de jejreno » Dim Déc 02, 2007 6:27 pm
Quelle surprise!
je me présente, Jérôme, 31 ans.
J'ai bien connu il y a 10-15 ans le groupe et Stéphane, (pardon, Esther maintenant...) et mû par nostalgie de la trentaine, j'ai regardé par hasard si Le voyage de Noz existait encore, et... mais non seulement ça existe, mais en plus avec un virage artistique...déroutant! Je m'attendais pas
ça! Comme quoi, Stéphane, tu as su garder une modernité et une foi intacte! Je viens d'écouter quelques titres et je suis fier de vous... Je trouve que vous avez gagné en simplicité, en mordant, même si l'univers du signe ou d'opéra convenait bien à notre tempérament "rêveur" de l'époque...
Si vous saviez les souvenirs d'adolescence que j'ai avec ce groupe!... Le transbo en 93 (je pense), avec le signe autour du cou... les répets publiques à la mairie, les coinches du dimanche aux tuileries, quelques filles partagées (pas au même moment je vous rassure)... Ma chanson préférée était le voyage, on écoutait "suède" et "les smiths..." J'avais aussi beaucoup aimé "Le bal des Laze" de Polnareff, que vous aviez repris; je crois pas que tu en parles sur ce site, ami administrateur...
Je serais très heureux de venir à un prochain concert pour vous saluer... Ou on peut trouver le dernier album?
Au fait, et Eric? ou qu'il est donc? je me souviens, il était tellement sympa, qu'il m'avait souscrit un crédit à son nom pour que je puisse m'acheter une batterie... Je crois que si un gamin de 16 ans me demandait ça aujourd'hui, je lui dirait: "t'as qu'a travailler feignasse!"
Je pense que tu m'auras reconnu, Stéphane... envoie moi un petit mot ça me ferait plaisir!
a bientôt!