Raté les Laisy Daisy, dommage, mais j'aurais d'autres occases de me ratrapper, Xav me l'a promis ! (Sylv, pr les textes, j suis sure k Xav se fera un plaisir de te faire la trad, en bon bilingue qu'il est

)
Le groupe suivant ... comment dire ... ils ont eu le mérite de me faire marrer, mais j'ai quand meme rapidement perdu patience, avec ce set interminable, et là aujourd'hui, deja tt oublié, pas le moindre souvenir d'un ptit bout de melodie accrocheuse, que dalle, ca devait donc etre nul a chier ! (analyse tres professionnelle)
Le set de Marquis, même si j'en ai vu qu'une grosse demi heure, j'ai bcp aimé : très Beach Boys au départ, ça a viré plus rock, mais assez varié ! Mais bon, je suis pas très objective avec Marquis, pour moi c'est un grand "personnage lyonnais". M'enfin, je le reverrai volontiers derrière ses platines !
Merci à Sophie pour l'after ! Très sympa comme toujours !
Bon, je retourne me coucher, si je veux être en forme pour mon concert de ce soir !
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !