avait trop bu pour penser à me demander mon numéro de téléphone
c'est moi qui l'est relancé par courrier en lui laissant cette fois mon numéro
il m'a rappelé, et notre premier rendez vous a lieu en écoutant john lennon et à discuter des heures au clair de lune..........en attendant le baiser magique .......
coyotte

Messagede tequila » Ven Oct 19, 2007 11:55 am

moi , je lui est tiré les cheveux d un coup sec jusqu a ma b....
bon la c est pour deconner , ok je.. :arrow:
tequila

Messagede aiglon » Ven Oct 19, 2007 12:15 pm

Trop fort !!!!!!

Je raconte une connerie (de plus, je sais) et je tombe pile-poil sur les détails croustillants de l'affaire !!

Il avait donc bu.

Trop fort ! :wink:

Merci coyotte d'avoir bien voulu porter au grand jour l'ignominieuse conduite de cet homme (que je cotoie quotidiennement ne l'oublions pas !) et dévoiler ainsi à quel point il te doit sa reconnaissance.

Fais moi confiance, coyotte, je ne me lasserai pas de lui rappeler ! :twisted:

Quotidiennement...

Niark, niark
aiglon

Messagede alex » Ven Oct 19, 2007 3:23 pm

il était un garçon parmi tant d'autres... qui allait draguer d'autres filles... Moi je ne pensais qu'à mon bac ("les mecs ça sert à rien !") et puis... et puis... des romans d'amour par correspondance et vlan voilà qu'on commence à le trouver interressant...
alex

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers les presentations

?>