?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - presentation
Go to footer

presentation

Dites nous qui vous êtes, ici.

Modérateurs: esther a., Mike

Messagede Alba la Rouge » Sam Avr 22, 2006 7:24 pm

Elriel n'a pas précisé sa citation...

Pis il y a quelqu'un qui s'est inscrit mais qui ne s'est pas présenté... Fred Cesari, de Chambéry, qui en plus d'aimer Noz a le bon goût d'être rôliste (*)
Non, ce n'est pas un ami à moi, j'ai juste jeté un coup d'oeil sur son profil. Alors, Fred, tu es là ?

(*)D'accord, il y a aussi des rôlistes très cons, mais ceux-là ne sauraient aimer Noz...
Sur les Frontières, mon blog personnel : http://surlesfrontieres.blogspot.com/
Voyages des Frontières, mes carnets de voyage en ligne : http://voyagesdesfrontieres.blogspot.com/
Alba la Rouge

Messagede elriel » Sam Avr 22, 2006 9:43 pm

elriel dit moi pourquoi tu veur fuir le paradis

En dépis de ma grande passion pour " le Voyage " et " les chants de l'aurore", ma chanson des Noz préférée est " Aurélia ".
" Un jour nous fuierons le paradis pour revoir les terres de Noz"...
Alors que bizarrement cette citation va à l'encontre de mes croyances puisque je pense que l'enfer est ici...
Mais il y a tellement de poésie dans cette simple phrase !
J'imagine volontiers une scène à la Viscontin où le héro maudit entraîne sa bien-aimée vers le désert pour avoir une chance de vivre leur amour loin des cruautés du monde moderne. Cela pourrait être tout aussi bien Roméo et Juliette, le chevalier des Grieux et sa belle... Il faut juste que le héro soit maudit et ça fonctionne !
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Messagede dimitri gallagher » Dim Avr 23, 2006 10:11 am

elriel a écrit:Alors que bizarrement cette citation va à l'encontre de mes croyances puisque je pense que l'enfer est ici...

Mais non...!

Le paradis aussi, il est ici. :wink:
"Sortez acheter l'album les mecs, parce qu'il faut que je fasse construire un autre parking pour l'hélicoptère." (Noel Gallagher)

www.dejavurock.fr
dimitri gallagher

Messagede Alba la Rouge » Dim Avr 23, 2006 10:18 am

Et moi je proteste: ce peut être aussi bien une héroïne maudite convainquant (ou pas - après tout elle est maudite) son bien-aimé...

Elriel, tu me ferais devenir féministe... :wink:
Sur les Frontières, mon blog personnel : http://surlesfrontieres.blogspot.com/
Voyages des Frontières, mes carnets de voyage en ligne : http://voyagesdesfrontieres.blogspot.com/
Alba la Rouge

Messagede elriel » Dim Avr 23, 2006 3:24 pm

Et moi je proteste: ce peut être aussi bien une héroïne maudite convainquant (ou pas - après tout elle est maudite) son bien-aimé...

C'est entièrement exact ! Je ne l'avais pas précisé mais c'est une évidence; ce qui compte n'est pas tant s'il s'agit d'un homme ou d'une femme mais bien évidemment de la malédiction qui s'accroche à ses pas. Car c'est dans la malédiction qu'un personnage aura la possibilité de prouver sa bravoure ou sa lâcheté, sa grandeur ou sa bassesse, sa force ou sa faiblesse. ( j'ai d'ailleurs à ce propos une nouvelle que j'adore )
En l'occurence j'avais parlé d'un homme car dans Aurélia le narrateur est masculin...

Et je suis ravie si j'ai pu t'aider, Alba, à devenir féministe, cela t'évitera peut-être quelques désagréments que je n'ai pas su éviter. :wink:
elriel

bonjour à tous

Messagede fred cesari » Sam Mai 13, 2006 9:28 am

salut, je m'appelle frederic cesari, j'ai 31 ans, marié avec 3 enfants(le troisième pour octobre!!!) et je suis fan de noz depuis 1990!!
je les ai découverts par un de mes camarades de classe guitariste(pascal si tu est là fais moi signe!!) :P
vivement juin et la sortie de l'album!!!!
à + tlm
fred
fred cesari

Messagede Mike » Sam Mai 13, 2006 6:56 pm

Welcome Fred !

T'auras droit à un concert rien que pour toi à Chambéry, non ?
Mike

Messagede fred cesari » Sam Mai 13, 2006 8:45 pm

:roll: ha.........mike si seulement tu pouvais avoir raison....................... :wink:
fred cesari

Messagede elriel » Dim Mai 14, 2006 10:46 am

je les ai découverts par un de mes camarades de classe guitariste(pascal si tu est là fais moi signe!!)

Serait-ce le même Pascal qui est un des grands amis des frères Perrin ?

Oui bon, je ne suis qu'une femme, donc avide de détails ! :arrow:
elriel

Messagede esther a. » Lun Mai 15, 2006 9:44 am

Bienvenu Fred ! :wink:
Promis, on va essayer de passer par Chaméry. En tout cas, il y a déjà un forum à la Fnac d'Annecy qui est confirmé, deuxième quinzaine de septembre.
esther a.

Messagede tequila » Lun Mai 15, 2006 3:01 pm

salut fred ! (mon pc remarche ! :wink: )
bon , on se retrouve pour picoler le 29-30 mai , ok ?
tequila

salut a tous

Messagede madjuju » Lun Juin 05, 2006 8:16 pm

bonjour je suis madjuju
né a lyon depuis longtemps j'ai connu le voyage de noz à la sortie d'opera en 89

puis mon premier concert un certain 8 décembre dans les rues de lyon , il faisait très froid
Stéphane et ses amis marchaient au vin chaud mais on s'est super maré avec à la fin du concert les bottes de stéphane dans la figure après un jet de lui même dan la foule.

puis plusisuers concerts au transbordeur et l'achat de la suite de tous les album

Voilou, je suis sur Nice maintenant
JE me surprend souvent à avoir 3 ou 4 cd de noz dans mon chargeur de voiture.

Pour info j'ai fait un pélerinage à Orville il y a une dizaine d'année. Avec mon meilleur pote nous avons trouvé le cimetière .....

Je sais qu'il y a deux orville, nous en avons trouvé un.

Bises à Tous

juju
madjuju

Messagede esther a. » Mar Juin 06, 2006 9:19 am

Bienvenu madjuju !
D'ailleurs, à l'occase, tu penseras à me les rendres mes bottes :D
esther a.

Messagede fxgdel » Mar Juin 06, 2006 8:52 pm

Coucou madjuju,

Je viens aussi d'arriver à Nice en provenance de Lyon :D

A + on pourrait monter le premier fan club de noz en paca
fxgdel

je suis de retour

Messagede aurelie42 » Jeu Juin 08, 2006 3:13 pm

salut a tous c'est elodie je ne vous redit pas que je suis la nièce de tequila sa vous le savez déja excusez moi tous pour mon absence mais j'avais beaucoup a faire. :D
mon agenda etait plein meme plus le temps de venir voir mon oncle préféré. :) meme plus le temps d'écouter kyo c'est pour vous dire que je suis très demander :lol:
tequila il faut que tu redevienne sérieux :lol:
aurelie
aurelie42

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers les presentations

?>