?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - Glasgow, le retour
Go to footer

Glasgow, le retour

Toutes les musiques que vous aimez ou pas, c'est comme vous voulez.

Modérateurs: esther a., Mike

Glasgow, le retour

Messagede merricyr » Mar Déc 04, 2007 11:01 pm

J'ouvre un nouveau topic pour annoncer leur prochain concert, vu que dans le précédent, y avait eu un post sérieux, puis 5 pages de conneries !

Je rappelle, pour ceux atteints d'Alzeihmer (mais non, je vise personne :wink: ) que Glasgow, c'est le petit groupe sympa qui a joué avec les Noz au Gambetta à Paris, avec un batteur qui tape comme un sourdingue, une guitariste appliquée, et des textes en français, ce qui faisait bien plaisir à Sylv !

CONCERT AU POP CAFE (ANCIEN OXXO, PRES DU CAMPUS DE LA DOUA)
MERCREDI 5 DECEMBRE (c'est demain soir, et c'est ma fête, soit dit en passant :roll: )
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede elriel » Mer Déc 05, 2007 8:56 am

Argh ! J'avais dit que je les suivrai ! Je les avais trouvé tellement sympathiques à Paris !
Malheureusement, une fois de plus, je n'ai pas de nounou pour garder au chaud Poussin.
Mais bonne fête malgré tout, Merricyr !
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Re: Glasgow, le retour

Messagede ghost session » Mer Déc 05, 2007 9:06 am

merricyr a écrit:MERCREDI 5 DECEMBRE (c'est demain soir, et c'est ma fête, soit dit en passant :roll: )

Tu t'appelles "Gérald" ????? :shock: :shock: :shock:

Je comprends mieux certaines choses maintenant !!! Ouarf ouarf ouarf

Bonne fête Macha !!! :wink:
Attention aux fantômes Sammy....
ghost session

Messagede merricyr » Mer Déc 05, 2007 10:55 am

merki, merki (de ma plus belle voix grave :wink: )
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede Mike » Mer Déc 05, 2007 12:59 pm

T'façon c'est un peu tous les jours ta fête....

Bises ma gr.... ande !
Mike

Messagede merricyr » Mer Déc 05, 2007 1:23 pm

:lol: merki !

2 sessions de rattrapage en janvier, pour tous ceux qu ne sont pas libres ce soir :
Mardi 8 janvier au Ninkasi Kfé
Vendredi 25 janvier au Double 6
merricyr

Messagede elriel » Mer Déc 05, 2007 7:51 pm

Le vendredi 25 janvier ? c'est pas la date du concert de Lis ?
Punaise, il va falloir faire des choix... :?
elriel

Messagede stef28 » Mer Déc 05, 2007 8:01 pm

BONNE FETE M'selle
stef28

Messagede merricyr » Mer Déc 05, 2007 9:26 pm

merki ! :D

vi effectivement, Elriel, ça tombe le meme soir ! Heureusement que toi, tu suis !
merricyr

Messagede elriel » Jeu Déc 06, 2007 6:41 am

Au pire, on peut réserver le mardi pour les Glasgow et le vendredi pour Lis.
elriel

Retourner vers Index du forum

Retourner vers la musique des autres

?>