?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - C'est quoi ce pseudo à la con?
Go to footer

C'est quoi ce pseudo à la con?

Dites nous qui vous êtes, ici.

Modérateurs: esther a., Mike

C'est quoi ce pseudo à la con?

Messagede miss_pompon » Mar Juil 08, 2008 12:20 pm

:idea: Ptit jeu marrant pour les nouveaux et anciens: pourquoi et comment vous avez choisi votre pseudo ???? (j'ai noté que certains avaient été très imaginatifs.....)

Bon je commence prem's:
- miss: parce que je suis une fille (sur le forum on voit pas que je m'habille en rose)
:wink: - pompon: le nom de mon cheval punk (pas de moqueries merci)

C'est à vous!
:arrow:
"Je sais pas pourquoi je vous raconte tout ça..."
miss_pompon

Messagede Delphine » Mar Juil 08, 2008 1:25 pm

Le choix de mon pseudo a été très difficile à faire, je l'avoue !
Il y a bien une petite histoire issue de ce grand moment d'inspiration... mais bien trop longue à raconter :D
Delphine

Messagede sylv » Mer Juil 09, 2008 8:45 am

je pense parler aussi au nom de madame....

mon pseudo est un hommage à mes parents a qui je pense tous les jours et que j'honore d'avoir choisi il y a un peu plus de 28 ans un aussi beau prénom... :lol:
Quelque chose bouge, quelque chose brille, quelque chose avance doucement ...
sylv

Messagede esther a. » Mer Juil 09, 2008 9:28 pm

Moi, c'est en hommage à Esther Appertine, le chanteur prématurément décédé. Je l'aimais beaucoup.

Et il me le rendait bien.
esther a.

Messagede ghost session » Mer Juil 09, 2008 10:39 pm

Ben moi, c'est en hommage à la super section de cuivres qui a joué avec les Noz...
Un groove d'enfer, innovateur dans les harmonies tendues du accordé-désaccordé...
La classe quoi... :roll: :roll: :wink:
Attention aux fantômes Sammy....
ghost session

Messagede tequila » Lun Jan 26, 2009 1:07 pm

en hommage a oui oui
tequila

Messagede yann » Lun Jan 26, 2009 7:07 pm

:?: :? :roll: je sais plus pourquoi.... :lol:
yann

Retourner vers Index du forum

Retourner vers les presentations

?>