?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - [Le coin des intellos] Secret Story 2008, c'est parti !!
Go to footer

[Le coin des intellos] Secret Story 2008, c'est parti !!

pour parler de tout ou de rien.

Modérateurs: esther a., Mike

Messagede kostik » Lun Juin 30, 2008 9:14 pm

Premier secret révélé !!

2 nanas sont en couple "dans le civil", et devaient cacher ça aux autres.
Elles ont été démasquées par une lofteuse qui a avancé, pour indice majeur, le fait que l'une des deux "a un tatouage".

Vas-y M.Cyr, tu peux faire ton coming out. Nous t'écoutons :D
Image

Oh, you touch my Tralala...
kostik

Messagede merricyr » Lun Juin 30, 2008 9:24 pm

Ben ouais, j'avoue, avec mon tattoo façon Dédé le camionneur, j'en suis !

D'ailleurs, c'est pour ça que j'ai choisi un poulet chevelu, de dos, ça fait illusion :lol:

Je l'attrappe par la couette et hop, une "ptite quiche sur le cuissot" (citation de Tequila) et ...
Je crois que je vais arreter là !

Notre secret est dévoilé :lol:
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede kostik » Lun Juin 30, 2008 11:00 pm

merricyr a écrit:
D'ailleurs, c'est pour ça que j'ai choisi un poulet chevelu, de dos, ça fait illusion :lol:

Tu crois que ça pourrait être tenu pour preuve ?

Nan parce que à ce compte là, on peut dire qu'Aiglon est un gay en dormance, que le copain de Carole est microorganismophile et que "maman" est herpetophile (non, elle n'aime pas les herpès...plutôt les anacondas !).

Maÿrde alors ! ça voudrait dire que je suis gérontophile ?!!!!!!
:shock:

Bref...la chasse aux secrets continue :)
Image

kostik

Messagede merricyr » Lun Juin 30, 2008 11:35 pm

je t'en foutrais des gérontophiles :twisted:

D'abord, ch'uis po vieille, j'ai de l'expérience, nuance !
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede elriel » Mar Juil 01, 2008 11:38 am

:D
Je suis morte de rire !
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Messagede kostik » Mer Juil 02, 2008 6:22 pm

Rooo, y'en a deux qui sont mère et fille.

La mère : black, 38 ans qui en fait 10 de moins (dans la tronche, c'est pareil : 38 de QI, mais qui en fait 10 de moins).
La fille, 17 ans, blanche comme la neige, blonde comme les blés et conne comme pas deux. De surcroit, elle a les dents du bonheur genre "quand j'sers la machoire, ça fait encore courant d'air avec les oreilles".

Hé bah figurez-vous que la mère a spontanement dévoilé leur secret aux autres. Comme ça, sur un coup de clolère. Du coup, la voix a décidé de l'éliminer, et de mettre le sort de la fille entre les mains du public. Verdict vendredi lors du show hebdo.

C'est tout, pour le moment.
8)
Image

kostik

Messagede elriel » Mer Juil 02, 2008 7:02 pm

C'est un fait que le QI familial n'a pas l'air très élevé...
Mais en même temps il faut de tout pour faire un monde.
elriel

Messagede Mike » Mer Juil 02, 2008 9:27 pm

Quand je lis ça, je m'dis que je fais bien de prendre des apéros tous les soirs sur les berges...
Mike

Messagede kostik » Mer Juil 02, 2008 10:10 pm

Quand tu feras 160 cm de tour de taille, tu te diras que t'aurais bien fait d'aller "jogger" tous les soirs sur les berges...

:D

Pas taper hein !!
De toute façon on est dans la même galère : ce que tu gagnes sur la bedaine, je le perds dans le crâne. Déjà qu'à la base c'est plutot leger...

8)
Image

kostik

Messagede merricyr » Mer Juil 02, 2008 11:06 pm

c'est vrai qu'un QI de poulet, c'est comparable à un QI d'huitre !
merricyr

Messagede elriel » Jeu Juil 03, 2008 7:13 am

Mais alors le pire, c'est le bulot cuit.
elriel

Messagede miss_pompon » Jeu Juil 03, 2008 11:44 am

tragédie.... Isabelle alerte à namur veut deja quitter l'aventure..... Reste encore STP on s'est pas encore assez foutu de toi.
Je sais pas qui a fait le casting mais autant d'abrutis c'est fort ...(meme le présentateur est debile..... euh c'est pas une nouveauté ça!)
"Je sais pas pourquoi je vous raconte tout ça..."
miss_pompon

Messagede jejreno » Jeu Juil 03, 2008 4:58 pm

euh... c'est quoi secret story? télé-réalité? :?
:?: :?:
Pierre qui roule ne fait pas le moine
jejreno

Messagede miss_pompon » Jeu Juil 03, 2008 6:05 pm

oui regarde les sites web la dessus....
C'est de la bonne grosse daube commerciale...
"Je sais pas pourquoi je vous raconte tout ça..."
miss_pompon

Messagede kostik » Jeu Juil 03, 2008 7:13 pm

miss_pompon a écrit:tragédie.... Isabelle alerte à namur veut deja quitter l'aventure..... Reste encore STP on s'est pas encore assez foutu de toi.
Je sais pas qui a fait le casting mais autant d'abrutis c'est fort ...(meme le présentateur est debile..... euh c'est pas une nouveauté ça!)

J'suis pas convaincu qu'avec un échantillonnage aléatoire, on arrive à quelque chose de bien différent. M'enfin...à croire que y'a pas assez de connards chez nous, sont aller en chercher chez les friteux et les caribouseux.

Quant à Isabelle, moizaussi, je tape 1 au 63220. On n'a pas encore pu faire le tour de sa personnalité (forcement, avec un 125 G, ça prend un bout d'temps), alors j'espère qu'elle ne va pas s'en aller tout de suite.
Image

kostik

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers papotages en tout genre

?>