?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - Après le tyrol en autocar....
Go to footer

Après le tyrol en autocar....

Toutes les musiques que vous aimez ou pas, c'est comme vous voulez.

Modérateurs: esther a., Mike

Après le tyrol en autocar....

Messagede Mike » Sam Oct 27, 2007 8:24 pm

Le gang des vieux est allé voir cette semaine Déja vu et The Bishps puis Lasy Dasy et Triste Sire .... Et comment dire ?

En gros si c'est le renouveau de la scène Lyonnaise voire nationale.... Ben on est mal barré !

Mention spéciale pour Lasy Dasy qui a envoyé malgré des problèmes de sonorisation du gros bon son des familles à vous décoiffer un Téquila !
Le trio rappelle certains bons moments des Therapy ou autres finots de rockeurs....

Les Tristes Sire sont certes très pro, avec un très beau son mais tous, fringués comme Carole, autant dire ; ILs sont ridicules! Sinon leur reprise de "Sorry Angel" fait penser à une petite annonce de Elie Semoun !

Après les Bishops ont été une agréable surprise bien que peu originale, dans le registre Brit Pop, et les Déjà Vu ... Ben comment dire .... Comment trouver les mots ?

Disons que je préfère pas !
Dernière édition par Mike le Dim Oct 28, 2007 9:25 am, édité 2 fois.
Mike

Messagede invitée » Sam Oct 27, 2007 9:19 pm

Les Laisy Daisy sont géniaux ! 8)
En plus, ils ont vraiment assuré au Sirius, en acoustique, la dernière fois que je les ai vu !!!
Une pure merveille...
Je suis Dieu, vous ne me reconnaissez pas ?
invitée

Messagede esther a. » Dim Oct 28, 2007 9:18 am

Ben alors ? Pour une fois que je réussi à bouger mon gros cul, je m'attendais à retrouver les 3/4 du forum... et personne à part mon Mike...
Vous étiez où ?

Autrement, même analyse que mon camarade : les Laisy Daisy ont décidément un "truc", même s'ils n'avaient pas l'air très content de la léthargie du (faible) public. C'est vraiment bien.

Déçu par Triste Sire. Ca joue très bien, ça chante très bien, belles mélodies, très bon son, très bien produit... mais... mais... d'abord y'a ce côté pompe de Placebo sur tout les morceaux speed qui me dérange vraiment.
Et puis j'ai encore un problème de texte... les mecs, ils s'ammènent fringués comme des princes, très classe (comme Carole !), le chanteur en corset, mitaines et épaules nues, univers hyper ghotique, entre Mylène Farmer et Alice Cooper, tu t'attends à un truc hyper subversif avec des textes un tantinet dérangeant... et rien... mais rien...
Ca m'a fait pensé à Jad Wio, mais un Jad Wio bien sage, pas du tout déjanté. Beaucoup d'apparence et pas beaucoup de fond... comme beaucoup de trucs qui sortent en ce moment je trouve.

J'ai encore raté les Déjà Vu. Je laisse donc à Mike l'entière responsabilité de son analyse, sobre, mais assez tranchée...
esther a.

Messagede invitée » Dim Oct 28, 2007 10:40 am

esther a. a écrit:Ben alors ? Pour une fois que je réussi à bouger mon gros cul, je m'attendais à retrouver les 3/4 du forum... et personne à part mon Mike...
Vous étiez où ?

Pour ma part, j'en ai eu marre d'aller à des concerts toute seule...
J'attendais de trouver quelqu'un qui y aille avant de réserver ma place.
La prochaine fois, les gars, prévenez-moi...
Merci d'avance... :roll:
invitée

Messagede Mike » Dim Oct 28, 2007 10:42 am

Pour tout t'avouer Invitée, tout cela s'est décider 1h avant....

J'ai même rater le 1er groupe Vendredi....
Mike

Messagede elriel » Dim Oct 28, 2007 5:55 pm

Bon alors, moi je préviens trois jours avant :
mercredi 31 octobre, je serai au ninka café pour voir Laisy Daisy.
Je ne veux pas parler pour le reste des forumeurs mais je crois que d'autres ont prévu de se bouger.
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Messagede merricyr » Dim Oct 28, 2007 8:11 pm

Moi aussi, le 31, je serai au Ninka !
Et le 1er, je serai au Sirius, avec Carole, pour voir Nervous Cabaret, un groupe américain totalement déjanté !
Et pt'être même que le 2, j'irai voir Guem au CCO !

Voilà, nous on le dit, quand on va à des concerts !

J'en profite car c'est les vacances, parce que le reste du temps, pas trop en état de sortir la semaine :?
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede elriel » Dim Oct 28, 2007 8:22 pm

cool pour le 31 !
ça me fera super plaisir de voir du monde et d'échanger les derniers potins.
elriel

Messagede yann » Dim Oct 28, 2007 9:20 pm

:lol: et bien moi aussi..mercredi soir je serai au concert des laisy daisy !!!!!

Enfin un groupe qui fait des concerts..... :wink: ils méritent d'être suportés !!!! :D
yann

Messagede sylv » Lun Oct 29, 2007 9:15 am

moi aussi ça me motiv bien pour mercredi... :D
Quelque chose bouge, quelque chose brille, quelque chose avance doucement ...
sylv

Messagede elriel » Lun Oct 29, 2007 10:33 am

Yes !
:D
elriel

Messagede invitée » Lun Oct 29, 2007 12:21 pm

Moi je viendrais pas parce que je deteste Laisy Daisy...
invitée

Messagede stef28 » Lun Oct 29, 2007 1:01 pm

Ben moi je serai en Belgique donc je mangerai des moules fRites en pensant à vous :roll: :arrow:
stef28

Messagede LISA » Lun Oct 29, 2007 3:32 pm

Bon, je vais essayer d'y songer pour mercredi...
Ma devise du moment="Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."
LISA

Messagede sylv » Mar Oct 30, 2007 8:46 am

stef28 a écrit:Ben moi je serai en Belgique donc je mangerai des moules fRites en pensant à vous :roll: :arrow:

tu fais pas bcp d'effort delph ! :lol: moi aussi je pars en belgique... mais je diffère le départ à vendredi matin!

bon moules fRite et oublie pas les l'accompagnements... les BIERES !
Quelque chose bouge, quelque chose brille, quelque chose avance doucement ...
sylv

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers la musique des autres

?>