?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - presentation
Go to footer

presentation

Dites nous qui vous êtes, ici.

Modérateurs: esther a., Mike

Messagede sylv » Ven Avr 11, 2008 8:18 am

stephanoise ? bienvenue quand meme à toi.....

prochain rdv en mai pour un concert alors :!:
Quelque chose bouge, quelque chose brille, quelque chose avance doucement ...
sylv

Messagede elriel » Ven Avr 11, 2008 8:37 am

ghost session a écrit:Re P S : tu nous dit que tu es vieille, t'inquiète, tu ne seras pas seule : y'a un pseudo romantico-suicidaire de bord de plage, y'a un gourou qui ne donne aucune nouvelle :evil: , y'a la vieille (d'ailleurs méfie-toi, elle aime bien les jeunot de 20 ans... :wink: ), Teq...

Tu vas voir ce qu'elle va te mettre la vieille quand elle va lire ça !

Bienvenue à toi, très chère nouvelle fan de Noz.
Fais tout pour venir le vendredi 30 mai, tu rencontreras tout le monde en une seule soirée...
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Messagede Mike » Ven Avr 11, 2008 10:07 am

ghost session a écrit:Re P S : tu nous dit que tu es vieille, t'inquiète, tu ne seras pas seule : y'a un pseudo romantico-suicidaire de bord de plage, y'a un gourou qui ne donne aucune nouvelle :evil: , y'a la vieille (d'ailleurs méfie-toi, elle aime bien les jeunot de 20 ans... :wink: ), Teq...

Tu sais ce qui te dis le romantico-suicidaire, espèce de "saxophone je joue en bémol pour faire le malin ".

Bienvenue à toi Victy !!! Crois moi, je ne déprimais jamais avant de connaître Téquila....
Mike

Messagede Delphine » Ven Avr 11, 2008 10:16 am

He une nouvelle sur le forum ! cool !
BIENVENUE VICTY :D
Delphine

Messagede jejreno » Ven Avr 11, 2008 11:01 am

alors c'est quoi la différence entre une ferrari et des hémorroïdes?
jejreno

Messagede tequila » Ven Avr 11, 2008 11:34 am

alors bienvenue a toi sur ce forum ( dailleur t aurais pu me le dire ce matin !) et fais gaffe a mike .... ( ou mr suicide pour les intimes !)
j y vais pas ,c est sans alcool ! (merlin)
tequila

Messagede invitée » Ven Avr 11, 2008 11:40 am

Welcome !
Tu as connu le pire avec Tequ, tu vas à présent connaitre le meilleur 8)
Je suis Dieu, vous ne me reconnaissez pas ?
invitée

Messagede fred cesari » Ven Avr 11, 2008 12:56 pm

bienvenue victy!! :D
si celà peut te rassurer, tu ne peux pas être plus en retard dans la connaissance de NOZ que les retards des sorties de cd annoncés par esther... :twisted: :lol:
bises
un NOZtalgique.........
fred cesari

Messagede jejreno » Ven Avr 11, 2008 3:16 pm

bienvenue victy. Si vraiment c'est trop dur avec la bande de couillons, il y a même un prêtre à disposition pour en parler. c'est le petit plus du forum.*

*(15 euros ttc la minute, dès la lecture de ce post. entretien ne pouvant s'effectuer en moins de 240 min, chaque minute en moins sera facturée. offre réservée aux couillons, voir réglement DLC de téquila)
jejreno

Messagede esther a. » Ven Avr 11, 2008 5:00 pm

Bienvenue Victy, sur ce forum de haute volée.

Surtout ne t'inquiète pas. comme ça, ils ont l'air très cons, mais quand tu vas les voir en vrai... ils sont bien pire.
esther a.

Messagede ghost session » Ven Avr 11, 2008 5:05 pm

Ouais, mais nous on donne des nouvelles.... :wink:
Attention aux fantômes Sammy....
ghost session

Messagede stef28 » Ven Avr 11, 2008 5:50 pm

bienvenue :wink:
stef28

Messagede merricyr » Ven Avr 11, 2008 7:19 pm

elriel a écrit:

Tu vas voir ce qu'elle va te mettre la vieille quand elle va lire ça !

pfff, j crois que je vieillis vraiment, ça m'a meme po enervé :?

pi, de la part d'un GROS naze qui frise la quarantaine ... hihihi

salut à toi, victy, je suis pas vieille, je suis stephanoise et je connais Teq depuis une bonne douzaine d'années ... je te plains du fond du coeur !
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede tequila » Ven Avr 11, 2008 7:25 pm

:cry:
tequila

Messagede Mike » Ven Avr 11, 2008 8:59 pm

Ouah, c'est sur qu'au niveau de l'avatar, toi, tu donnes pas dans le "romantico"....
Mike

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers les presentations

?>