?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - Bienvenue les nouveaux !
Go to footer

Bienvenue les nouveaux !

Dites nous qui vous êtes, ici.

Modérateurs: esther a., Mike

Messagede sylv » Ven Déc 14, 2007 12:11 am

ce topic m'interesse de plus de plus en plus .... parce que pour l'instant, mon agenda est libre pour faire la fete l'été prochain !!

Tes : je te prete mon maire si ça te motiv

qu'en dit madame et le mino ?
Quelque chose bouge, quelque chose brille, quelque chose avance doucement ...
sylv

Messagede merricyr » Ven Déc 14, 2007 1:00 am

lors, Teq, avant de subir les foudres du Saint Père, tu vas subir les miennes, et je serai oi, je ferai gaffe à mes fesses :evil:

et sinon, monsieur le curé pourquoi la barbe obligatoire, c'est une secte ?
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede elriel » Ven Déc 14, 2007 6:32 am

Tout de suite les gros mots !
Moi, je suis très contente d'apprendre que finalement malgré tout ce qu'on dit, je fais partie des gens normaux qui vont à la messe !
Alleluia !
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Messagede jejreno » Ven Déc 14, 2007 7:32 am

merricyr a écrit:lors, Teq, avant de subir les foudres du Saint Père, tu vas subir les miennes, et je serai oi, je ferai gaffe à mes fesses :evil:

non c'est comme ça, comme le christ... nous aussi est est des groupies, on s'identifie...
Dailleurs je crois que personne sait si le christ avait une barbe, mais bon...
Le problème c'est que moi j'ai ce qu'on appelle chez moi une barbe à carreaux, une barbe à trous, quoi...
en fait on est pas du tout obligé, ça nous amuse de ressembler aux 7 nains.
jejreno

Messagede jejreno » Ven Déc 14, 2007 7:41 am

Tequila je te rappele que je suis pas encore prêtre... juste une petit frère de rien du tout. et un peu médecin aussi, j'allais oublier...et encore... j'ai pas encore fait la thèse...en fait je suis "presque" plein de choses, mais rien encore...
Oh la prise de conscience, dur... :shock:
Par contre, désolé mais je fais pas de gratte, juste un peu de batterie (j'en ai pas touché une depuis 5ans ) et je bois pas d'alcool. (la source sûr edoit être un peu périmée)
Pour ce qui est des produits psychotropes j'en ai consommé assez pour quelques vies encore...(demande à la source sûre). ah, jeunesse dissolue...
Heureusemet que le Seigneur m'a chopé au bon moment, parce qu'aujourd'hui je sais pas ou je serais...
jejreno

Messagede jejreno » Ven Déc 14, 2007 7:45 am

elriel a écrit:Tout de suite les gros mots !
Moi, je suis très contente d'apprendre que finalement malgré tout ce qu'on dit, je fais partie des gens normaux qui vont à la messe !
Alleluia !

mais bien sûr Elriel! bon c'est sûr, l'ambiance c'est pas tout à fait "fuck the queen", c'est même souvent un peu kitch mais jamais coinçé, contrairement à ce que les gens pensent.
jejreno

Messagede sarah » Ven Déc 14, 2007 7:47 am

jejreno a écrit:en fait on est pas du tout obligé, ça nous amuse de ressembler aux 7 nains.

:lol: :lol: :lol: je veux pas me marrier à l'église mais si tu deviens maire un jour je veux bien que tu nous marie, ça devrait être rigolo! surtout si tu viens avec les 6 autres! :lol:
sarah

Messagede ghost session » Ven Déc 14, 2007 10:08 am

Et surtout avec Blanche-Neige, chuis sûr que c'est une coquine la Blanche-Neige...
Attention aux fantômes Sammy....
ghost session

Messagede ghost session » Ven Déc 14, 2007 10:09 am

jejreno a écrit:Heureusemet que le Seigneur m'a chopé

:shock: :shock: :shock: :shock:
Attention aux fantômes Sammy....
ghost session

Messagede Mike » Ven Déc 14, 2007 11:01 am

Le modo que je suis ne sait plus quoi penser de pareils topics !!!!!! :shock: :shock: :shock:
Mike

Messagede tequila » Ven Déc 14, 2007 12:47 pm

h la prise de conscience, dur...

on appel ça chez nous une remonté d acide !

Par contre, désolé mais je fais pas de gratte, juste un peu de batterie (j'en ai pas touché une depuis 5ans ) et je bois pas d'alcool. (la source sûr edoit être un peu périmée)

et le vin de messe ? :shock: quand a ma source , a bientot 65 ans , elle n a pas les souvenirs tres frais !

Pour ce qui est des produits psychotropes j'en ai consommé assez pour quelques vies encore...(demande à la source sûre). ah, jeunesse dissolue...

je ne parle pas de substances interdites avec ma source : c est peché !
tequila

Messagede tequila » Ven Déc 14, 2007 12:49 pm

ghost session a écrit:

un jour je me suis fais choppé par un gros barbu : c etait ni dieu , ni le pere noel , seulement un solide bucheron !
tequila

Messagede tequila » Ven Déc 14, 2007 12:51 pm

merricyr a écrit:lors, Teq, avant de subir les foudres du Saint Père, tu vas subir les miennes, et je serai oi, je ferai gaffe à mes fesses :evil:

ho putain ! si on peu plus se moqué , je prefere m en allé sur le forum des deja vu , .......
tequila

Messagede jejreno » Ven Déc 14, 2007 2:56 pm

ghost session a écrit:

oooooooo! non alors! je l'ai pas dit dans ce sens!
à genoux Ghost session, tu me feras 3 ave et 2 pater
jejreno

Messagede jejreno » Ven Déc 14, 2007 2:59 pm

dis, au fait merricyr, quand tu dis "Du moment qu'une femme sent que vous êtes quelque chose entre le meuble et l'animal domestique, c'est le début de la fin !"
tu veux dire avec le nez?
entre l'o'cedar et le chien mouillé? :wink:
jejreno

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers les presentations

?>