?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - Conventions d'été, la suite !
Go to footer

Conventions d'été, la suite !

pour parler de tout ou de rien.

Modérateurs: esther a., Mike

Messagede elriel » Dim Juil 20, 2008 10:01 am

Un grand merci à Merricyr pour son accueil. Le petite cour affichait complet et les voisins ont dû avoir du mal à s'endormir...
C'était une super soirée, comme d'habitude !
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Messagede yann » Dim Juil 20, 2008 11:01 am

:D Merci Gé pour ton acceuil.

On s'est bien marré.... et j'ai été ravi de revoir tout le monde ( :wink: nozicaa et Siamnoz!!)

@elriel: désolé de t'avoir pourri l'avenir de poussin.... lol lol.. mais ç'était bien marrant...
yann

Messagede merricyr » Dim Juil 20, 2008 6:30 pm

ben, merci à tous d'etre venus !
c'était très sympa, j'étais ravie que (presque) tout le monde ait repondu present !
et ce matin, le ptit dej aux "restes de gateaux" etait sympa :D
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede ghost session » Dim Juil 20, 2008 6:41 pm

C'est clair, exellente soirée hier soir !!!

Merci encore à Merricyr pour l'accueil !!!

Très grand plaisir de voir tous ces couillons, de voir nos frontaliers Nozicaa et Siamnoz qui doivent être les seuls Français à bosser en France là bas !!!
Cool de voir aussi cette basse-cour de poulets, avec certains plus jazzy que d'autres... :wink:

Des supers desserts, merci entre autres à Fleur de Métal pour les roses des sables, Sarah (qu'on n'aime pô) pour les gateaux amandes-noisettes, à Elriel (je crois) pour le fondant chocolat et les autres que j'oublie...

Un Mike qui a trouvé une parfaite corde à linge pour se pendre, peut-être un peu trop longue

Un Teq avec une superbe barbe de 6 mois...

Et un Aiglon très fort techniquement au bilboquet (l'entrainement paye) qui a réussi deux figures balaizes, mais qui ne gère pas encore la PRESSION lors de la compétition... :wink:

Bref, Esther, j'espère que t'as les boules de ne pas être venu alors que tu étais à 200 M... :wink:

Ah oui, et ravi d'avoir appris l'existence future de Helmut et la manière dont Elriel repassera le T-shirt du "F B B" de Poussin sans bruler les paillettes... :wink:
Dernière édition par ghost session le Dim Juil 20, 2008 9:34 pm, édité 1 fois.
Attention aux fantômes Sammy....
ghost session

Messagede esther a. » Dim Juil 20, 2008 9:10 pm

Trop d'alcool... trop de pression... Quand on a imaginé pouvoir passer, c'était 3h15 et j'ai renoncé...
Avant pas possible... ou alors je me brouillais à mort avec les gens avec qui je suis censé faire le prochain album :)

Mille excuses la vieille. J'imagine que je vais avoir un gage pour me faire pardonner :?
esther a.

Messagede merricyr » Dim Juil 20, 2008 11:06 pm

pour sur que tu vas avoir un gage !
j'ai dejà ma ptite idée ...
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede ghost session » Lun Juil 21, 2008 7:15 am

Un album dans les 6 mois ???

Ouarf ouarf ouarf !!!
Attention aux fantômes Sammy....
ghost session

Messagede Delphine » Lun Juil 21, 2008 9:36 am

Désolée d'avoir fait faux bond mais j'étais un peu trop HS après le déménagement (j'avais un peu présumé de mes forces en pensant pouvoir passer)...
... et j'ai encore plein de cartons à déballer :?
+ de la peinture à faire :roll:

Haaaa Fleur de Métal tu avais fait des roses des sables ?!! hummm c'est trop bon ça !
Delphine

Messagede sylv » Lun Juil 21, 2008 9:45 am

merci Gé! :D
Quelque chose bouge, quelque chose brille, quelque chose avance doucement ...
sylv

Messagede Fleur de métal » Lun Juil 21, 2008 10:03 am

Un grand merci pour l'accueil et tout ce qu'il y avait de bien bon......

Un seul petit regret je n'ai même pas vu le fameux placard aux 60 et quelques paires de kickers :wink: , tant pis obligée de revenir depuis le temps que j'attends de voir çà !!!!
Fleur de métal

Messagede merricyr » Lun Juil 21, 2008 10:47 am

ah vi, j'ai oublié de te montrer le fameux placard ! une prochaine fois, quand il sera mieux rangé !

alors, j'ai fait les comptes : on a descendu 3 litres de rosé et 9 litres de bière ... vu que certains et certaines n'ont pas touché à l'alcool, certains et certaines ont bu pour 2 :lol:
merricyr

Messagede Mike » Lun Juil 21, 2008 12:40 pm

Idem, mon bilan sur le week-end est effrayant !!!
Mike

Messagede siamnoz » Lun Juil 21, 2008 6:29 pm

Que dire ? MERCI à tous pour ce bon moment ! Ca fait du bien de revoir tout cette belle bassecour après 1 an.

Pour ce qui est des boissons, moi, je dirai rien mais j'ai des noms. Maintenant, on peut toujours négocier pour que je les donne... eh oui, c'est ça d'habiter près de la suisse !

merci à Gé pour son accueil et son rosé pamplemousse. Il en reste pas une petite goutte ? :shock:

Nous nous joignons à Gé pour dire merci à tous ceux qui ont contribué au petit déjeuner du lendemain. Leurs petites mains ont confectionné des petites merveilles que nos estomacs ont fort appréciés.

A quand la prochaine ?
In Voltaire I trust !
siamnoz

Messagede merricyr » Lun Juil 21, 2008 8:00 pm

moi, ca m'a fait bien plaisir de vous recevoir !

Teq propose une bouffe chez lui à Trou du Cul en Forez, bbq ou autre, comme vous voulez, dimanche midi, avec partie de Rock Band sur XBox 360 à la clé.

Disez quoi vous en pensez, il me recontacte dans le courant de la semaine !
merricyr

Messagede elriel » Lun Juil 21, 2008 8:53 pm

Normalement dimanche je suis sur Lyon, donc potentiellement je peux venir, par contre je ne serai jamais au Chambond à midi, sachant que je récupère Poussin vers les 11h30.
Mais c'est jouable.
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers papotages en tout genre

?>