?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - Là tout de suite, t'écoutes quoi ?
Go to footer

Là tout de suite, t'écoutes quoi ?

Toutes les musiques que vous aimez ou pas, c'est comme vous voulez.

Modérateurs: esther a., Mike

Messagede jejreno » Sam Jan 12, 2008 6:56 am

oui à l'époque on ne savait pas la légende que ça allait devenir!
comme quoi, Esther, tu sais ce qui te reste à faire! un petit suicide en pleine gloire et hop! propulsé parmi les légendes du rock! Tu peux aussi t'etouffer dans ton vomi, c'est porteur aussi...ou une petite mucoviscidose comme Gregory Lemarchal...
jejreno

Messagede ghost session » Dim Fév 17, 2008 3:40 pm

Ben là, mon p'tit coup coeur du moment...

http://fr.youtube.com/watch?v=gjtekYzkZD4

J'adore !!!!!
Attention aux fantômes Sammy....
ghost session

Messagede merricyr » Dim Fév 17, 2008 11:02 pm

pas tres fan de Pink Martini

moi en ce moment, c'est Moriarty qui tourne en boucle :

http://www.dailymotion.com/video/x2j55m_moriarty-jimmy-live_music

Le groupe est produit par Jerome Deschamps et Masha Makeieff, des Deschiens.
Concert à lyon, au ninka le 1er mars, mais je vous en reparlerai dans la bonne rubrique :wink:
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede ghost session » Dim Fév 17, 2008 11:23 pm

C'est vrai que les Pink Martini ont un style et un répertoire très particulier, mais ce "Hey Eugene" dénote justement avec le reste et je le trouve vraiment exellent...
ghost session

Messagede elorac » Lun Fév 18, 2008 12:44 pm

moi non plus, pas trop fan des Pink Martini..
Parcontre Moriarty, j'aime beaucoup!!au début j'ai un peu tiqué sur la voix de la nana, mais au bout de la 2eme écoute, elle m'a emballé!
je reviens de leur myspace, et au niveau des chansons misent en écoute, ya rien a jeter!

mais bon... pour les voir en concert c'est 22$.... je me tate si je vais aller voir les wriggles du coup... :?
elorac

Messagede kostik » Dim Juin 01, 2008 7:22 pm

16 Horsepower - Live March 2001

En boucle depuis 3 jours :wink:
Image

Oh, you touch my Tralala...
kostik

Messagede zoufy » Lun Juin 02, 2008 4:58 pm

"Third" de Portishead.
Pour moi c'est l'album de l'année !!

Je sais , cet album est très controversé.
Moi même au début, j'était assez dérouté par son aspect très 'conceptuel' ! Pourquoi 'détruire' des morceaux ? Pourquoi des guitares fausses ? Pourquoi si peu de mélodies dans l'instrumentation, Pourquoi des rythmiques aussi agressives, bref ... pourquoi foutre en l'air toutes les belles valeurs que Portishead avait réussi à imposer au monde de la musique indé ???

Et après les avoir vu à Paris en Mai dernier, tout s'est éclairé ... oui la lumière fut, je peux le dire ! Toutes ces choses incompréhensibles sont devenue évidentes, tous les éléments incongrus ou perturbants que l'on retrouvent dans quasiment chaque morceaux prennent leur place et "sonnent".
Portishead ne fait plus de jolis morceaux que l'on peut mettre en guise de fond sonore, Portishead fait désormais des chansons qui nous réveille, nous titille et nous chatouille.

... et rendez-vous compte, j'ai presque dansé les mains en l'air sur un morceau de Portishead, si c'est pas une révolution ça !
zoufy

Messagede esther a. » Mar Juin 03, 2008 3:02 pm

Par moment Zoufy, tu fous la trouille.
esther a.

Messagede zoufy » Mar Juin 03, 2008 4:32 pm

c'est l'idée de me voir danser qui te fous la trouille ???

... oui je comprends
zoufy

Messagede aiglon » Dim Juin 08, 2008 12:29 pm

Ben là, maintenant, tout de suite, c'est le concert au Rail, à fond, en chantant (heureusement ma voix est recouverte par la musique...) et en sautillant partout (heureusement mes plafonds ne sont pas trop bas....)
aiglon

Messagede stef28 » Dim Juin 08, 2008 5:28 pm

Punaise moi j'étais sur mon canap et je sais pas si je l'ai pas peté à sauter dessus :roll: :lol:
stef28

Messagede elriel » Dim Juin 08, 2008 5:31 pm

stef28 a écrit:Punaise moi j'étais sur mon canap et je sais pas si je l'ai pas peté à sauter dessus :roll: :lol:

:shock: :shock: :shock:
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Messagede ghost session » Dim Juin 08, 2008 5:36 pm

C'est bien Padawan, tu progresses, tu progresses... :wink:
ghost session

Messagede aiglon » Dim Juin 08, 2008 5:39 pm

Et toi tu regresses, tu regresses....
aiglon

Messagede ghost session » Dim Juin 08, 2008 5:41 pm

T'as pas vu l'état de mon canapé... :wink: