?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - Après le tyrol en autocar....
Go to footer

Après le tyrol en autocar....

Toutes les musiques que vous aimez ou pas, c'est comme vous voulez.

Modérateurs: esther a., Mike

Messagede Delphine » Jeu Nov 01, 2007 11:56 am

elriel a écrit:Cela dit le clavier du groupe suivant m'a fait délirer. :D

Houla oui ! Lorsque j'ai vu qu'il donnait de la tête et du genou pour jouer j'ai bien cru qu'il allait faire un vol plané avant d'attérir dans le public. Bein non, quelle maîtrise ! lol
J'ai aussi eu peur pour le micro du chanteur.... j'ai bien cru qu'il allait le bouffer... Bon j'suis p'têtre mauvaice langue mais quand même c'était pas top :?

Effectivement il y avait un je ne sais quoi de Toto... en fait un gros milk-shake de tout un tas de groupes différents... :roll: qui au bout du compte ne donnait pas grand chose.
Delphine

Messagede yann » Jeu Nov 01, 2007 2:00 pm

ghost session a écrit:Enfin entendre Laidy Daisy avec un vrai et bon son....
J'ai vraiment eu l'impression de les redécouvrir...

Quant au groupe d'après, j'ai rajeunis de 20 ans !!! Marrant d'entendre un mélange d'Alphaville, Toto, Kiss etc.... de nos jours !!!
Mais dommage, autant le début du concert était sympa, bon son (pour ce style "rock fm"), autant la fin était pourri du fiac avec une reprise de "will rock you" daubé de chez daubé et un pseudo slow pour finir nul à iéch.

Ha oui, autre moins négatif pour ce groupe, la copine du chanteur (il faut avouer une belle femme "mûre" en micro short avec de belles jambes et un beau fessier) qui avait fait la faute de goût de la soirée avec une grosse culotte sous son micro short... ben nous, on lui a tous mis un "carton" de principe.

Sinon, merci encore une fois à Elriel pour une convention "bonbons" (après tout, c'était halloween) improvisée après tout ça.... Comme d'hab, reçus comme des rois (heu... à part quand on est parti, à peine sorti de la place de parking, une camionnette de flics s'est collée derrière nous puis nous a arrêtés pour un contrôle de papiers du véhicule, mais pas de ballon à gonfler.... comme quoi, les ZX break grises n'ont pas la côte à Gerland !!!

Bref, très bonne soirée et content d'avoir revu plein de couillons !!!!

:D Tout pareil que ghost...

rien à ajouter...

sauf que j'ai pas été contrôlé... ptêtre que les golfs noires ont plus la cote que les ZX à Gerland!! :wink: :wink:
yann

Messagede merricyr » Jeu Nov 01, 2007 3:27 pm

Raté les Laisy Daisy, dommage, mais j'aurais d'autres occases de me ratrapper, Xav me l'a promis ! (Sylv, pr les textes, j suis sure k Xav se fera un plaisir de te faire la trad, en bon bilingue qu'il est :wink: )

Le groupe suivant ... comment dire ... ils ont eu le mérite de me faire marrer, mais j'ai quand meme rapidement perdu patience, avec ce set interminable, et là aujourd'hui, deja tt oublié, pas le moindre souvenir d'un ptit bout de melodie accrocheuse, que dalle, ca devait donc etre nul a chier ! (analyse tres professionnelle)

Le set de Marquis, même si j'en ai vu qu'une grosse demi heure, j'ai bcp aimé : très Beach Boys au départ, ça a viré plus rock, mais assez varié ! Mais bon, je suis pas très objective avec Marquis, pour moi c'est un grand "personnage lyonnais". M'enfin, je le reverrai volontiers derrière ses platines !

Merci à Sophie pour l'after ! Très sympa comme toujours !

Bon, je retourne me coucher, si je veux être en forme pour mon concert de ce soir !
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede elriel » Jeu Nov 01, 2007 5:10 pm

Ah bon ? Il y a des contrôles en bas de chez moi ? :shock:
Va falloir que je me méfie la prochaine fois que je rentrerai alcoolisée à 3h du mat.
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Messagede merricyr » Jeu Nov 01, 2007 7:18 pm

T'inquiètes, ils arretent pas les twingos :lol:

(mes clopes seraient pas restées chez toi, par hasard ?)
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede elriel » Jeu Nov 01, 2007 8:03 pm

merricyr a écrit:
(mes clopes seraient pas restées chez toi, par hasard ?)

Si, si...
Tu viens les chercher quand tu veux.
J'ai honte ! j'ai oublié de t'envoyer un sms pour te prévenir. J'ai eu un peu du mal à me secouer aujourd'hui, trop de manque de sommeil.
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Messagede Mike » Jeu Nov 01, 2007 10:03 pm

J'étais a deux doigts d'envoyer un sms à la vieille à 2H30 du mat mais je vois que c'était jouable.... :lol:
Mike

Messagede invitée » Jeu Nov 01, 2007 10:05 pm

sylv a écrit:la bassiste trés space avec sa tenue trés provoc, genre je pourrai aller sur les quais de perrache. :?

Je suis pas d'accord ! (on ne demandait pas mon avis ?).
Sa tenue est très rock'n roll. Tout à fait dans le style du groupe, je trouve.
Je suis Dieu, vous ne me reconnaissez pas ?
invitée

Messagede ghost session » Jeu Nov 01, 2007 10:52 pm

Mike a écrit:J'étais a deux doigts d'envoyer un sms à la vieille à 2H30 du mat mais je vois que c'était jouable.... :lol:

Putain, ça fini si tard que ça les soirées biactol ??? :shock: :shock: :shock:

merricyr a écrit:Raté les Laisy Daisy, dommage!

Ha bon, t'es arrivée en retard ????

Ouarf ouarf ouarf !!!!
Attention aux fantômes Sammy....
ghost session

Messagede merricyr » Ven Nov 02, 2007 1:32 am

J'ai une vie, moi, môssieur !

Et en quel honneur, Mike, tu voulais m'envoyer un sms ? :shock: Tu t'ennuyais, tu savais pas comment finir ton forfait ?

Elriel, pr les clopes, on verra, j'en ai d'autres ! Et bien comaté, aussi, aujourd'hui...

...et ce soir, ENNNNOOOOOORME concert de Nervous Cabaret au Sirius !
Ce qui s'annoncait comme un petit concert sympa et intimiste, vu qu'ils ont pas des masses de public, s'est avéré être une grandiose prestation d'une heure trois quart ... gratuite... une magnifique section cuivres... un chanteur sosie du commandant Marcos (private joke pr Elorac)...et une super ambiance, à la limite de faire couler la péniche, tellement ça bougeait !
Un des meilleurs concerts de 2007 !

Bon, c'est pas tout, avec ces sorties, mais faudrait pt etre que je pense a dormir de tps en tps !
merricyr

Messagede Mike » Ven Nov 02, 2007 8:07 am

merricyr a écrit:Et en quel honneur, Mike, tu voulais m'envoyer un sms ? :shock: Tu t'ennuyais, tu savais pitas comment finir ton forfa

Pas de méprise, quand même... Je voulais juste prendre des nouvelles de votre soirée et éventuellement vous rejoindre... Puis j'ai trouvé qu'il était tard tout de même !
Mike

Messagede merricyr » Ven Nov 02, 2007 11:56 am

c'est jamais trop tard !
merricyr

Messagede elorac » Sam Nov 03, 2007 8:23 pm

merricyr a écrit:...et ce soir, ENNNNOOOOOORME concert de Nervous Cabaret au Sirius !
Ce qui s'annoncait comme un petit concert sympa et intimiste, vu qu'ils ont pas des masses de public, s'est avéré être une grandiose prestation d'une heure trois quart ... gratuite... une magnifique section cuivres... un chanteur sosie du commandant Marcos (private joke pr Elorac)...et une super ambiance, à la limite de faire couler la péniche, tellement ça bougeait !
Un des meilleurs concerts de 2007 !

rien a rajouter: résumé parfait!!et puis mr marcos.... :oops: 8)
elorac

Messagede alex » Lun Nov 05, 2007 11:26 am

moi mon seul problème pour mercredi soir c'est que de découvrir des groupes sur scene qui chantent en angalis moi ça me parle pas .... désolée je suis trop nulle dans cette langue... et vu que j'accorde beaucoup d'attention au sens des paroles.... à réécouter tranquillement chez moi...
alex

Messagede invitée » Lun Nov 05, 2007 9:22 pm

alex a écrit:moi mon seul problème pour mercredi soir c'est que de découvrir des groupes sur scene qui chantent en angalis moi ça me parle pas .... désolée je suis trop nulle dans cette langue... et vu que j'accorde beaucoup d'attention au sens des paroles.... à réécouter tranquillement chez moi...

En effet, c'est pas mal de réécouter un groupe en version studio après un live pour prendre du recul.
Comme je l'ai déjà dit à certains, mon coup de coeur pour Laisy Daisy ne s'est fait qu'au 2ème live. Je crois que la qualité du son y a été pour beaucoup (le 1er au Citron et le 2ème au Loupika).
Il y a une sorte de rage et de mélancolie qui me plait énormément en eux...
Ils sont vraiment spéciaux...
Bon aller, ça suffit :arrow:
Je suis Dieu, vous ne me reconnaissez pas ?
invitée

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers la musique des autres

?>