?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - Réveillon
Go to footer

Réveillon

pour parler de tout ou de rien.

Modérateurs: esther a., Mike

Messagede aiglon » Jeu Déc 18, 2008 8:10 pm

Scrunch !! Nuts !! :x

Cela aurait été une occasion exellente pour tous se revoir, mais pas possible pour nous. Soirée déjà réservée.
Sympa à Merricyr pour l'invit. Elle sait prendre des risques chez elle !! Chapo. :o
Bienheureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière !
aiglon

Messagede Mike » Ven Déc 19, 2008 12:11 pm

J'parie que t'es en vacances ce jour là, non ?
Mike

Messagede sylv » Ven Déc 19, 2008 12:51 pm

merricyr a écrit:
sylv a écrit:
Je peux convier pour cette fiesta une amie de alex ???
.... pour les célibataires qui voudront venir, vous pourrez vous mettre sur votre 31 :D

Euh ... non ! La charité chrétienne de Noel, par définition ne fonctionne pas le Jour de l'An ! J'ai mis un message sur le forum, pour inviter les membres du forum, point final . Je me permets meme pas d'inviter d'autres amis, alors que ça se passe chez moi ! De plus je ne fais pas dans l'agence matrimoniale.

En bref, si tu as des amis à inviter, fais le chez toi, pas chez les autres.

j'ai beau relire en large et en travers, personne n'a indiqué précédemment que ce réveillon était réservé aux seuls membres du forum. nous ne savions pas. sorry
Quelque chose bouge, quelque chose brille, quelque chose avance doucement ...
sylv

Messagede aiglon » Ven Déc 19, 2008 9:39 pm

Mike a écrit:J'parie que t'es en vacances ce jour là, non ?

Euh....oui :oops: !

Mince, c'est vrai que c'est louche. Je vais mieux regarder mes feuilles de paie, faudrait pas qu'elles viennent du ministère de l'éducation nationale... y'a en déjà bien assez sur ce forum !!

Vigilance. :evil:
aiglon

Messagede merricyr » Ven Déc 19, 2008 10:33 pm

sur ma fiche de paye, dans total net c ecrit 1720 euros ! et je passe en moyenne 40 heures par semaine a l ecole en ce moment, plus le boulot a la maison ... tu veux ma place ?

(j suis juste un poil enervée ce soir, pas encore beneficié de vacances reposantes, moi !)

ah et pi qd je suis en vacs, je suis chez moi !
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede pierrot » Ven Déc 19, 2008 11:04 pm

et tout ça pour changer des couches!!! :lol:

je rigole... je suis solidaire...
pierrot

Messagede merricyr » Ven Déc 19, 2008 11:12 pm

y a interet ! de toute façon t as pas le choix :twisted:

ouh là, je vais bientot virer terroriste moi !
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede aiglon » Sam Déc 20, 2008 6:34 pm

T'inquiète, on t'aime bien aussi pour tes coups de gueule !!!!

Mais bon, se plaindre de son salaire alors que l'on s'occupe toute la journée d'adorables bambins, moi j'comprends pas......je pensais que c'était une sorte de vocation, qui transcendait les contingences matérielles, du domaine de l'extase spirituelle en quelques sorte !! :?: :?: Comprends pas.

:wink:
aiglon

Messagede ghost session » Dim Déc 21, 2008 11:15 am

Pis moi j'aimerais bien avoir ça de marqué en bas de ma fiche de paie...
Et chuis avec des gros cons d'adultes...et non avec d'adorables bambins...
Chuis comme Aiglon, j'comprends pô... :wink:
Dernière édition par ghost session le Dim Déc 21, 2008 2:20 pm, édité 1 fois.
Attention aux fantômes Sammy....
ghost session

Messagede coyotte » Dim Déc 21, 2008 11:45 am

1720 euros.........
je vais peut être changer de job.....
je ferai des ateliers "rock" et pas winnie l'ourson apprend à lire!
parce que quand même pour qu'ils soient tous heureux ces mômes, il faut quand même qu'ils goûtent au moins une fois au rock non?
coyotte

Messagede ghost session » Dim Déc 21, 2008 2:21 pm

Le rock, ça dabe du froc...

Ouarf....etc etc
ghost session

Messagede invitée » Dim Déc 21, 2008 3:26 pm

ghost session a écrit:Le rock, ça dabe du froc...

C'est clair. Ca pue. :|
Je suis Dieu, vous ne me reconnaissez pas ?
invitée

Messagede merricyr » Dim Déc 21, 2008 4:34 pm

1720 pour bac + 5 et 10 ans d'ancienneté, je précise ...

bon pour reprendre le sujet principal de ce topic, j'envoie ce soir par mp aux personnes concernées les details de l'histoire.
merricyr

Messagede aiglon » Dim Déc 21, 2008 5:36 pm

ghost session a écrit:Le rock, ça dabe du froc...

Ouarf....etc etc

Fait rarissime. Mystère de la psychanalyse. Etrangeté médicale. Ghost nous prouve que l'on peut retomber à tout âge dans une phase pré-enfantine de type "pipi-caca"... :shock:

......déjà qu'il joue assiduement au bilboquet....

:?
aiglon

Messagede ghost session » Lun Déc 22, 2008 11:38 am

merricyr a écrit:1720 pour bac + 5 et 10 ans d'ancienneté, je précise ...

Et alors ??? Pour l'ancienneté, je comprends, mais pour le bac+5, faut m'expliquer....
Ca veut donc dire que parce qu'on fait des études longues, on a une rente à vie ????
Je trouve cette réplique très hautaine et méprisante pour ceux qui n'ont pas fait des études aussi longues. Ca fait vrailent style, "vous gagnez moins, mais c'est normal, vous avez fait moins d'études" (donc, moi, je le prends par "vous êtes plus cons"...)
Faire des études longues, ça ne veut pas dire gros salaire mérité...Il semble qu'on paye les gens pour ce qu'ils font, et non pas parcequ'ils ont bien travaillé à l'école. Après, de savoir si les gens sont sous-payés pour ce qu'ils font, ça c'est un vrai débat...
Quant aux profs plus précisemment, je connais bien le sujet, 80% de ma famille s'y trouve. Et c'est clair, c'est pas un boulot facile, on est bien d'accord...Mais il me semble que pour ce métier, on passe un concours, et sans couteau sur la gorge...Ca veut donc dire que les profs ont déjà l'énorme chance de faire un boulot qu'ils ont choisi, ce que bcp gens aimeraient. Ca veut donc dire aussi qu'ils connaissent la donne, avec les avantages et les inconvénients. Puisqu'ils sont si intelligents (ils ont fait des études longues), pourquoi ils choississent un métier où ils savent qu'ils n'auront pas le salaire qu'ils méritent ???
Ce n'est pas un coup de gueule Merricyr...Je sais pertinemment que prof ce n'est pas facile, et ça le sera de moins en moins avec les diminutions malhonnêtes des effectifs...
Mais de grâce, un peu de décense...Moi, j'ai bientôt 39 ans, 16 ans que je bosse, dont 11ans dans la même boite, moi aussi j'ai bac+ (un peu moins que toi) et je n'ai pas le même chiffre en bas de ma fiche de paie... Et j'ai cru comprendre que je 'étais pas le seul içi (je rappelle que 50% de la population active ne touche pas 1500 € par mois).
Et puis, j'ai une bonne nouvelle pour les profs, en fait, vous êtes bien payés au tarif horaire... Ben oui, la plupart des gens ont 5, voire 6 semaines de congés par ans quand les profs en ont 15 (de grâce, épargnez-moi le "on bosse à donf pendant les congés", je suis entourés de profs rappelez-vous).
Donc en faisant une simple règle de trois, on se rend compte que c'est pas mal, normal pour des gens bac+5 me direz vous.... :wink:
ghost session

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers papotages en tout genre

?>