?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - Avis : recherche CD de Windows...
Go to footer

Avis : recherche CD de Windows...

pour parler de tout ou de rien.

Modérateurs: esther a., Mike

Avis : recherche CD de Windows...

Messagede kostik » Dim Juin 22, 2008 7:34 pm

Une petite bouteille à la mer, sait-on jamais.

Il y a quelques temps, Avast! a jugé bon de supprimer des fichiers essentiels de Windows. En dépit de multiples manips, il semble que je doive passer par une réparation du système avec le CD d'installation de Windows (je ne souhaite pas formater, 1 seule partition sur le disque dur...la merde quoi).

Bref, si vous avez Windows XP Pro SP1 sur CD, ce serait sympa de me le preter, pas moyen de remettre la main sur le mien (oui oui, j'ai une version officielle, j'ai été mouton avant de tourner poulet...)

A vot' bon coeur ;)
Image

Oh, you touch my Tralala...
kostik

Re: Avis : recherche CD de Windows...

Messagede merricyr » Lun Juin 23, 2008 9:00 pm

kostik a écrit: (oui oui, j'ai une version officielle, j'ai été mouton avant de tourner poulet...)

dommage, pour les bbq y aurait eu plus à manger :lol:
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede ghost session » Lun Juin 23, 2008 9:26 pm

Tant que c'est pour les bbq... :roll:
Attention aux fantômes Sammy....
ghost session

Messagede kostik » Mar Juin 24, 2008 9:40 am

Nan mais dites-donc, on ne plaisante pas sur un topic traitant de mes graves déboires (le mot que M.Cyr déteste le plus au monde..."comment peut-on déboire une bonne bière ?! Les gens sont fous !!") informatiques !

:evil:
Image

Oh, you touch my Tralala...
kostik

Messagede elriel » Mar Juin 24, 2008 9:50 am

C'est balot, j'ai windows xp pro sp2...
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Messagede GnuLux » Mer Juin 25, 2008 8:07 pm

moi j'ai....mais ca pique les yeux WinXP de base....Pour moi c'est le bon Dieu Avast..En gros il te dit laisse tomber Win..( arf j'arrive même pas à l'écrire ) et passe au pinguouin...

<-- Au moins il a une bonne bouille lui....
GnuLux

Messagede merricyr » Mer Juin 25, 2008 9:02 pm

please, aidez mon poulet, avant k il nous fasse une depression et perde ses plumes ! ca va faire négligé dans ma cour !
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede aiglon » Jeu Juin 26, 2008 6:09 pm

Brrr, ça m'en donne la chair de poule !!
aiglon

Retourner vers Index du forum

Retourner vers papotages en tout genre

?>