?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - Bienvenue les nouveaux !
Go to footer

Bienvenue les nouveaux !

Dites nous qui vous êtes, ici.

Modérateurs: esther a., Mike

Messagede sarah » Mer Juin 11, 2008 6:05 pm

elriel a écrit:
merricyr a écrit:
miss_pompon a écrit:18 - Bain ou douche ? bain pleins de mousses, options canards

mais ca va plaire à certains et certaines, ça :lol:
)

J'avais peur d'être la première à le faire remarquer, merci Merricyr d'avoir les mêmes idées que moi !

oué ça y est t'es repérée miss pompon!! bienvenue :D !!!!!
(elriel, t'aurais pu faire un effort, tu aurais du réagir la première, pense à ton diplôme ;-))
sarah

Messagede elriel » Mer Juin 11, 2008 6:06 pm

sarah a écrit:[
oué ça y est t'es repérée miss pompon!! bienvenue :D !!!!!
(elriel, t'aurais pu faire un effort, tu aurais du réagir la première, pense à ton diplôme ;-))

J'y pense, j'y pense...
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Messagede aiglon » Mer Juin 11, 2008 8:29 pm

Paix et félicité Miss Ponpon !
aiglon

Messagede alex » Mer Juin 11, 2008 9:31 pm

bienvenue ma belle!
(hé c'est ma copine)
je confirme elle a bien un cheval punk
faire des tours dessus est assez agréable d'ailleurs...de bons moments avec un bel étalon...
alex

Messagede merricyr » Mer Juin 11, 2008 10:36 pm

alex a écrit:faire des tours dessus est assez agréable d'ailleurs...de bons moments avec un bel étalon...

mais c'est un festival ! je sais bien que c'est le printemps et qu'en plus t'ass les hormones qui font du grand huit, mais quand même ! je serai presque choquée :wink:
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede sylv » Jeu Juin 12, 2008 8:47 am

ça y est je me réveil.............!! (y'enj a qui bosse de temps en temps....)

quelle bonne nouvelle de voir apparaitre une fan discrète mais inconditionnelle depuis un certain mois de juillet 2008. tu va trés bien "te fondre dans la masse" je masse. en tout cas, trés bel entrée en matière avec ton questionnR ... je me marre.....

mais tu as de la chance.... Tequila n'a plus d'internet !!!! sinon tu aurais deja eu 25 mp.....

je bosse pas ce matin..... je fais le petit montage du show case...

esther... tu m'envoie stp une adresse en mp pour te poster le précieux pour toi et planete saturne ?
Quelque chose bouge, quelque chose brille, quelque chose avance doucement ...
sylv

Messagede ghost session » Jeu Juin 12, 2008 3:38 pm

sylv a écrit:
quelle bonne nouvelle de voir apparaitre une fan discrète mais inconditionnelle depuis un certain mois de juillet 2008

Dicrète, mais précoce et en avance... :shock: :shock: :shock:
Attention aux fantômes Sammy....
ghost session

Messagede miss_pompon » Jeu Juin 12, 2008 4:03 pm

excuse sylvain.... depuis qu'il va etre papa il sait plus où il en est!
j'avais un peu suivi avant mais je suis fan pour de vrai depuis le concert des 20 ans... soit le 5 mai 2007....
mets à montre à l'heure sylv!
"Je sais pas pourquoi je vous raconte tout ça..."
miss_pompon

Messagede alex » Dim Juin 15, 2008 9:52 pm

ha c'est tout sylv ça... tellement tête en l'air :lol:
alex

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers les presentations

?>