?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - Bienvenue les nouveaux !
Go to footer

Bienvenue les nouveaux !

Dites nous qui vous êtes, ici.

Modérateurs: esther a., Mike

Messagede tequila » Lun Déc 17, 2007 11:15 am

esther a. a écrit:N'empèche que Taizé (la bien nommée) c'est un bon plan pour pécho, surtout pour un mec comme toi : on vit dans un silence quasi-absolu et dans la pénombre... avec un peu de bol c'est le genre de lieu où tu pourrais dissimuler ton physique ingrat et ton quotien intélectuel déficient.

:D :D :D espece de grosse merde !, mais je t aime quand meme ! :lol: :lol: :lol:
tequila

Messagede jejreno » Lun Déc 17, 2007 12:01 pm

esther a. a écrit:N'empèche que Taizé (la bien nommée) c'est un bon plan pour pécho, surtout pour un mec comme toi : on vit dans un silence quasi-absolu et dans la pénombre... avec un peu de bol c'est le genre de lieu où tu pourrais dissimuler ton physique ingrat et ton quotien intélectuel déficient.

ouh là, ça fait mal ça...
Tequila, tu feras gaffe, tu ramasseras tes dents par terre...

Au fait il paraît que le meurtre du Frère Roger à Taizé a été fait par une femme qui disait avoir été traumatisée lors d'un premier baiser à 13 ans à l'occasion d'une retraite de son collège catholique privé hors contrat. On recherche toujours la crapule qui l'aurait embrassé ce jour-là.
:? :? :?
Dernière édition par jejreno le Lun Déc 17, 2007 12:08 pm, édité 1 fois.
jejreno

Messagede tequila » Lun Déc 17, 2007 12:06 pm

tu sais , venant d un type que les benevoles de " s.o.s sans abris" voulaient embarqué presque de force , un soir , il y a quelques temps , pour pouvoir le laver , lui donner un abris et un repas pour la nuit, tout ça me laisse de marbre ( et tout ça est presque vrai !!)
tequila

Messagede merricyr » Lun Déc 17, 2007 1:29 pm

esther a. a écrit:avec un peu de bol c'est le genre de lieu où tu pourrais dissimuler ton physique ingrat et ton quotien intélectuel déficient.

:lol: trop classe, j'imagine le truc !
et là, tu sors à la lumière du jour, tu ouvres la bouche et là ... c'est le drame !
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede Mike » Lun Déc 17, 2007 2:30 pm

D'autant que question tonsure il est au point le Teq...

Voire même, au poil ....

Ouarf ! Ouarf !
Mike

Messagede esther a. » Lun Déc 17, 2007 4:52 pm

Ghost... sors de cette plage qui n'est pas la tienne.
esther a.

Messagede ghost session » Lun Déc 17, 2007 7:09 pm

Ha ben voilà, je comprends pourquoi je compose des chansons tristes en ce moment....
Remarque, je vais peut-être avoir la chance de faire la 1ère partie des Noz...Ha bon, y'a pas de concert Noz en ce moment ??? Oups

Ouarf ouarf ouarf (hé ho, tjrs Ghost quand même :wink: )
Attention aux fantômes Sammy....
ghost session

Messagede ghost session » Lun Déc 17, 2007 7:49 pm

merricyr a écrit:et là, tu sors à la lumière du jour, tu ouvres la bouche et là ... c'est le drame !

Et surtout, ça sent l'ail !!!!!

Ouarf ouarf ouarf
Attention aux fantômes Sammy....
ghost session

Messagede elriel » Lun Déc 17, 2007 7:50 pm

Ah bon ? Il y a toi en plus du Mike pour les chanons tristes ?
Génial ! Au prochain concert, je viens avec un des mouchoirs brodés en son temps par ma grand-mère !
Dernière édition par elriel le Lun Déc 17, 2007 8:06 pm, édité 1 fois.
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Messagede jejreno » Lun Déc 17, 2007 8:01 pm

elriel a écrit:Ah bon ? Il n'y a toi en plus du Mike pour les chanons tristes ?

euh... tu peux répéter? :shock:
jejreno

Messagede sarah » Lun Déc 17, 2007 8:02 pm

faut l'excuser , tout un topic sérieux ça la fait cafouiller :wink:
sarah

Messagede elriel » Lun Déc 17, 2007 8:07 pm

Nan, je regardais en même temps le chat avaler un bout de guirlande du sapin.
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Messagede merricyr » Lun Déc 17, 2007 9:10 pm

Et alors ton chat, il a chié des paillettes ? :lol:
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede sarah » Lun Déc 17, 2007 9:33 pm

ça c'est glam ça!! :lol:
sarah

Messagede merricyr » Lun Déc 17, 2007 9:59 pm

:wink: merci, merci !
merricyr

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers les presentations

?>